FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 

 [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:10

Muchas a écrit:

En revanche méfiance des verts, pour être sur place
Ca veut dite quoi ?

T' es Galthier ?
T' es dans le vestiaire ?
T' es Mme Irma (et on se retrouve sur mp pour une grille du Loto) ? [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 578889
Allez...vas...prends ta bicyclette et fais gaffe aux fossés lol!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:06

Citation :
ASSE : Ruffier n’aurait jamais dû signer
L'AS Saint-Etienne a réalisé un mercato sobre mais efficace, à l'image de l'arrivée presque passée inaperçue de Stéphane Ruffier. Le gardien de but, qui a accepté le système de primes mis en place par les Verts, aurait pourtant très bien pu filer entre les doigts des Stéphanois.

Le mercato clos, tous les clubs se lancent dans des bilans de leur campagne estivale. C’est au tour de l’AS Saint-Etienne de prendre un peu de recul sur son recrutement. L’objectif des Verts était clair : dégraisser, faire baisser la masse salariale, et revoir complètement le système de salaires de leurs joueurs. Et bien c’est mission accomplie pour les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard, qui ont réussi à mener à bien leur projet. De quoi ravir la direction stéphanoise, pourtant peu souvent à la fête ces dernières saisons. Dans une interview accordée à Pierre Menès sur Yahoo !, le président du conseil de surveillance Bernard Caîazzo explique la nouvelle politique du club du Forez :

« On arrivait à la fin d’un cycle. Il fallait nettoyer le fameux mercato 2009 de l’AS Saint-Etienne qui avait été catastrophique, Comolli-Tong Cuong nous avaient fait dépenser 22 M€ avec des salaires qui étaient montés très haut et qui avaient causé beaucoup de soucis. (...) Dans le groupe, il y a aucun joueur qui a un salaire au-dessus des 90 000 €, ce qui pour un club comme Saint-Etienne est la bonne base. Il y a un équilibre qui se fait, c’était l’objectif. (...) On a vendu pour 26 ou 27 M€ et on a acheté pour à peu près la moitié, avec une baisse de la masse salariale. On a encore quelques joueurs qui ne sont pas partis, on espère qu’ils vont partir dans les mercatos dits exotiques, comme Bayal Sall, Monsoreau, Sanogo. Ce qui était important, c’était d’assainir les comptes du club ».

Ceci fait, c’est donc un système innovant qui a été mis en place, avec à la clé une politique de primes très lucratives pour les joueurs : « Il y a un système de primes très important, il y a une forte motivation. On a un contrat top player, c’est 90 000 € de fixe, mais si le joueur fait 25 matches il aura une prime très importante, s’il fait 35 matches il aura une prime encore très importante. Par exemple, si un joueur fait 35 matches et qu’on termine huitième, il passera de 90 000 à 120 000 € par mois, recalculés avec le système de primes. Ça veut dire qu’il y a une forte motivation à jouer, à la performance. C’est un peu un système à l’allemande qu’on a essayé de mettre en place ». Un système qui a su séduire Stéphane Ruffier, un portier qui aurait pourtant pu filer entre les doigts des Verts :

« D’abord, avec le cumul de primes Stéphane Ruffier va gagner autant qu’à Monaco. Deuxièmement, sa motivation première était de retrouver l’équipe de France. Et puis on a eu de la chance. Rennes était venu avant, Monaco à l’époque en voulait 6 M€, Rennes a laissé tomber et ont pris Costil. Nous, on est tombé dans une bonne période. Stéphane Ruffier voyait qu’il n’avait pas beaucoup de possibilités sur les clubs français. Et Leonardo nous a dit, quand on a traité Matuidi, que si on n’avait pas pris Ruffier, il aurait été allé le chercher comme gardien du Paris Saint-Germain. Ce qui prouve qu’on est arrivé au bon moment, qu’on a eu de la chance. Si Mandanda ou Lloris étaient partis, ou si Leonardo était arrivé plus tôt, on n’aurait jamais eu Ruffier à Saint-Etienne ». Comme quoi, le foot se joue toujours à peu de choses !
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:48

Citation :
ASSE : Ruffier se sent trop seul à Geoffroy Guichard
Arrivé cet été à Saint-Etienne en provenance de l’AS Monaco, Stéphane Ruffier pensait trouver un chaudron bouillant dans le Forez. Seulement voilà, le nouveau gardien des Verts est arrivé au club alors que l’enceinte du club entamait de sérieux travaux dans plusieurs tribunes. Interrogé par Le Progrès, le joueur de 25 ans évoque l’ambiance à Geoffroy Guichard.

Il précise qu’il se sent parfois bien seul, loin des supporters : « Cela fait bizarre de jouer dos à une tribune vide. On n’a pas nos supporters qui nous poussent derrière. C’est dommage, mais il faut faire avec pendant un petit moment, c’est comme ça. Même si c’est vrai que je me sens seul parfois dans ma cage ». Rien de bien dépaysant pour l’international tricolore (1 sélection), adepte du calme plat au stade Louis II durant plusieurs années.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:36

mdr j adore c est la comparaison avec Monaco Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:13

Citation :
Trois semaines pour Mignot

Victime d'une entorse à une cheville, mercredi à la fin de l'entraînement, Jean-Pascal Mignot va être privé de compétition pendant au moins trois semaines, selon son entraîneur, Christophe Galtier. Le défenseur stéphanois devra porter un plâtre durant trois semaines, avant que le staff médical de l'ASSE ne se prononce sur la durée totale de son absence.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:40

c est moche . Muchas va etre triste mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:37

Citation :
Louis Nicollin dézingue l’ASSE
Loulou Nicollin n’a pas apprécié l’attitude de Saint-Étienne lors de la dernière rencontre St-Etienne-Montpellier. En effet, les dirigeants stéphanois avaient en effet porté réclamation contre la licence de Vitorino Hilton.

Ce qui a eu le don d’énerver prodigieusement le président du MHSC qui l’a fait violemment savoir sur les ondes de RMC « Saint-Étienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. » Le principal intéressé devrait apprécier.

sacrée loulou il ma fait bien rire sur cette article Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:50

tu m etonne shadow a mis sur le topic L1 mais la sa le fait aussi mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:01

Citation :
«Le triple objectif» de Romeyer

«On a un plan sur trois ans, avec un triple objectif cette saison : aller au Stade de France, gagner un derby et mieux finir en L1 que l'an passé (10e, NDLR).» Telle est la feuille de route assignée par le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, interviewé ce vendredi dans L'Equipe, à ses troupes. Il se dit d'ailleurs plutôt optimiste : «Il nous reste la Coupe de France, au moins un troisième derby et nous sommes en avance sur notre tableau de marche en L1.»

Quant à la vente éventuelle du club, le patron des Verts évoque cela avec un énorme conditionnel : «Si des chameaux chargés d'or arrivent avec Messi sur le dos à Saint-Etienne plutôt qu'à Paris, on cède de suite notre place avec Bernard Caïazzo. Mais il ne faut pas rêver, personne ne m'a fait de proposition. (...) On ne cédera pas le club à un petit farfelu qui s'amène pour avoir sa gueule dans l'organigramme.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:33

ben sa va etre dure les objectif Green Wistle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:31

Citation :
ASSE : huis clos avec sursis

La commission de discipline de la LFP a infligé un match à huis clos avec sursis à St-Etienne suite au comportement de ses supporters lors du déplacement chez Evian-Thonon Gaillard, le 15 octobre. Des engins pyrotechniques avaient été utilisés, et près d'une vingtaine de sièges brûlés. L'instance a aussi annoncé l'ouverture d'une enquête suite à la bagarre générale à la fin du match de L2 entre Metz et Amiens la semaine dernière. Enfin, Bertrand Benoît, ex-président d'Istres dont il est désormais l'administrateur, a été suspendu cinq mois de toutes fonctions officielles pour «propos grossiers, menaces et intimidations» à l'encontre de l'arbitre du match à Reims, début novembre.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 2 Déc 2011 - 5:27

eh ben la commission a du taf lol
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:38

Citation :
L'ASSE veut Saad Trabelsi
Après Hambourg et surtout le Chievo Vérone, Saad Trabelsi intéresse l'ASSE. Alors qu'il n'a pas encore débuté avec les pros de Nantes, le Franco-Tunisien de 19 ans se trouvait à Saint-Etienne samedi à l'occasion de la rencontre face à Caen. Cet ailier polyvalent, qui évoluait l'an passé à Bourges, aurait eu de la part des Verts une proposition de contrat allant jusqu'en 2014.
L'équipe.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:22

je le connais pas plus que ça celui la ... je connais un trabelsi mais je doute que sa soit le meme lol!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:09

Citation :
Son choix de carrière, le cas Janot, les Bleus : Ruffier dit tout
Homme de caractère, Stéphane Ruffier est également ambitieux. Pour L'Équipe, il a donc expliqué pourquoi il a choisi de rejoindre Saint-Étienne.

Considéré comme étant l’un des meilleurs gardiens de but de notre championnat, Stéphane Ruffier a débarqué à la surprise générale du côté de Saint-Étienne alors que des clubs tels que Rennes ou le PSG le courtisaient. Recruté contre « seulement » 4 M€, l’ancien portier de l’AS Monaco n’a pas tardé à s’imposer chez les Verts, même si son choix de carrière en a étonné plus d’un. Interrogé par L’Équipe, le natif de Bayonne a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rallier le Forez.

« J’aurais pu signer à Rennes l’été dernier. Ça m’aurait plu aussi car j’aurais joué la Ligue Europa. Mais les négociations n’ont pas abouti. Saint-Étienne est alors venu à moi. Je ne le regrette pas. Ce club est comme je l’imaginais : très pro et sous pression. Ce qui me surprend le plus, c’est l’importance des Verts au quotidien pour les Stéphanois, pas seulement pour les supporters. L’ASSE possède un potentiel et des joueurs ambitieux. »

Néanmoins, son arrivée à « Sainté » a été agitée. La raison ? Sa cohabitation avec Jérémie Janot et l’attribution du statut de gardien nº 1 à Ruffier qui a fait jaser dans les médias. Mais alors qu’un départ de Janot semblait inéluctable, ce dernier a finalement prolongé son bail jusqu’en 2013. une décision qui a pu surprendre. Mais pas Ruffier. « Tout le monde annonçait une guerre des goals dans le Forez. C’était nul. On était les seuls à être sûrs que notre cohabitation allait bien se passer. Elle ne nous a jamais inquiétés. On s’est toujours respectés. Quand j’étais à Monaco, on se parlait souvent après les matches. Avant ma venue, les discussions ont été bien ciblées. Je venais pour être numéro 1. Quand un club a un gardien en place et qu’il en achète un autre, c’est clair, non ? (…) Je suis content qu’il (Janot) ait prolongé. C’est un meneur d’hommes, l’ambianceur du vestiaire. »

Bien décidé à emmener l’ASSE vers les sommets de la Ligue 1, ou tout du moins en coupe d’Europe, Ruffier espère que ses bonnes prestations seront du goût du sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc. « Je reçois à chaque fois une préconvocation. Je suis donc dans cette hiérarchie des quatre gardiens de l’équipe de France (derrière Lloris, Mandanda et Carrasso). Franck Raviot (l’entraîneur des gardiens) vient me voir assez souvent jouer. Cela prouve qu’il garde un œil sur moi. Quand tu as touché à l’équipe de France, c’est dur de ne plus y aller. L’Euro 2012 est dans un coin de ma tête. Cette échéance a compté dans mon choix de rester en France plutôt que de partir dans un grand club étranger au risque de me casser les dents. Il faut croire à tout et être ambitieux. »
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:10

c est bien , j ai bien aimé son dernier paragraphe pas le beaucoup le ferront ça ... je ne citerais personne motus
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:14

Citation :
Saint-Etienne va faire appel
La Commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner l'AS Saint-Etienne d'un match à huis-clos pour l'usage d'engins pyrotechniques par ses supporteurs lors de la rencontre face à Lyon le 29 octobre dernier. Une sanction contestée par le club stéphanois qui a indiqué jeudi dans un communiqué vouloir faire appel de cette décision. L'ASSE ne peut «en accepter le caractère inadapté et disproportionné au regard des lourdes conséquences qu'elle engendre pour le club»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 4:27

sa n avait pas arreté le match si ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:06

Non, le match s'est joué jusqu'au bout et le pire c'est qu'ils sont sanctionnés d'un match à huis clos alors qu'ils jouaient à l'extérieur :

c'était Lyon - ASSE le 29 octobre dernier...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:19

ah d accord , c est de plus en plus debil ses decisions
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:07

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 42610410
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:18

bon je vais allé a st etienne moi hein mdr
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:52

LOL!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:46

heureusement que madame vois pas ça . Sinon c est ceinture quelque temps . Tu me diras t es marié , c est deja trop tard mdr
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:51

Citation :
ASSE-OL : Coupet et le "symbole" du classement

Grégory Coupet possède la particularité d'avoir joué à l'AS Saint-Étienne et à l'Olympique Lyonnais durant sa carrière. L'ancien gardien de but pense que le fait de voir les Verts devant les Gones à ce moment de la saison est vraiment un symbole particulier.

"Saint-Étienne a 42 points et passe devant Lyon, c'est tout un symbole. C'est quelque chose d'extraordinaire. Ça va amener un petit peu d'excitation par rapport au derby qui arrive au mois de mars (...) Ils ne sont pas là par hasard. Le plus difficile commence pour Saint-Étienne. Il doit y avoir une euphorie dans la région. Galtier va devoir canaliser cette fougue et éviter que tout le monde s'emballe", a analysé le consultant d'après RMC.

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de revoir l'ASSE en haut du classement, il ne manque plus que Reims... wink
Contenu sponsorisé




[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 13 Empty

 

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur