FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Réforme ou pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:30

Comme je le disais sur un autre post,j'espére que les concepteurs du jeu auront pris en compte le changement de systéme pour le championnat belge (systéme de play off) et qu'ils auront enfin intégré la D3, ce qui donnerait un peu plus de piquant pour nous joueurs belges.
comme disait l'autre "I HAVE A DREAM " \\^\\
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:43

Oui il serai temps que les concepteurs du jeu pense à garnir un peu plus la base de donnée a la sortie du jeu.

L'avantage cette année est que l'editeur sera le même donc on pourra travailler à partir de la base de donnée acquisede la version 9.

Notre mise à jour sortira un peu plus vite.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:43

\\^\\

Comme je le disais aussi sur un autre post happy . Pas si évident.
Après, Muchas et Scylla qui va lui filer un coup de main pour la maj Belgique devraient nous solutionner ça par le biais de l' éditeur.
Jamais fait gaffe, mais il doit y avoir des formules Plays Off de dispo

Plus difficile c' est pour l' Argentine. Un championnat qui dure six mois (ouverture) qui désigne un champion. Puis ils enclenchent sur un autre (cloture) et donc deux champions la même année Pom Pom
Ce problème sera reglé cette année car cette formule a été abandonnée (pour peu que le championnat commence happiness )
Par contre quasi insoluble pour les concepteurs: le système de relégation qui fonctionne avec des coeff pour protéger les gros.
Tu peux finir dernier sans être relégué si le championnat précédent a été bon ...
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:48

Je pense que l'argentine va aussi abandonner son système de coeff, s'il ne font plus qu'un seul championnat
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:57

Je pense que la belgique laissera vite tomber aussi ce systéme de play off et que pour l'année prochaine ils reviendront à quelque chose de plus traditionnel comme l'avait fait les Pays-bas en leur temps \\^\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:58

Pas mal de boulot en perspective pour les concepteurs du jeu afin de satisfaire tout le monde. Je rappelle tout de mêm l'interet de forum francophone comme LX ou le notre : Peser dans la balance afin que les concepteurs ne prennent pas en compte que les tracas anglais ou allemands dus au poids de leurs communautés de fans. Sans parler de ça il suffit de voir que dans LFP8 sans patch compétitions, la CAN n'était même pas intégrée pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:37

Muchas a écrit:
la CAN n'était même pas intégrée pleure
Kékéçéksa ??? Ca se boit en apéro ??? :@\\|:
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:12

Mr Green avec du sucre de can s'est un moritho ça!!!! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:34

La CAN, cette compétition sympa qui nous dépoile de tous nos internationaux africains chaque moi de janvier des années paires colère
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:36

Maiiiiiiiiiis ont avait compris grand sot,ont est assez taquin ce dimanche happy happy :);\\ :);\\ :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:48

Donc si j'ai bien tout compris moi ane
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:57

Muchas a écrit:
La CAN, cette compétition sympa qui nous dépoile de tous nos internationaux africains chaque moi de janvier des années paires colère
Comment ça, TES Africains ? siffle
Va avoir deux trois a mots a te dire moi et Kalonji devil

Tu sais, c' est tout les deux ans, c' est pas une surprise, c' est pas au pifomètre comme l' arbitrage en L1
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:30

ben j'osai pô l'dire Embarassed ViveMoi
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:21

En tout cas cette competition nous dévoile de nombreux bons joueurs
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:18

Et risque de dépouiller le RC LENS au mois de janvier, n'est ce pas AO ?
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:04

et oui comme d'hab.

Mais de source sùr, le RC Lens prevoit de changer de filière dès cette année, il mise maintenant sur les championnats de l'europe de l'est (surtout les serbes).

On se souvient du bien fou des joueurs comme smicer ou Bejbl.
Et pour le moment : Kovacevic, milovanovic et vesselinovic
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:23

Hum perso pour revenir au sujet du forum, je ne pense pas que le championnat belge sur LFP adopte le changement irl il faut dire que nous sommes peu de joueurs sur ce championnat beaucoup préfère les grosses ligues avec les grosses équipes Triste

Sinon perso j'aimerais bien qu'il nous sortent un jeu sans défaut pour une fois ;p
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:06

Le but du forum est de regrouper les soit disant minorités afin qu'elle puissent être représentatives dans la balance LFP. Perso avant de voir tous les membres belges, je ne pensais pas que vous etiez autant de fan, alors si mon regard change, pourquoi pas celui des concepteurs, belges, révoltez-vous ! banana
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:22

Muchas qui pousse et arangue ses troupes pour préparer la guerre, un grand claissique ça. Il veut surement une aire de paix, et comme vous le savez bien, qui veut la paix, prépare la guerre devil
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:42

@ TheShadow: Toi tu dois avoir joué à Rome Total War, nan?

Nan mais oh Muchas tu crois quoi nous les p'tits Belges qui votons toujours pour les mêmes partis qui nous assoment avec leurs taxes, leurs magouilles, corruptions, placement des amis, et tout ça ... Tu crois quand même pas qu'on est assez débiles pour faire une révolution!

Triste pleure Triste pleure Qu'est ce qu'on est con des fois happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:13

Ben non vous êtes comme nous, on est bien mon tintin hein ? motus
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionnalités   Réforme ou pas?? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:35

Nouvelles fonctionnalités :

Dans le mode de calcul instantané et dans le mode Vidéo texte vous voyez maintenant des aides, les pénalités manqués et les buts contre votre camp. Dans le journal comptable, nous avons fait des statiques du jeu en solo derrière les revenus des billets.

Enfin, il y aura deux petites fonctionnalités supplémentaires pour le mode en ligne.

Avec la première fonctionnalité que vous pouvez maintenant choisir si vous voulez recevoir une compensation financière si vous choisissez de jouer avec une équipe plus faible. En outre, vous pouvez ajuster toutes les équipes qui débuteront avec la même structure.

En outre, ceux qui jouent très souvent au jeu vont maintenant être récompensés par des points bonus d'entraineur.


Dernière édition par Muchas le Mer 12 Aoû 2009 - 6:45, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Nouvelles captures d'écran   Réforme ou pas?? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:44

Voici de nouvelles captures d’écran de LFP Manager 10.

En plus des informations concernant le joueur, vous pourrez voir les nouveaux textes d’aide, l’écran de prospection, une nouvelle image concernant l’éditeur de stade.

Réforme ou pas?? Captur10
Réforme ou pas?? Captur11
Réforme ou pas?? Captur12
Réforme ou pas?? Captur13
Réforme ou pas?? Captur14
Réforme ou pas?? Captur15
Réforme ou pas?? Captur16
Réforme ou pas?? Captur17
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:30

Bon alors il sort quand ?????? :);\\ :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:38

Ben tout là reste le grand mystère !!!
Contenu sponsorisé




Réforme ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Réforme ou pas??   Réforme ou pas?? Empty

 

Réforme ou pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur