FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 patch coupe du monde 2011 feminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mox
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mox

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 43

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:26

Bonjour a tous,
je suis en train de faire un patch inédit avec les joueuses de foot ayant participé a la coupe du monde .
j'ai donc toutes les sélections et photos sur le site de la fifa.
un seul probleme, c'est celui des regens :
dans le dossier lfp on a un fichier nomé femal name
en faite je désire faire des regen avec de prénoms féminins.
1ere solution
copier tous les noms féminins dans Male name mais le probleme que se posera c'est qu'on ai des joeurs avec des prénoms féminins avec de la barbe .... oops

la deuxième solution que j'ai trouvé serait de faire un script pour un pays ou club qui génère des nom féminins.(Ne sais pas faire) Embarassed
si vous avez des solutions a m'apporter je suis ouvert
le but est d'avoir des équipes mixtes ou un pays composé de filles de nationalité différentes.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:30

ouh lala tu te lance dans une sacrée aventure dis donc
Mox
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mox

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 43

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:19

j'aime les défis lol
la j'ai déjà fais toutes les joueuse des sélections qui on fait la coupe du monde avec photos a l'appui
reste a spécifier un niveau qui se rapproche le plus
sinon c'est les regen qui posent problème lol.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:51

ben quoi c est rigolo une femme a barbe ... remarque pour les portugaise tu devrais pas etre trop pret de la verité Mr Green

je rigole antho fait pas la tete mdr1
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:03

Pinaise tu as de sacré bonne idée toi. Mais dur à réaliser...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:10

les prénoms n'ont rien à voir avec le script d'un pays.

En regardant vite fait les fichiers malename et femalename, j'ai l'impression que ça a un rapport avec la langue "parlée" par le joueur. (pas sûr non plus à 100%)

Mais la vrai question à se poser c'est est-ce que le jeu peut générer des portraits (pas les photos faites par le patcheur) féminins pour les joueurs (joueuses en l'occurence) ?
et ça j'en suis moins sûr.
c'est avec les graphistes (et surement dans les fichiers data) qu'il faut voir ça.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:06

Sacrée entreprise
Bon courage a toi patch coupe du monde 2011 feminine 35449
Mox
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mox

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 43

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:52

Si j avais le talent j'aurais fais mon propre jeu lol
Mox
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mox

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 43

patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:09

Horhgh a écrit:
les prénoms n'ont rien à voir avec le script d'un pays.

En regardant vite fait les fichiers malename et femalename, j'ai l'impression que ça a un rapport avec la langue "parlée" par le joueur. (pas sûr non plus à 100%)

Mais la vrai question à se poser c'est est-ce que le jeu peut générer des portraits (pas les photos faites par le patcheur) féminins pour les joueurs (joueuses en l'occurence) ?
et ça j'en suis moins sûr.
c'est avec les graphistes (et surement dans les fichiers data) qu'il faut voir ça.
tout a fait en fonction de la nationalité des noms specifiques son générés dans ce cas en couplant les 2 fichiers on aurait des noms feminis et masculins

dans les anciens lfp pour un pays il etait possible de specifier les visages et coups de cheveux dans ce cas si c'est toujours possible il audrait creer un pays (genre groenland et metre qe des noms feminins affectés a ce pays et je penseque ca doit etre aisable mais mon editeur bug un peu et flem de tout reinstaller lol mais j ai bon espoir lol
Contenu sponsorisé




patch coupe du monde 2011 feminine Empty
MessageSujet: Re: patch coupe du monde 2011 feminine   patch coupe du monde 2011 feminine Empty

 

patch coupe du monde 2011 feminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur