FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Comment changer la tenue du gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redano
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Redano

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Alger

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 14:56

Bonjour a tous :)
Je veux savoir comment faire pour changer le kit du gardien de but svp?? home & away merciiii... :)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 15:08

et bien c'est pas possible ou presque happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 15:46

Sebastiien86 a écrit:
...ou presque Comment changer la tenue du gardien? 442340
Quel suspense Comment changer la tenue du gardien? 87673
Nous sommes pendus a tes levres Comment changer la tenue du gardien? 780381
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 16:14

et bien il faut :
- recupererles id dans programmes files/EA SPORTS/LFP11/fmdata/fr dans ClubIds.txt ce ne sont pas les même que l’éditeur pour les graphisme . Si ton équipe n'est pas dedans il suffi de le rajouter mais dans ce cas il faut aussi sauvgarder le fichier dans les repertoire eng, fr, ger, ita, pol, spa .
- ouvrir teamkit.csv (programmes files/EA SPORTS/LFP11/data/cmn) avec le bloc note et modifier les couleur des numero, position des numero etc
*faire de meme avec fifa.db
- avec FSHedit convertir les kits en .fsh et les mettre a la racine du jeux . il faut les nommer ainsi : t75__0_0_id du club pour domicile, t75__1_0_id du club pour exterieur et t75__2_0_id du club pour les gardien .
- le problème avec cette méthode c'est que l'on ne peut pas le faut pour les kits a la demandes car il y a des chances que l'on se retrouve avec des retour bureau en machs 3d si l'ont superpose les modifs .


Dernière édition par Sebastiien86 le Lun 8 Aoû 2011 - 20:02, édité 3 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 16:16

Heu... J'ai pas tout compris... C'est du Kenny ? siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 16:33

Comment changer la tenue du gardien? 682465
Mmpmffmpppppfmpppffmp pmmmpp fmppffmmmpppfmmmpfépffmpppffmmmmfffmm fmpppffmffmp çmmm mppppp pmfmmmmmpppf
Mmm fmpppfmff Fmmmppmmp mpmmpp pppppffmffmm mpfmmmmffpffmpp fmfppp fmpfmffmpppf mmpmffmppppp pfmpffppfpfmpffppffmfpppmppfmp Comment changer la tenue du gardien? 442340
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 16:35

Depuis le temps que je recherchais ca, et bien merci.... C'est de la qu'on change les formes des cols et tout.... Merci!!
Redano
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Redano

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Alger

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptySam 11 Juin 2011 - 22:05

oh comme si facile hehe :P
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:05

Alors je viens d'avoir une idée pour utiliser ce système sur l'ensemble de nos kits en une seule et unique modif, utilisable pour TOUS nos patch....

Ca peux paraitre compliquer, réservé donc aux "initiés", mais comme je le dis, il s'agit d'une fois valable pour toutes les bdd...

Vous avez remarqué que lorsque l'on créé un club, et qu'on lui ajoute un kit de manière traditionnelle = ID du club via éditeur et kits en TGA "idclub_h" et "idclub_a" on a le pire de tout les cols qui existe dans le jeu, le col de base rond qui remonte, trop laid....

Sochaux par exemple a un col qui fait un peu polo qui se rabat comme un col de chemise.... Que se passe t-il si je choisi pour mon club -depuis l'éditeur onglet kit- l'équipement d'origine du FC sochaux, mais que je met bel et bien mes kits en TGA a l'endroit approprier.... Je me retrouve dans l'éditeur avec le visuel du FC sochaux ; mais dans le jeu je retrouve mon kits que j'ai créé avec le col de sochaux, le numéro au dos identiques au kit de sochaux, le numéro sur le short et de même couleur que sochaux, bref toutes les caractéristique du kit de sochaux mais avec mes couleurs.....

Je créé donc un "équipement d'origine" donc avec la méthode de Sébastien86, avec col de sochaux, numéro blanc sur la droite du short.... Juste ca pour commencer. Je n'associe même pas de Kit en FSD... Je le nomme Sélection1....

je retourne dans l'éditeur, je prend un club que j'ai créé et je choisi en équipement d'origine ma sélection1 que je viens de créer... depuis l'éditeur, je me retrouve avec un kit présélectionné, le fameux rose et vert... Mais dans le jeu, j'ai bien mon kit créé avec le col à la sochaux et mon numéro blanc sur la droite du short...

Tout ca pour dire, que si on fait plusieurs sélection :
sélection1 col V , nom dans le dos en bas...
Sélection2 col V, Nom dans le dos en haut...
etc
etc
...

et en prime si le cœur nous en dis, on peux tout de même coller un maillot gardien par sélection....

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair, mais ca peut ajouter de la gueule a nos patchs.... (pour les joueurs 3D)
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:20

Koxx, j'ai pas vraiment compris, mais si ça marche, t'es un boss impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:36

Seb !! Viens voir ! Green Wistle

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:43

vas faloir etre + claire

tu veut mettre plusieurs jeu par club ? ou le fait de les integrer avec la methode "barbare" permet d'avoir le bon modele de col ?

pour info si ca vous interesse (et meme si vous vous en fouter) je crois avoir comprit comme les integer dans les zdata(BuildFileIndex.log)...
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:20

Voilà un club que j'ai créé, j'ai donc créé une sélection2 col toujours à la sochaux, mais j'ai ajouté le numéro sur le devant du maillot... Par contre erreur de ma part, il me semble qu'il faut un kit en fsh (pas grave je copie le seul que j'ai que je renomme avec le teamid de la sélection2 )

Comment changer la tenue du gardien? Manage10

Maintenant tous les clubs que je souhaite avec ce col et le numéro devant, je choisi depuis l'éditeur la sélection2 en équipement d'origine... Ceux qui permet de faire un patch avec plusieurs sélection varier, on fil un auto install avec le fifa.DB, le teamkit, les clubIDs et donc un kit en fsd renommé autant de fois que l'on a de sélection....

Puis quand on fera nos kits, il nous suffit de préciser la sélection qui va avec...
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:21

J'ai pas compris, ça permet d'avoir des maillots de gardien ou plusieurs jeux de maillots différents ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:24

ok je croi que j'ai compris ce que tu veut dire.... tu veut détourner la méthode des .fsh pour choisir le type de col que tu veut ?

pour valider ta méthode tu devrai les faire pour un club de national ou de cfa
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:32

ca permet d'avoir des kits pour les club créé avec un autre col que le moche d'origine, le nom dans le bas du dos...

Regarde les kits que j'ai fais pour le patch NHL, ils sont moche car il leur faudrait un col "V"
par exemple :
_sélection7 : col V, nom en haut du dos, numéro sur la droite du short....

On peut aussi tout simplement prendre les équipement d'origine déjà dans le jeu... Comme j'ai fais pour tester, en prenant sochaux, j'arrive au même résultat, le numéro sur le devant du maillot en moins....

Bah tiens, je vais choisir ma sélection2 avec "FC Gueugon" et je reviens avec le screen
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:36

Ah ok, j'avais vu le titre du topic et j'ai cru que c'était pour les gardiens, me suis trompé Mr Green Mais pas grave, ça a l'air intéressant aussi ça.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:37

effectvement c'est une bonne idée; je vais verifier ca de suite confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:39

excellent Koxx j ai pas tout saisi mais excellent c est claire que les col rond c est moche lol
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:53

j'ai tester au hazard Green Wistle
Comment changer la tenue du gardien? 2011_011
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:56

juste au hasard ... marseille lol! ben sa a pas fonctionné apparemment lol
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:56

Et voila gueugnon avec ma sélection2 :

Comment changer la tenue du gardien? Manage11

Le col, le numéro en front....

Aprés Jeje, il suffit pour varier les maillots de gardien, de faire un maillot different par sélection, mais en fsh .... et les laisser neutre de marque et de sponsor puisque il sont pas réellement dédié à un seul club....
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:58

Sebastiien86 a écrit:
j'ai tester au hazard Green Wistle

Y'a un truc que ta pas fait....
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:58

Ouais, Seb avait fait un pack sur ça je crois, mais c'est dommage qu'on puisse pas en attribuer un à chaque club mais c'est déjà ça. Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:58

sa fait classe n empeche
Contenu sponsorisé




Comment changer la tenue du gardien? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? Empty

 

Comment changer la tenue du gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Tenue gardien (Lien SD)
» Comment changer de fanion?
» Comment changer les donnée historique
» Patch tenue Arbitre ADIDAS
» Nouvelle tenue arbitre (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur