FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom)   BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:10

BDD CAPTAIN TSUBASA (OLIVE ET TOM)
BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom) Captai10

Bonjour, les fans, les curieux et même ceux qui se sont perdus ici.

Je vais pas Faire un long roman pour présenter ce Patch, je vous invite sur le topic qui traite le sujet, où j'explique parfois mes choix aussi. Si vous avez des remarques, des idées, des critiques qui peuvent améliorer ce patch vous êtes évidement conviés au même endroit ( ->ici<- )

En résumé :
_ 15 équipes avec effectifs issus de deux mangas de l'auteur de Tsubasa (Yōichi Takahashi).
_ 6 équipes sans effectifs issue de l'anime.
_ 49 Kits fidèles à l'anime qui couvre ces 21 équipes et l'équipe nationale (euh logiquement, sauf erreur de ma part).
_ Première division à 18 clubs, uniquement de l'anime.
_ 220 joueurs.
_ 82 photos de joueurs/staffs détourées et en couleurs....

BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom) Bouton11

Contenu :
_ Deux auto-installe , celle de la bdd et celle graphiques
_ Une notice d'installation

Remerciement :
_ Le plus gros du travail à été en réalité effectué par Enygma & Diditigrou, qui ont rassemblé toutes les données nécessaire à l'élaboration de patch comme celui ci :
http://tsubasa.sukinet.com/index.php/Main_Page . C'est également par leur site que j'ai pus obtenir le Databook... La coupe de la ligue Nippone porte leur nom, je vous demanderai donc de ne pas en changer.
_ L'éternel Spoucknick00, pour ces conseils, tests....
_ Et bien sure, Yōichi Takahashi lui même....
 

BDD Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BDD Captain Tsubasa LFP 10 (Olive et tom)
» BDD TSUBASA (OLIVE ET TOM)
» photos tsubasa
» Olive et Tom!!
» TELECHARGEMENT : MAJ Fantaisies NHL et Olive & Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP11 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur