FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 

 [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:56

oui vous avez bien lu.
Ceci est un sujet que j'ai créé spécialement à l'intention du RCS.
Etant donné le mouvement de ces derniers temps cela permettra de suivre un peu mieux le parcours de ce club déjà plus que centenaire.
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:59

Citation :
« Sitterlé, à 99 % »

C’est une nouvelle semaine décisive qui s’annonce au Racing. Mais le pénible suspense devrait prendre fin. Jafar Hilali est sur le point de trouver un accord avec Frédéric Sitterlé, le principal candidat au rachat.
Jafar Hilali semble être entré dans la dernière ligne droite du processus de vente. Le président du Racing négocie activement avec Frédéric Sitterlé.

D’aucuns diraient que le suspense n’a que trop duré, que les blagues les plus courtes sont les meilleures et qu’il y a un temps pour la plaisanterie et un autre pour les choses sérieuses. Après des épisodes aussi nombreux que rocambolesques, après des virages à 90, 180 et 360°, le Racing devrait prendre un virage définitif dans les heures à venir et (peut-être) emprunter une route moins cahoteuse.
« Je cède le club et je souhaite bon courage à mon successeur »

Sollicité depuis des mois pour laisser la main, chahuté par un environnement qu’il n’a jamais ménagé, Jafar Hilali devrait entendre raison. Le président a admis depuis Londres, hier, que la perspective de vendre le club avait désormais une certaine consistance.

« Il n’y a plus que trois voies possibles, a indiqué le n°1 du Racing. Soit je vends le club, soit on organise un partenariat, soit personne ne rachète le club et je serais tenté de rester. » Le problème posé est simple. Mais à bien écouter Jafar Hilali, une solution a ses faveurs.

« S’il y a un acheteur, je cède le club et je souhaiterais un bon courage à mon successeur », explique le président. Si ce dernier n’en est pas à un revirement près, il ne négocie pas non plus avec des interlocuteurs aux intentions évangéliques. Frédéric Sitterlé s’est distingué ces dernières semaines, par la forme d’acharnement dont il a fait preuve pour reprendre le club.

Ses soutiens se sont néanmoins activés pour empêcher d’autres alternatives d’exister. « Des gens auraient souhaité s’engager, via un partenariat, pour me laisser finir le sale travail, garantit Hilali. Mais bon. D’autres étaient prêts à accepter l’idée que le club évolue en CFA plutôt que d’envisager une autre solution. »

Les jours s’égrènent. Les échéances se rapprochent et le passage devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion, mercredi, pourrait faire office de rendez-vous décisif.

« On doit se voir avec Frédéric Sitterlé, à Paris, ce jour-là, souligne l’homme de Londres. L’idée est qu’il s’en tienne à l’offre formulée pendant les négociations et qu’il garantisse le budget de la saison prochaine. »

Les deux hommes continuent donc de discuter le « bout de gras », sur une base de 1,6 million d’euros, via des échanges de mels. Mais les grandes lignes d’une vente sont définies, même si l’envie de gonfler ou d’alléger la somme continue d’exister dans les deux camps. Il reste la question des bonus (un million en cas de remontée en Ligue 2, un million en cas de remontée en Ligue 1) que Jafar Hilali refuse de voir limité dans le temps. « À 99 %, ça devrait être Frédéric Sitterlé », finit par lâcher Jafar Hilali. À ce dernier d’assurer le budget de la saison finissante. Au jeune homme d’affaires haut-rhinois de reprendre le flambeau et d’assurer un prochain exercice forcément déficitaire — on parle de deux à quatre millions d’euros pour l’exercice 2011-2012.

Le volet sportif, qui a des allures de champs de ruines, n’angoisse pas outre-mesure le dirigeant (peut-être) sur le départ. « Il reste encore 12 joueurs sous contrat et d’autres veulent rester, explique-t-il. Je pense à un Sikimic que je n’ai pas ménagé, c’est vrai. Mais je m’en suis pris à lui (ndlr : le capitaine avait indiqué en cours de saison se sentir seul) parce qu’il était le plus solide. Je ne tape pas sur les faibles. Par ailleurs, des contacts ont été pris avec Didier Ollé-Nicolle, qui fixerait la reprise de l’entraînement le 28 juin, ou Noël Tosi. Strasbourg continue d’attirer. »


« Laurent Fournier est sous contrat avec nous »



Sur la question du technicien, le (futur ex- ?) président ne compte pas sacrifier les droits strasbourgeois sur Laurent Fournier. « Pour tout vous dire, je lui ai envoyé : « as-tu terminé ta fugue ? Maintenant, il faut que tu rentres », a encore glissé Jafar Hilali. D’ailleurs, c’est avec grand plaisir que je vais le croiser mardi (ndlr : demain) devant le tribunal arbitral de la Ligue. Son contrat avec Auxerre n’a d’ailleurs pas été homologué par la Ligue, puisqu’il est sous contrat avec nous »

Jafar Hilali n’a pas arrêté sa position sur la question. Privilégiera-t-il une forme d’indulgence ou jouera-t-il les fiers à bras sur le sujet ?. Avant d’éventuellement céder la place, il faut s’attendre à une énième pirouette du surprenant dirigeant.

François Namur
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:01

Citation :
Strasbourg : Le rachat du club se précise -enfin-

Cette fois, c'est la bonne? Après des semaines de rebondissements plus invraisemblables les uns que les autres, le Racing Club de Strasbourg devrait enfin changer de propriétaire dans le courant de la semaine. Frédéric Sitterlé, qui tenait la corde depuis quelque temps, devrait en effet prendre la succession de Jafar Hilali, contre la somme d'1,6 million d'euros plus les bonus (un million d'euros l'accession). "A 99%, ça devrait être Frédéric Sitterlé", a même lâché Hilali à nos confrères des DNA. Mercredi, les deux hommes doivent se rencontrer pour faire le point, voire finaliser la vente. C'est ce même mercredi que les dirigeants strasbourgeois sont attendus devant la DNCG. Vous avez dit journée décisive?
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:21

Fournier pas libéré ou la ça devient Dallas ton truc .
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:29

a ben enfin il a été crée depuis le temps qu'on le réclame siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:31

dit moi Jugoettle Reims et encore sur un jeune joueur de Strasbourg il s'appelel cyriaque Rivieyran tu peux nous dire qui c et si il et bon???
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:56

ahhh sa va devenir notre topic de l ete ... car j en suis sur on est pas pret de finir d en entendre parler de celui la . Super initiative impecc
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:51

c claire surtout que des qu'il vont faire un mauvais résultats on va pouvoir se foutre d'eux Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:20

ouai deja si on entend parler d eux . Moi j attends la suite de l episode ... qui va trompé qui dans l histoire lol
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:22

alors cyriaque rivieyran est un jeune joueur du centre de formation et un des seuls qui ait eu le droit de jouer en tant que titulaire en ésuipe première 4 ou 5 fois dans la saison. Il fait souvent de bonnes sorties par contre je crains que le niveau ligue 2 soit au dessus de son niveau actuel et qu'il devrait continuer à jouer plutôt. mais ca reste une bonne acquisition, comme tous les jeunes du centre qui sont sans contrats ... Par contre en ce qui concerne fournier je trouve ça normal ... il est encore sous contrat alors ou il le finit ou on est indémnisé ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:29

ben sa depends... si vous avez plus le statue PRO il n y a plus de contrat
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:46

a ben ok merci de l'info concernant cyriaque rivieyran en gros Reims mise encore sur l'avenir
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:51

ben c est a prevoir babar tu as vu son age ?
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:22

non il le dise pas son age mais peut etre que Jugoettle va nous le dire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:27

20ans
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:17

oh mais on a payé pour conserver le statut pro ^^ donc hein !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:07

tu es sur ? car sa doit passer en commission logiquement
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:32

oui mais bon ... bizarrement le cas fournier est étudié ce mardi alors que l'acceptation du statut pro ce mercredi XD
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:10

ben le cas fournier en dira long sur le cas de Strasbourg Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:50

Citation :
Strasbourg : Laurent Fournier fixé ce mardi soir
Laurent Fournier sera-t-il libéré de son contrat avec Strasbourg dès ce soir?C'est ce mardi à 18 heures que Laurent Fournier et Jafar Hilali se retrouveront devant la commission juridique de la LFP. Le désormais ex-entraîneur de Strasbourg a en effet assigné le président alsacien en justice, afin que son contrat soit cassé et qu'il puisse rejoindre Auxerre (Ligue 1) l'esprit libre. Les deux parties semblent sûres d'elles. "Jafar Hilali a annoncé en conseil de surveillance, au comité d'entreprise et devant la DNCG le 9 juin qu'il souhaitait abandonner le statut pro. Je ne voulais pas me retrouver le bec dans l'eau( ...) Je veux que la Ligue valide la rupture de mon contrat, comme elle vient de valider celle entre Lyon et Claude Puel", a expliqué Laurent Fournier dans L'Alsace. De son côté, le boss londonien du Racing semble tout aussi confiant : "Pour moi, Laurent Fournier est toujours sous contrat (à Strasbourg) et n'a pas le droit de signer ailleurs." Qui aura gain de cause? Réponse probable ce mardi en début de soirée.

Citation :
Strasbourg : Rivieyran à l'essai en Suisse
Comme nous vous l'indiquions hier lundi, Cyriaque Rivieyran, le jeune défenseur de Strasbourg, ne devrait pas rester dans le flou très longtemps cet été. Convoité par Reims depuis pas mal de temps maintenant, le joueur de 20 ans pourrait bientôt recevoir une offre du club de Ligue 2, comme le rapporte L'Alsace ce jour. Néanmoins, en attendant, Rivieyran est parti faire un essai du côté d'Yverdon, récent relégué en D3 suisse. Il y restera jusqu'à vendredi. Tout en gardant un oeil sur l'avenir du Racing, avec lequel il aimerait prolonger l'aventure.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:47

ben pour Fournier pour moi c est Fournier qui a raison
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:49

OUAH YVERDON ! super point de chute alors la il m'enthousiasme de plus en plus !
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:51

ben fournier a peut etre raison pour toi mais bon son contrat est toujours valide donc il faudrait quand meme le respecter ... et hilali avait dit qu'il abandonnerait le statut pro OK mais ça veut pas dire pour autant qu'avant qu'il ne soit effectivement plus demandé il puisse aller ailleur comme ça
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:00

ben tu verras la fédé validera son billet ... et puis demain on saura le statu de Strabourg ... pour l instant c est la CFA si c est pas moins qu il vous attends
et si c est le cas ...tout les contrats seront annulé .
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:10

je vois vraiment pas pourquoi ils valideraient son billet alors qu'ils ont refusé l'homologation de son contrat ...
Contenu sponsorisé




[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG   [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG Empty

 

[CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur