FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liens téléchargements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Liens téléchargements   Liens téléchargements EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:20

\\^\\ tout le monde

Nous installons progressivement diverses choses a télécharger.
Tout cela se fait progressivement, nous sommes encore en plein chantier etc...

Pour les downloads, nous essayons divers sites pour trouver le plus efficace et le moins compliqué a gérer.
Si vous avez un avis a communiquer, bonne comme mauvaise critique, n' hésitez pas a nous en faire part...
Cela nous aidera a affiner notre selection, pour votre confort vacances

A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Problème avec 2Share   Liens téléchargements EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:56

Cet UPLOADER est pas mal, mais dès lors que les fichiers sont un peu volumineux (sans exagérations toutefois) l'uploading process s'arrête sans raison. Tobb, as tu un autre site sans inscription qui fonctionne mieux ? J'en ai besoin pour mettre les chants de supporters, les photos de joueurs, les maillots...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Liens téléchargements   Liens téléchargements EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:22

Muchas a écrit:
Cet UPLOADER est pas mal, mais dès lors que les fichiers sont un peu volumineux (sans exagérations toutefois) l'uploading process s'arrête sans raison. Tobb, as tu un autre site sans inscription qui fonctionne mieux ? J'en ai besoin pour mettre les chants de supporters, les photos de joueurs, les maillots...
Franchement, je les essaye tous, suivant ce que j' ai a uploader...
Entre ceux de la section staff, celui de TFG etc...je peux passer une aprèm entière juste pour un fichier...
Mégaupload il est bien, mais son cryptage façon Pentagone...je peux pas
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Liens téléchargements   Liens téléchargements EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:27

\\^\\
...sinon il faut "raquer" sur "Médiafire" pour charger du "lourd" ! Perso, je n'ai que des fichiers "light" à héberger ! Donc pour cette raison , je trouve ce site très confortable !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Liens téléchargements   Liens téléchargements EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:56

J'ai opté pour 2shared, seul inconveniant passé le 80 MO monsieur refuse, alors c'est parti je vous fait plein de petits paquets comme le papa noel, je m'occupe des chants des supporters, ça risque de prendre un peu de temps.
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Liens téléchargements   Liens téléchargements EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:46

Muchas a écrit:
J'ai opté pour 2shared, seul inconveniant passé le 80 MO monsieur refuse, alors c'est parti je vous fait plein de petits paquets comme le papa noel, je m'occupe des chants des supporters, ça risque de prendre un peu de temps.

tu as le temp muchas pour le upload et tu ne doit point t'en faire on est avec toi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Liens téléchargements   Liens téléchargements EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:00

Bon comme vous l'aurez constaté, j'ai procédé à l'amélioration graphique des téléchargement par la présence d'un icone en image qui simplifie la vie à savoir celui ci : Liens téléchargements Tel_fi10

Je viens de finir le dossier téléchargement LFP9, certains liens sont en cours de refection après vérification (n'est ce pas Tobb siffle ), le dossier LFP8 va également passer en correction graphique dès que possible.
Contenu sponsorisé




Liens téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Liens téléchargements   Liens téléchargements Empty

 

Liens téléchargements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regrouper les téléchargements
» Téléchargements....mode d'emploi
» De nouveaux téléchargements et membres
» Liens
» Liens Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur