FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel bdd voulez vous
USA (en cour)
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 11933%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 33% [ 6 ]
Costa Rica
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 1196%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 6% [ 1 ]
Honduras
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 1190%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 0% [ 0 ]
Uruguay
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 11911%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 11% [ 2 ]
Corée du sud
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 1196%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 6% [ 1 ]
Ukraine
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 11917%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 17% [ 3 ]
Suede
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 11917%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 17% [ 3 ]
Rep Tcheque
Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 11910%Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck 211
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:02

Voila je veux en faire une de celle qui sont là. A vos votes donc ... J'en ferai qu'une parmis celles ci et pas sur que j en refasse une autre a l'issue . Alors choisissez bien .

Je n'influence personne j'attendrai qu'il y ait des votes pour voter moi même

Merci à ceux qui voterons impecc


Dernière édition par Spoucknick00 le Lun 4 Avr 2011 - 8:45, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:04

L' Uruguay, avec pleins de futurs bons juniors (et pas des juniors a la Muchas qu passent pas le cut et qui doivent retourner bosser a l' usine)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:07

Oui l'URUGUAY ça peut le faire, en revanche si tu te penches sur celle là, tu me demande ma BDD avant, il faudra bosser sur celle du 10 avec les transferts à mettre et la dernière ligne de l'histo à completer (2009-2010). En revanche l'avantage c'est que les historiques sont complets et c'est des heures de saisie de gagnées....
Restera aussi à rajouter les pépites qui ont éclot...

A toi de voir....
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:07

moi je choisi la corée du sud . c'est un pays qui monte dans la planete foot Mr Green

bin c'est pas a lui de voir : il fait un vote langue


Dernière édition par Sebastiien86 le Ven 1 Avr 2011 - 22:08, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:07

Faut les choper les juniors aussi hein siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:09

pour l Uruguay je l ai mise car c est une nation auquel je joues dans mes stories ... mais je sais que si je la fais tu devras me brifé car je sais que tu tiens au club sud amerique
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:12

Moi je vote le Costa Rica, je sait pas c'est un pays qui à l'air sympa et ça me rappelle mon album de foot Italia 90
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:13

Le vulcin n'a qu'à toute les faire après tout, comme ça plus de choix draconien ! Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:16

J'ai voté... Mr Green

Mais la dernière remarque du Matou est bonne... Monsieur à 15 jours minimum d'arrêt "blessure traumatisante", ça lui laisse du temps pour toutes les faire, sur 2 ou 3 divisions au moins... Mr Green


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:16

mdr1 Muchas franchement j aurais pas mes 2 gros projet perso ... je pourrais les faires presque toutes et tu le sais
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:17

C'est pour ça que je me suis permis wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:21

ce qui est marrant c est que j ai mis l europe mais personne ne prends l europe pourtant tout le monde joues en europe lol

alors j ai fais mon choix j ai pris USA car je sais que je peux avoir les photos des joueurs tres facile vu que j ai les sites de tout les clubs . de la MLS , si je fais la MLS j essayerais de faire la L2 mais pas gagné ...

Babar sera du meme avis que moi pour les USA
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:32

Utilise la BDD du 10 cette fois ci, Liedrick avait super bien bossé dessus, elle est en section DL LFP 10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:38

je verrais de toute façon je commence lundi en fonction des resultats . Je verrais bien quel bdd resortira . Mais si c est la MLS sa va etre long car j en suis sur qu on a pas toute les photos et je vais essayer de toute les avoir . De toute façon si je fais la bdd . Je fais aussi les photo 2D staff et players et je les veux toutes , ainsi les coupe et leaugue . Comme le mexique quoi aussi complet que je peux . Le mexique c etait mon test , maintenant je sais donc j envisage plus gros c est sur . Mais tout les pays que j ai mis se sont des bdd qui serait sympa a mon avis
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptySam 2 Avr 2011 - 6:58

Même si tu as déja choisi, j'ai voté l'Ukraine parce que y a quand même de bons club dans ce pays. Même si j'aurais bien aimé aussi le Costa Rica, les USA et la Corée du Sud.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptySam 2 Avr 2011 - 7:56

j ai rien choisi c est un vote donc je ferrais celui qui sera en tete
merci jeje de ton vote impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptySam 2 Avr 2011 - 8:00

Laissons donc le public s'exprimer......
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptySam 2 Avr 2011 - 17:21

A voté, même dans le forum je pratique du droit, décidément ça ne me lachera plus!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptySam 2 Avr 2011 - 17:23

C est bien tu as fais ton devoir Mr Green

merci a ceux qui ont voté et qui vont voté
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:35

dernier jours et je valide le vote sauf si c est serrer

merci au participant mais c est aussi pour vous Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:07

Là je ne vois ce que tu appelles par "serré", les usa sont justes en train de laminer kes autres pays
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:12

j ai dis en cas ou sa serrer demain je valide ... je vais voir si il y a des participant de derniere minute . Deja c est bien 17 personnes ont voté c est bien ... tres content meme
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:22

Je pense que, même si tu fais pas l'Ukraine, il faut quand même la faire, parce qu'elle remonte bien dans le classement des visiteurs par pays.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:21

lol! t inquiete Jéjé wink on a eu de longue discution avec Muchas .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:44

bon j avais dis que j arreté ce sondage aujourd hui ( du moins j entériné ce sondage) . Le peuple a voté Mr Green

je vais le laissé en annonce mais que dans le topic labo bdd . sa pourrait servir de base pour plus tard .

Donc sa sera les USA merci au 18 votant (ceux qui ont choisi les USA peuvent voté un autre pays . Qui sait j en referrais une surement )

merci aux participants (c est pas un cadeau cette bdd chaud )
Contenu sponsorisé




Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck   Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck Empty

 

Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur