FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pack Vie privée Meubles et Deco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pack Vie privée Meubles et Deco Empty
MessageSujet: Pack Vie privée Meubles et Deco   Pack Vie privée Meubles et Deco EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:21

Voici le pack vie privée Meubles et Decos

Il y a en tout 453 photos . Il y en a pour tous les goûts (du moins, j'ai fais au maximum). Cette création a été réalisée en collaboration avec Babar051 et Jjacq qui ont fait un gros travail de recherche, d'idées, de tests, etc... . Merci au STAFF UNITED (Tobb , Seb (qui a son logo OM dans le patch), Muchas etc...) ainsi que certains membres pour leur apport d'idées et leur soutient.

J'ai également mis dans le script les photos du jeu original, ainsi vous ne perdrez pas par exemple le super robinet en Or tant aimé pas les fans Green Wistle . Une surprise vous attend, je n'en dis pas plus ,vous le verrez vous même. Mr Green.


A la fin de l'installation , une fenêtre noire va apparaître. Attendez sa fermeture automatique. C'est un programme qui permet de passer les photos Jpeg au format .bmp, compatible avec le jeu... Ca ne prendra pas beaucoup de temps. Merci à Jjacq pour cette trouvaille qui permet de réduire la taille des patchs au téléchargement.

Pour toutes questions ou autre allez ICI
 

Pack Vie privée Meubles et Deco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco
» Pack Vie privée Luxe
» Pack Vie privée Voitures
» Pack Vie Privée "Femmes Cougars"
» Pack photo Famille Vie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP11 :: Patchs LFP UNITED (Staff) :: Pack Photos Divers LFP Manager 11-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur