FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BDD LIECHTENSTEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:37

Voici l'espace crée pour Gudjohnsen afin qu'il m'explique son projet de BDD pour ce pays trés particulier.
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:37

Le problème de cette BDD est bien particulier. En effet les clubs de ce pays ne jouent pas au LIECHTENSTEIN mais dans les sous divisions suisses, le FC VADUZ est le plus connu et joue au plus haut niveau, les autres jouent en D3 voire D4 suisse et n'apparaissent donc pas dans notre BDD.
Les clubs de LIECHTENSTEIN se regroupe dans la saison pour disputer une coupe ou jouent aussi les reserves de certians clubs. Le vainqueur (régulièrement FC VADUZ) est le seul représentant en préliminaire de l'EUROPA CUP.

Aussi je propose de creer un championnat fantaisiste afin de faire vivre ce pays dans le jeu.
Je compte creer un championnat à 8 clubs. J'exclu illico le FC VADUZ et FC ESCHEN MAUREN et FC BALZERS qui sont présents dans notre BDD SUISSE.

Me reste donc :

FC SCHANN
SCHANN AZZURRI
FC RUGGELL
FC TRIESENBERG
FC TRIESEN

Seul hic, un championnat doit avoir au ninimum 8 clubs. Impossible d'inclure les réserves sous peine de plantage, aussi voici mon astuce :

je crée 2 nouveaux clubs indépendants :

FC BALZERS II
FC SCHANN II
FC BALZERS III

Ces trois clubs ont joué la FL1 active cup cette année.

Voilà donc mon championnat à 8 clubs se jouant à 4 tours.

A l'interieur je crée uniuement les internationaux (s'il y en a) qui évoluent dans ces clubs afin qu'il apparaissent en jeu.

Certes fantaisiste, l'idée peut toutefois plaire, à défaut d'un championnat inexistant.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:47

Moi je suis partant, de toute façon comme tu dis c'est ça ou pas moyen d'avoir ce championnat et vu qu'on ne retrouve pas ces clubs en SUISSE, ça ne fait pas doublon.

Remplie par les internationaux uniquement (c'est bien ce qui nous interesse pour un pays du genre), la BDD sera vite faite et donc.....vite corrigée ! Mr Green
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:49

Je m'y colle rapidos si tout fonctionne normalement on devrait avoir la possibilité de choisir ce pays en début de partie, chose impossible à l'heure actuelle.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:49

J'ai toutefois bien peur que ta BDD ne reste qu'une maquette de championnat à la vue des clubs dans lesquels évoluent les internationaux :

http://www.national-football-teams.com/v2/country.php?id=107

Pas un seul dans les clubs de ta liste ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:27

lol! c est moche et le luxembourg tu as fini de la corriger Gud ??? ou tu as du faire comme moi refaire tout ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:50

Il a fini le luxembourg et me l'a passé hier soir, cette BDD sera traitée aprés le paquet qui dort sur mon bureau ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:25

ok dsl du HS decidement tu va plus faire de bdd si sa continu Green Wistle
Contenu sponsorisé




BDD LIECHTENSTEIN Empty
MessageSujet: Re: BDD LIECHTENSTEIN   BDD LIECHTENSTEIN Empty

 

BDD LIECHTENSTEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur