FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens pour les patchs officiels 3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty
MessageSujet: Liens pour les patchs officiels 3 & 4   Liens pour les patchs officiels 3 & 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:05

\\^\\

Toujours a mon rythme :@\\|: , voici les liens pour télécharger les patchs 3 et 4.
Le numéro 3 est indispensable pour corriger divers bugs du jeu (merci Gerald bravo ), le quatre moins.

Les patchs un et deux, ne sont plus utiles dans la mesure ou ils sont compris dans le 3 :idea:

- Update 3
- Update 4
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les patchs officiels 3 & 4   Liens pour les patchs officiels 3 & 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:14

\\^\\
Moi j'aime bien l'Update 4 . Comme l'a noté Pinuccio , le "gameplay 3D" d'origine fonctionne très bien après son installation . Reste juste à calibrer la vitesse du jeu dans les matchs 3D .
Je dis çà pour apporter un bémol à ceux , trop nombreux, qui pensent que le "gameplay 3D" de base est nul a priori !
Tous les faiseurs de "patch 3D" que je connais n'oublient pas de tester les évolutions du "gameplay 3D" de base après chaque mises à jour officielles ! On peut avoir de belles surprises !
Celà n'empêche pas , et c'est mon cas , de vouloir bâtir un "gameplay 3D" plus conforme à ce que l'on souhaite voir !
A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les patchs officiels 3 & 4   Liens pour les patchs officiels 3 & 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:23

TheFrenchGone a écrit:

Je dis çà pour apporter un bémol à ceux , trop nombreux, qui pensent que le "gameplay 3D" de base est nul a priori !
Me souviens que divers de tes confrères étaient furax les premiers mois marre
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les patchs officiels 3 & 4   Liens pour les patchs officiels 3 & 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:32

Phileas Tobb a écrit:

Me souviens que divers de tes confrères étaient furax les premiers mois marre
\\^\\
C'est vrai .D'ailleurs Pinuccio était l'un des plus virulents . Maintenant il admet que l'Update 4 à fortement amélioré la situation . Il a changé de A à Z sa dernière version : elle reprend le "gameplay 3D" d'origine avec simplement une vitesse améliorée ! Selon lui, il n'est pas nécessaire d'en faire plus pour au moins avoir quelque chose qui fonctionne bien !
Comme quoi , on peut créer des "patchs gameplay 3D" sans pour autant tourner en ridicule la version originelle !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les patchs officiels 3 & 4   Liens pour les patchs officiels 3 & 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:42

Mais c' est ce qui est bien avec ce jeu, et qui rend notre communauté si particulière.
Les premiers jours, tout le monde tire a boulets rouges (qlq fois avec raison), mais tu nous prends neuf mois plus tard, on est encore dessus.
Et on est tous pret a acheter le suivant comme des zombies a sa date de sortie momie

Je suis sur que ce farceur de Gerald fait ça expres, ils sait qu 'il y a un lien qui nous unit et nous rend plus fort face a cette adversité ritualisée.

Un p'tit filou ce Gerald happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les patchs officiels 3 & 4   Liens pour les patchs officiels 3 & 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:52

\\^\\
C'est ce qui fait la différence entre les vrais "fans" du jeu et les autres ! Depuis que je pratique ce jeu j'ai appris à le dompter et à en apprécier les évolutions!
Mais c'est vrai qu'une version tous les ans me semble trop juste pour véritablement faire un travail très soigné ! Mais bon dans le secteur du développement et de la recherche , c'est souvent le commercial qui commande . Je connais bien celà !
Contenu sponsorisé




Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les patchs officiels 3 & 4   Liens pour les patchs officiels 3 & 4 Empty

 

Liens pour les patchs officiels 3 & 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Officiels EA Sports-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur