FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:06

huhu je ne precise meme pas :) par contre si demain tu mets le meme avatar en bleu et blanc ma foi :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:19

ah ouai je suis pour un fonf au couleur de reims avec Hubert fournier et le stade de Reims en arriere plans ....peut etre que je vais rester sur le forum du coup . Bonne idée Jdl25 Mr Green
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:57

Bonsoir tout le monde.

J'ai cherché le topic le plus approprié pour poster ma question, j'imagine que c'est celui-ci.

Dans la section "TELECHARGEMENTS" de l'ancienne version du site, il y avait un onglet "Patchs d' autres sites et forums". Je ne la retrouve pas dans la nouvelle version. Est-ce que c'est voulu ?

Merci wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:05

Jjacq t'apportas la réponse, c'est lui qui gère la plateforme. Normalement cette rubrique est toujours d'actualité, en tout cas aucune décision de ne plus plébiciter le travail de nos confrères n'a été prise à ma connaissance.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:17

Il n'y a pas de Topic dédié à ça pour l'instant...

- d'abord parce qu'il ne nous a rien été signalé d'intéressant et/ou existant...
- Ensuite, nous avons des partenariats sur la partie droite de l'écran pour les autres pays
- et enfin, si nous voyons passer des patchs qui valent le coup, pas bâclés, pas de plagiat, ou du n'importe quoi, nous voyons avec l'auteur pour les mettre en avant sur notre Espace téléchargements.

LFP-United est devenu la référence coté Francophone, pratiquement tous les créateurs s'y retrouvent (belges, suisses...), et avouons-le, nous sommes aussi les seuls vraiment présents sur la toile... siffle

Nous verrons bien au fil du temps. wink



Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:48

qd on suit le fil du temps c'est qu'on vieillit apres c'est ds les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes Green Wistle
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:10

C'est plus clair impecc

Faut dire que j'ai un peu écumé la toile pour trouver des patchs pour le 12 et je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent, à part sur LFP-United happiness

Mais juste pour info, j'ai trouvé des BDD pour l'Estonie, l'Islande, l'Espagne (par un site espagnol) et la Pologne. Je ne les ai pas encore testé, mais je me disais que ça pourrait en intéresser quelques uns.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:18

oui managerfifa ??? ... CErtaine que tu as citez on les ferra . Merci de l info en tout cas
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:26

Oui, Managerfifa pour les 3 premières et http://www.en.fifam.info pour la Pologne wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:46

je me doutais se sont les seul a travailler aussi vite ...mais bon chacun son truc . impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:47

Ceux-là, on les connait bien... siffle

Leur truc, c'est de piquer un peu partout, de zipper, et si possible de faire payer le téléchargement... Mais ils ont l'honneteté de le dire. wink

Mais bon, c'est pas une référence pour nous, contrairement à nos amis italiens, espagnols ou brésiliens.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:09

t'es pas sympa pour managerfifa...
je suis pas d'accord, certain ne bossent pas, mais eux, bossent (un peu)...

Sans oublié mes préférés FM ZOCKER...

bon après, j'avoue que United est même de devant FM arena... et de loin... wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:14

Je parle des polonais simplement... pardon d'avoir oublié de préciser... happiness

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:02

ah oui ceux la pfiou chaud
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:46

Mouai, a vrai dire, je trouve jamais rien de bien sur leur site...

Et pour tous vous dire, il y a un léger probléme de compatibilité dans leur patch... (sur le peu que j'ai pris chez eux.)

Le fichier country qui défini le championnat commence généralement par les lignes qui donne le nom des championnats, par exemple "Ligue 1"
Et ce fichier country énonce les nom différents en fonction des langues choisi dans le jeu...
Et bien eux, je sais pas comment il se débrouille, mais il ne complète pas ce nom là, et par conséquent tu te retrouve avec le nom par défaut "wetterweb" (un truc comme ça...) et c'est vraiment chiant si tu n'y fais pas attention...

Bref, les amis patcheur doivent voir de quoi je parle...

Par contre, ils ont leur page en anglais, et ça, je dois dire que c'est peut être ce qui manque à United... Mais Rome ne s'est pas construit en 1 jour... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:55

le coup de wetterweb en faite est du a la langue de leur bdd ... nous français quand on patchs , on utilise la 4eme ou 5eme ligne des langues . Et le reste nada . Donc quand on creer un championnat ... les français auront tout bien Ligue 1 , ligue 2 etc .... mais les autres qui utilise une autre langue auront ce fameux wetterweb wink
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:57

(de mon temps, je changeais les noms des leagues pour toutes les langues...) Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:14

LFP-United en anglais... siffle

Ce n'est pas la première fois que j'entends cette suggestion... Le travail fait peur, vu ce que c'est déjà de gérer en français...

Alors on peut se poser la question : ne sommes-nous pas les représentants de la communauté francophone ? Et non internationale ? (bon d'accord, ça fait un peu : je me défile siffle )

Ceci dit, tout évolue ici en fonction des bonnes volontés et des talents de chacun.. Wait and see... wink

En attendant, nous veillons à garder le contact avec nos homologues étrangers, à échanger, à construire...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:21

lol le probleme c est que peu savent ou ce trouve ce truc ... moi j ai appris a savoir ou ce trouve tout ça avec horhgh et delacave ... mais punaise c est casse bonbon ce trucs

En anglais ...je haie les rosbeef , les gros defaut des americains c est qu il parle anglais . Et moi je biterais que dalle ... Eh Oh notre langue bordel . Meme pas en reve que je me mets a parler rosbeef sa reviendrait a prostituer , autant me mettre une balle tout de suite
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:24

Oula...
Ça fais combien de temps que United existe au grand jour...
Non loin de moi l'idée d'imaginer direct de passer en version English...
D'autant que des outils comme "foxlingo" sont bien utile pour traduire les site en version "petit indien"....

je disais juste que le polonais ont leur site en anglais et c'est une bonne chose... pour United, ça peux attendre, la communauté française est déjà un bel objectif... wink
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:33

Citation :
Sans oublié mes préférés FM ZOCKER...

Merci, je ne connaissais pas ceux là. Ils ont 8 BDD qui complèteront à merveille les BDD United impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:42

Attention,
Fm zocker travail bien certes, il y a toute la partie graphique que perso j'apprécie...
Mais il ne mettent pas les historiques des joueurs...
Et pour moi, c'est un point important ! mais en effet, pour juste compléter le jeu, c'est la classe ! wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:46

Spoucknick00 a écrit:
lol le probleme c est que peu savent ou ce trouve ce truc ... moi j ai appris a savoir ou ce trouve tout ça avec horhgh et delacave ... mais punaise c est casse bonbon ce trucs

Pour mettre le nom des compétitions, voir même des stades et des clubs dans toutes les langues ça peut se faire dans l'éditeur aussi, "fonction localisation" dans assistant je crois. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:00

ouai mais les mettre dans les langues approprié c est chiant...c etait delacave je crois qui m avait dit

attends j imagine le truc super coupe belgique dans les 5 autres langues ...google traduction et blabla et blablabla ... la fleme lol

surtout que je suis hyper chauvinisme siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:02

Nous avons surtout besoin de cadres pour structurer un projet grandissant, nous avons certes un minimum d'ambition mais ne voulons surtout pas joueur à la grenouille française qui veut se faire plus grosse que le boeuf anglais ! wink
Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 20 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Reactions sur la Mise à Jour officielle #3
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Réactions Démo LFP 10
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur