FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 BDD UKRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:25

voila c est dans le labo LFP United et c est notre Ami Raikkonen qui va faire ses premiers pas dessus . Je serais avec lui pour la faire comme c est sa 1ere sa prendra le temps que sa prendra . Mais c est une personne motivé et qui veux bien faire . Et comme je suis exigeant et lui aussi sa devrait etre pas mal . Faut pas le prendre comme mouais une bdd a evité . Non non non non non c est deja mal me connaitre et en plus je me fais tuer par un ancien legionnaire qui est un de mes tres bon pote si elle est raté. Donc j ai la pression ... et Raikkonen aussi mdr

voila bientot l ukraine dans les bacs
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:02

Hé hé ton pote va t'envoyer aux Goulag, Bon courage à vous
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:30

mdr1 surtout que c est une mule j ai interet a pas raté mdr
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:39

Bon travail à tous les deux ! wink

Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:42

Merci
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:38

Voila j'ai fini une bonne partie du Shaktar Donesk il me reste juste a finir les historique des joueurs et a télécharger les photo des joueurs de la réserve
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:41

telecharger ??? pourquoi telecharger ??? tu veux dire les cherché ? au pire t embete pas Muchas le ferras siffle dé l instant la 1est bonne le reste sa peut attendre ...

cool j ai hate de voir ce que sa donne ... je t ai pas dis quelques astuce justement pour voir comment tu te debrouille lol

je sais , je suis un sal*** lol!
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:51

Ben télécharger les photo pour les avoir et ça evite a Muchas de les chercher sur le net si je peu les prendre en même temps...

J'espere que j'aurai du bon boulot et après pour t'envoyer le fichier je fais comment?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:59

deja tu me donneras le club en clb comme je t ai explique

tu me fais un dossier ukraine tu met le club ainsi eventuellement les photos trouver attention pas des petites sinon on va avoir du mal a detouré et sa rendra flou mini hauteur 130 je les detoure a cette taille assez facile .

ensuite ce dossier tu le compresse via 7Zip c est gratuit et tu l ,upload

http://www.gamefront.com/files/upload.php

prends celui la c est moins chiant lol

voila pareil pour tout ce que tu envois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:31

Je reste serein sur la capacité de Raikkonen à nous pondre des BDD sans compter l'aide de coach vulcain qui à fait des prousses avec Sleguitch !
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:39

Ok pas de souci et pour les photos c'est celle du site officiel du Shaktar je te prépare ça demain et je t'envoye tout ca Spouck
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:58

Pour le nombre de match jouer en séléction y a des souci avec certain joueur c'est mis le nombre de match qu'ils ont fait en -21ans
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:42

oui ceux la tu t en occupe pas .. tant qu ils n ont pas ete en A tu ne coche pas la case internationaux et tu ne met pas le nombre . Sur wiki s est super bien jusitifer sinon pour les inter

moi je le fais en dernier quand tout est fini ... bien sur je le fais en meme temps mais je verifie tout en dernier via le site que je t ai passé.
tu fais club par club et tu verras c est cocher ceux qui le sont cette année . du moins ceux ont ete appelé et tu as meme les stats de quand date leur derniere apparition .

exemple tartufe a 57 selection en 2011 il en a fait 3 ben toi tu devras mettre 54 et tu coche la case toujours en selection national

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:44

je upup

quand tu ferras ça .. si il te manque des guss n hesite pas a les rajoutés surtout dans les autres divsions . Moi les equipes en 2eme div voir 3eme (tout depends du championnat) on s en fou mais je mets quand meme les internationaux c est important surtout les petite equipe et en Europe tu en as quelques une
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:47

voila le lien pour que tu verifie si c'est bon ou pas pour le Shaktar

http://www.gamefront.com/files/20286520/Shaktar+Donesk.rar
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:02

je termine l equipe que je fais sur la croatie et je regarde ça impecc
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:21

Ok pas de souci et si y a des erreurs dis le moi mais je pense pas qu'il y en aura beaucoup
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:22

lol je verrais devil
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:46

Voila j'ai mis a jour tout les noms des Club d'Ukraine de la 1ère Division jusqu'à la 3ème Division.Travail pas évident pour retrouver tout les bon club
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:51

bon voila devil

j ai attendu pour te dire certaine chose.... comme sleguitch . tu as un truc bien dans l editeur c est une option qui te permet de voir les erreurs eventuel dans le championnat sur lequel tu bosse . Tu vas dans assistant resolution probleme base de donnée (sa te les resous mais sa te les dis lol)

tu as les joueurs , les club et pays

vu que tu fais l ukraine . Faut que tu aille dans ce pays et regarder toute les erreurs qui s y trouve et les corrigés . Certaines sont dure voir meme certaine peux de personne arrivé a les corriger . (je suis toujours bloqué sur celui de muchas lol) .D autres sont hyper simple

l experience par exemple c est celui que j ai avec ton club tu vas dans individuelle . tu as des carrés rouge ou vert ... ben faut qu ils soit au vert ... hop une errueur en moins lol

ensuite tu as divers avertissement la taille par rapport au poste , les state trop petit par rapport une autre etc... le style de jeu sa revient assez souvent aussi a corriger .... bref ce sont des details facile a faire... ça c est pour les joueurs

pour les clubs ben la j en ai pas en ukraine ... je ne peux te dire ... mais je sais par experience ... j en aurais si tu en invente . Donc pour eviter de me faire ralé (surtout a muchas) n oublis pas de mettre les coordonné . Moi j y tient . tu peux avoir une erreur de style transfert pas bon (je ne sais plus perso j ai pas moi mais avec une bdd que je corrige pas ils y sont siffle ) c est tout bete . quand tu sera dans l onglet stade terrain dans parametre pays faut selection le pays dans lequel tu fais la bdd dans l encadrer transfert (prefere signé des joueurs dans....) la en l occurence tu mets Ukraine.
les badges aussi mets en des different a chaque fois meme si je ferrais les badges pour tout les clubs ... sa fait des erreurs et c est uen chose qu on peut contré . ensuite les maillots (encore un truc que je m enguele avec le matou ) si tu as des couleurs etc ... essaye de varié de sorte que sa soit pas le maudit vert et rose...

voila lol


passons au joueur du Sharktar

je trouve que tu as fais un beau travail , les historiques corresponde etc.. sa a l air clean .. bon j ai pas assez d experience pour jugé trop la dessus. ce que je regarde et que Muchas me mets dans les dents lol . C est si tu as un bresilien ben sa serais bien de retrouver ses origines dans l historique . Perso j ai vu que tu avais fait ça bien nickel chrome rien a redire la dessus. sauf pour eduardo ... vu qu il a ete naturalisé croate faut pas lui mettre son nom bresilien ... sa fais bizarre et si tu peux essaye de trouver ses origine et lui mettre dans les historiques par exemple lui il a ete former au bresil a Bangu Atlético Clube . je t avous que j ai cherché un peu mais grave a wiki ben j ai pu trouver

une chose n oublis pas les transferts les mettre . Si tu as un joueur parti au 1.1.11 et si il n y est pas dans ton club faut le rajouter ce joueur et lui mettre en transfert . et si le joueur est arrivé au 1.1.11 dans ton club ben faut pas le mettre sinon sa risque de faire des doublons

pareil de temps en temps regarde si tu as pas de joueur double . A droite tu as une case a cliqué dessus ...

le niveau de ta reserve par rapport a l equipe 1er est bien mais faut comparer au niveau du championnat qui pour toi est 64 donc , mais c est bien comme tu as fais c est juste une infos supplementaire
voila sinon pas mal


une chose le niveau moyen est de 64 et beaucoup de joueur tu les as bosster un peu trop 82 par exemple pour le meilleur . Je ne sais pas si c est de toi mais j ai trouver enorme

si j ai ete trop vite dis le
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:57

Ok j'ai fais aucune modification sur le niveau des joueurs de l'équipe j'ai laisser telle quelle.

J'ai juste crée les joueurs de la réserve.

Pour les erreurs je vais aller voir tout ça par contre j'ai pas très bien compris les carré rouge et vert et pour les taille j'ai mis les taille réel des joueurs et corriger celle qui était fausse.

Merci pour toute ces précisions
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:08

Les carré rouge c'est qu'il y a un souci au niveau de l'expérience, soit elle est trop haute soit trop basse par rapport au match et l'age du joueur

C'est facile à régler dans l'onglet individuelle du joueur tous en bas tu a l'expérience, tu a juste à bouger le curseur pour qu'il passe au vert

En espérant que c'est bien ça happiness
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:12

Pour Eduardo je laisse telle quelle autrement faut tout changer et du coup plus rien ne va correspondre

Oui j'ai trouvé merci et j'avais juste 2 erreurs pour le Shaktar

Pour le niveau de la réserve c'est mieux de le laisser telle quelle car il joue en 3eme division groupe b
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:18

oui oui j ai pas dis le contraire impecc pour lme niveau ...c etait a titre d information .

Pour Eduardo ... j en connais un qui le changera de toute façon pour ça que je te dis ça ... siffle

et oui Sleguitch c est exactement ça impecc

desolé j ai du redemarré le pc lol
Raikkonen18
Pieds carrés
Pieds carrés
Raikkonen18

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Suisse,Farvagny

BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:23

Ok mais si on ce base sur la réalité même si il est naturaliser croate il a toujours garder Eduardo comme nom avis perso lol

Et pour son club formateur je vais le rajouter dans l'historique
Contenu sponsorisé




BDD UKRAINE Empty
MessageSujet: Re: BDD UKRAINE   BDD UKRAINE Empty

 

BDD UKRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur