FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 

 [CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:15

kita est pas nantais il est polonais d'origine et ne vie meme pas a nantes donc voila
et la dessus sait claire qui les debile car deja si sa aurait ete sur les plan de jeu du fcn kryko nes pas bete il aurait rien dit
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:20

ouai pas nantais mais il est persident du fc nantes c est tout comme langue et pour khricho il est preter et Reims veut le recuperer et en plus il a garder de bon contact avec Reims ...donc avoir des coup de file c est normal surtout que reims veut l avoir pour la saison prochaine
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:24

il a aussi envie de rester car chauvin lui apporte enormement
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:04

euh franchement je doute tu vois ... grace a Reims il etait international ...et ici il est venerer et il a tout un public . Et il a toujours dis et redis que Reims sa restera son club de coeur
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:38

Citation :
Nantes : Djordjevic et Vivian forfaits pour Laval
Double mauvaise nouvelle pour le FC Nantes. Comme l'indique Ouest-France ce jeudi, Filip Djordjvic (adducteurs) et Matheus Vivian (béquille) seront de nouveau absents ce vendredi à Laval. Leur absence n'avait certes pas empêché les Canaris de battre Reims lundi dernier. Mais à Le Basser ce week-end, cela risque d'être une autre histoire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:55

il aurait fallu que sa soit contre Reims lol
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:01

il etait deja forfait face a reims spouck
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:07

ah ok mdr ...j ai pas vu et ecouter le match , je travailler ....bah il fallit que toute l equipe soit hs lol
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:20

oui veigneau pereira sspendu vivian raspentino wiltord djordjevic blesser
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:29

ouai c etait pas assez pour reims mdr
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:50

bon il ont interet de rassurer se soir a laval
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:17

dommage foiré Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:26

Citation :
Nantes : Quand Chauvin veut tout jouer à la Beaujoire...
Irrité, Landry Chauvin, l'entraîneur du FC Nantes, l'était visiblement après la défaite de son équipe à Angers hier mardi (2-0). Mais point d'énervement chez l'ancien coach de Sedan, juste une pointe d'ironie : "Il va falloir faire une dérogation auprès de la Ligue de Football Professionnel pour jouer tous nos matches à la Beaujoire (...) Il nous reste un match à l'extérieur à Bastia. Tel que c'est parti, ils pourront nous accueillir à l'aéroport car on va leur faire un vrai match de gala", a-t-il notamment déclaré. Ses joueurs apprécieront sûrement.

et puis quoi encore 100 balle et un Mars devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:45

mdr1 bah c est ça de jouer le maintient ... Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:54

Citation :
FC Nantes : l’incroyable constat dressé par Waldemar Kita08/05/2012

Kita est fier de ses actes mais...

Président du FC Nantes depuis août 2007, Waldemar Kita a une conception bien à lui de ce que devrait être son rôle à la tête des Canaris. Et si Nantes a encore échoué cette saison à retrouver la Ligue 1, c’est parce qu’il n’a pas le pouvoir sportif.

Si l’on considère qu’il en va des ministres comme des entraîneurs, Waldemar Kita pourrait faire siens les mots de Jean-Pierre Chevènement, qui disait en mars 1983 : « un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne ». Kita a déjà « consommé » sept entraîneurs (Der Zakarian, Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani et Chauvin) depuis son arrivée à la tête du FC Nantes sans jamais parvenir à ramener l’un des plus beaux palmarès du football français à la place qui est la sienne, en Ligue 1.

« Lors de mon arrivée à Nantes, j’avais annoncé mon projet sur cinq ans. Tout s’est passé comme je l’avais dit. Tout, sauf la seule chose que je ne maîtrise pas : Nantes en L1. (…) Le seul échec, c’est le domaine dans lequel je ne peux pas vraiment mettre mon nez : le sportif », explique-t-il dans les colonnes de France Football. Et c’est là que le bât blesse pour le président nantais qui considère que la seule manière de mener à bien sa mission serait d’avoir les pleins pouvoirs concernant le sportif.

« Un vestiaire, c’est un Etat dans l’Etat. Le président n’a rien à dire la plupart du temps. C’est grave quand même. A la base, l’employé doit écouter ce qu’on lui dit, c’est tout. Un bon entraîneur, c’est celui qui sait écouter et qui sait apprendre et applique une méthode dans l’intérêt du club. » Des propos tout sauf nuancés pour un président désespéré de voir que des prérogatives essentielles d’un club dont il est l’unique propriétaire lui glissent entre les doigts.

« Le jour où je partirai, j’en aurai gros sur la patate, mais c’est comme ça. C’est la vie. Le FC Nantes est une maîtresse. Mais avec du recul, je suis un peu déçu de moi-même. J’aurais dû être plus ferme. » Mais alors pourquoi rester ? « On ne peut pas partir comme ça. Il y a le respect de la loi, mais aussi celui des gens avec qui je travaille. Je respecterai mon engagement jusqu’au bout. Je suis prisonnier du FC Nantes ! Mais il y a un moment où je vais péter les plombs. Je me connais, ça peut arriver d’une minute à l’autre. Il suffit d’un rien. » Landry Chauvin n’a qu’à bien se tenir.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:03

sa m eclate ses declarations de merde ... sa m etonne pas qu ils y arrivent pas quand on entend un mec pareil ... comment veux tu qu il y est de l envis ...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:21

Citation :
Nantes : Sylvain Wiltord, il prolonge ou pas?
Auteur de huit buts (dont un triplé face à Amiens) et quatre passes décisives cette saison en Ligue 2, Sylvain Wiltord arrive en fin de contrat. La question est donc de savoir de quoi sera fait l'avenir de l'ancien attaquant international tricolore de 38 ans.

Interrogé par Presse-Océan, l'ancien buteur de Bordeaux a expliqué qu'il souhaitait "continuer à jouer". Mais qu'il réfléchissait encore à la proposition de prolongation de contrat d'un an faite faite par les Canaris : "Si je vais dire oui ? Je ne sais pas. On discute mais je ne suis pas seul. J'avais dit au coach que je donnerais ma réponse vendredi à 22 h 15. Ce sera sûrement plus lundi. [...] C'est du 50-50."
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:40

si il accepte ...Respect quand meme . Perso , c est un joueur que j adore et admire ..pas beaucoup font ce que lui fait ...chapeau Mr Wiltord
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:05

Citation :
Nantes : Pour Kita "Chauvin ne réussira pas dans le football"
Nouvelle déclaration fracassante du président nantais, Waldemar Kita dans Ouest France ce matin. Tout le monde en prend pour son grade à commencer par le coach actuel, Landry Chauvin. "Je connais ce genre de personnage, il ne réussira pas dans le football. Il a de mauvaises relations avec tout le monde : staff médical, centre de formation, il ne me téléphone pas, je ne connais pas l’équipe. Ce n’est plus moi le problème. J’ai appris lundi dernier que l’on ne voulait plus des entraîneurs du centre dans le vestiaire pro. C’est grave ! Il a un an de contrat, il faut le respecter. Mais ça va être très dur, ça va être l’armée ! Quoi qu’il arrive, quoi que je fasse, je me ferai critiquer. On l’a voulu, on l’a. Gérez les mecs ! Il aimerait bien qu’on lui paie sa dernière année pour s’en aller. Aujourd’hui, je vais faire comme je souhaite et l’un de nous va rompre ! Quand ? On verra." Ambiances...

Nantes : Vincent Sasso, direction Nîmes?

Citation :
lundi 21 mai 2012 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

Sasso (à gauche) pourrait quitter Nantes cet été.
Titularisé à seulement trois reprises cette saison, Vincent Sasso a encore un an de contrat à honorer au FC Nantes. Mais comme le rapporte France Football ce lundi, le défenseur international espoirs de 21 ans devrait bénéficier d'un bon de sortie cet été.

Au rayon des prétendants, on trouve des clubs turcs et belges. Mais toujours selon la même source, Sasso pourrait rester en Ligue 2 la saison prochaine puisque le Nîmes Olympique, fraîchement promu, serait intéressé par son profil.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:46

mdr vive l ambiance a nantes , tu m etonnes que Wiltord reflechise a resigné siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:34

Citation :
Nantes : Le torchon brûle entre Kita et Chauvin
Décidément, le ton monte à Nantes entre le président Waldemar Kita et son entraîneur, Landry Chauvin. "A partir de maintenant, nous ne sommes plus en froid : il fera comme je lui dis. Ce sera comme ça et pas autrement", a récemment confié le boss des Canaris au sujet de son coach, dans les colonnes de Presse-Océan. Autrement dit, un divorce semble inévitable cet été.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:02

bah kita n etais pas en train de vendre le club samedi dernier ?
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:23

Citation :
Nantes : Deux jeunes espoirs passent pro
Malgré l'agitation qui règne en interne, les dirigeants du FC Nantes s'efforcent de préparer l'avenir, tant bien que mal. C'est dans cette optique qu'ils viennent de faire signer leur premier contrat professionnel à deux jeunes espoirs, Jules Iloki et Alexandre Wroblewski. Le premier est milieu offensif, le second, passé par Moissy, est polyvalent. Il tenteront de percer en Ligue 2 la saison prochaine.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:58

c est dingue les problemes qu a ce club depuis des années
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:02

Citation :
Chauvin dénonce un «acharnement»
Le guerre est officiellement déclarée entre le président nantais Waldemar Kita et son entraîneur, Landry Chauvin. Après avoir lancé les hostilité, lundi dans Ouest-France, déclarant que son coach «ne réussira pas dans le football» parce qu'«il a de mauvaises relations avec tout le monde». «Ce n'est plus moi le problème», s'était même réjoui l'homme d'affaires franco-polonais. Le principal visé par ces critiques lui a répondu, vendredi dans France Football.

«Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce qui me gêne, c'est que ce n'est même pas une histoire de résultats, a regretté celui qui est encore sous contrat avec les Canaris jusqu'en 2013. Qu'il me reproche notre neuvième place, je peux l'accepter. Pas cet acharnement ! (...) Si l'on estime que je peux encore entraîner le FC Nantes, pourquoi déblatérer autant sur mon compte alors ? (...) Dans n'importe quelle entreprise, ça passerait pour du harcèlement. Quand un patron veut se débarrasser de son employé, il ne s'y prend pas autrement. En gros c'est : "Chauvin, casse-toi !" Je le vis très mal».
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 16 Empty

 

[CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - CHELSEA
» Pack FC Nantes
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» Paramètre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur