FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

L' affaire des " Quotas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

L' affaire des " Quotas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' affaire des " Quotas"   L' affaire des " Quotas" - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:41

C'est pas mal trouvé et bien réflechi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

MessageSujet: Re: L' affaire des " Quotas"   L' affaire des " Quotas" - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:46

Sinrok a écrit:
C'est pas mal trouvé et bien réflechi
Dans leur conversation c' est celle là qu m' a fait le plus rire
Citation :
Erick Mombaerts
Ça ne te
choque pas que le PS ait sorti quatre hommes politiques de gauche et 26 de droite? Est-ce qu'on peut pas basculer un petit peu. Basculer.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

MessageSujet: Re: L' affaire des " Quotas"   L' affaire des " Quotas" - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 5:03

Citation :
Erick Mombaerts
Il m’a dit qu’il avait un travail à boucler et que de toute façon il n’avait plus de batterie. J’ai pas trop saisi.

mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

MessageSujet: Re: L' affaire des " Quotas"   L' affaire des " Quotas" - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:16

Y a qlq jolies trouvailles dans cette parodie L' affaire des " Quotas" - Page 2 578889
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

MessageSujet: Re: L' affaire des " Quotas"   L' affaire des " Quotas" - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:55

Pas causé de ce qui s' est passé hier (car rien de bien croustillant, chuis pas concierge pour rien)
Tout le monde a fait son mea culpa, les deux commissions ont conclu que comme rien n' avait été appliqué, elles reprimandaient mais ne sanctionnaient pas (grosso modo, hein...c' est mon charabia a moi )
...donc on se dirigeait tout droit vers un enterrement première classe de tout ça (et pourquoi pas après tout, la levée de bouclier a été suffisante pour signifier aux décérébrés les limites a ne pas franchir)
...sauf que...(et la concierge qui sommeille en moi est toute contente L' affaire des " Quotas" - Page 2 405348 )
Blaquart va «contre-attaquer» (lien vers l' Equipe.fr)
Et ce qui serait rigolo c' est que la justice mette son nez la dedans a son initiative alors que tout le monde voulait envoyer ça sous le tapis
Ceci dit, s' il s' estime "insulté" il est normal qu' il dépose plainte (notamment pour mettre a jour le "complot" qui a conduit a enterrer le verbatim de Belkacemi pour le ressortir peu avant les elections)

Aaaaaaaaaah, j' ai hate d' en savoir + L' affaire des " Quotas" - Page 2 405348
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

MessageSujet: Re: L' affaire des " Quotas"   L' affaire des " Quotas" - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:05

Moi je dis merci Obraniak pour la finale ce cdf.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' affaire des " Quotas"   L' affaire des " Quotas" - Page 2 Empty

L' affaire des " Quotas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2