FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 BDD DANEMARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:41

bon ma phase test avance bien ...j ai reajusté quelque niveau et surtout quelques moyens financier car avec tout les transferts certain club se ruinent en salaire siffle ....Donc j ai augmenter les primes de championnat et de Coupe Nationale

sinon avec Brondby (vu que je triche pas hein lol) je peu dire que c est possible de faire une excellente saison Mr Green Je suis en mode tres difficile . Je pense que la 1ere saison sera tres difficile pour tous ceux qui y joueront et qui prendront les clubs peu connu . Mais arrivé a la 2eme sa devrait le faire Green Wistle

je vais continué mes tests car des choses me chiffone et me chagrine .... on se casse le cul avec les transferts mais si on joue pas avec les pays dans lesquels les mecs se barrent ...ben sa met transfert non affilé . En gros , je ne sais pas ce que deviennent les joueurs .

prochain match c est contre le PSG en Coupe d Europe Mr Green vais je leur mettre une taulé ? ben vous le saurez pas Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:45

LOL!!!! En fait le joueur doit etre libre ou sans club. T'a essayé de le chercher dans le jeu?

Sinon bon courage et normalement tu ne devrais avoir du mal a battre le PSG!!! Green Wistle
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:50

Non, c'est pas ça Bubble, parce que par exemple dans les futurs transferts quand un mec arrive d'un pays d'Amérique du Sud par exemple et que tu n'as pas sélectionné ce pays, ça te met non affilié alors que dans l'éditeur c'est bien précisé qu'il vient d'AmSud.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:18

bah je vous direz ça demain surement Mr Green ... la je file joué confus
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:52

Jeje2245 a écrit:
Non, c'est pas ça Bubble, parce que par exemple dans les futurs transferts quand un mec arrive d'un pays d'Amérique du Sud par exemple et que tu n'as pas sélectionné ce pays, ça te met non affilié alors que dans l'éditeur c'est bien précisé qu'il vient d'AmSud.

Ok je ne savais pas!!!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:52

Spoucknick00 a écrit:
bah je vous direz ça demain surement Mr Green ... la je file joué confus

Y'en as qui ont de la chance!! car moi je suis en plein boulot!!! Triste
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:17

Bubble90 a écrit:
Jeje2245 a écrit:
Non, c'est pas ça Bubble, parce que par exemple dans les futurs transferts quand un mec arrive d'un pays d'Amérique du Sud par exemple et que tu n'as pas sélectionné ce pays, ça te met non affilié alors que dans l'éditeur c'est bien précisé qu'il vient d'AmSud.

Ok je ne savais pas!!!

Aucun problème wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:46

Bubble90 a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
bah je vous direz ça demain surement Mr Green ... la je file joué confus

Y'en as qui ont de la chance!! car moi je suis en plein boulot!!! Triste

je le serais a partir de 18H45 jusqu a demain 7h va pas te plaindre langue


j ai foutu une branler au psg mouahahahah ..perdu match aller mais victoire 5 a 1 retour ViveMoi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:34

bon j ai fini une saison ...champion du pays , champion d europe (sisi je vous assure sans tricher en plus mais que de match de fou .... j ai meme plus d ongle car je les ai joué en 3D lol ahhh le PSG avec Hoarau Erding en attaque c est du velours mdr ) par contre j ai perdu la coupe national snif.

sinon les transferts ben voila sa fonctionne pas les doubles transferts c est moche . Ma partie test etait pour ça pleure . Maintenant pour moi c est fini . Reste un detail a reglé dans l editeur ... le calendrier . J ai deux matchs a changer niveau date ....

allez bisous ... je corrige ça et je file a seb ou je le mets moi meme en telechargement

je tiens pour finir remercié Bubble pour cette bdd ... Pour sa 1ere c etait presque parfait impecc et un reel plaisir de travailler avec lui ... La suivante sera l Ecosse Hello 2

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:57

demain elle sera en ligne , j ai refais tout le calendrier .... quelques dates me chiffoné ... lol

j espere qu elle vous plaira Hello 2
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 6:32

Ok merci pour ta correction!!! J'ate de voir mon travail a l'oeuvre!!!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:29

BDD en ligne
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:45

Cool!!! je la dl dessuite!! mais je ne pourrai pas la tester avant Lundi!!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:05

lol pas grave ..... j espere que tu en seras content wink
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:58

Au fait elle est ou??? Car elle n'est pas dans la rubrique Téléchargement?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:14

Pour l'instant, elle est en Forum. Bouton "Les Patchs en avant-première" sur ta droite sur le Forum. wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:03

voila la preuve Bubble de ce que je disais pour le truc que Muchas nous a encore pondu Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:11

Ca y est je viens de la télécharger!!! Et de plus la V4 france aussi!!! LOL
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:17

Dit moi je viens de mettre la BDD sur l'editeur et je viens de faire "résolution pb base de bonnées" et il me resort plein d'erreur alors qu'il n'y en avait pas avant que tu la corriges!!!! Es ce normal??? pleure

Je ne veux pas faire le casse-c***** mais voila confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:18

hein ...perso j en ai aucun ...enfin sauf 2 mais c est normal vu qu ils ont pas assez de goal pour un et l autre pas assez de joueur

preuve a l appuis

BDD DANEMARK - Page 5 Sans_t22

BDD DANEMARK - Page 5 Sans_t23
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:53

Je me suis trompé mais c'est surtout des avertissements!! Tiens voila une copie ecran de mon editeur!!

BDD DANEMARK - Page 5 Sans_t10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:05

ouai mais sa doit etre des avertissement de club ...si c est le cas c est normal ... car moi je met les historiques en inventant les clubs dans les pays etranger . Donc moi dans ma bdd j ai les vrais noms et toi non ... pour ça

sinon il peut avoir des erreurs de doublage ...pareil normal . En fonction de EA ou une bdd inventé sur un autre site . Moi quand je corrige , je met le coté reel a l instant du 1.7.10 ... Je sais sur d autre site ...il le fond a l instant T


sinon , j ai trouver tout les badges sauf un ...mais pareil , je sais pourquoi . J inventer un logo comme je fais d hab . Le logo Danois avec le nom du club . De toute façon c est dans les sans club donc pas grave .
j aurais les 2 coupes , j ai galeré a les trouver mais c est bon
ainsi que les badges league des 2 divisions plus celle de la Coupe . Je commencerais a les detouré courant de la semaine qui va venir .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:43

voila j ai trouver tout les stades ou des photos de joueurs evoluant dans les stades ....enfin les equipe de 2eme div et les sans club sa equivaut a la DH .... certain stade sont assez marrant .... meme en DHR on a mieux lol

bref , j ai tout et c est cool
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:49

bon pareil que les stade Belge . J ai trouvé les villes . Reste a les mettre au format et sa sera good . Je ferais dans la foulé le megapack . PAreil pas de kit ni de joueur en bonus ....dsl
Contenu sponsorisé




BDD DANEMARK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD DANEMARK   BDD DANEMARK - Page 5 Empty

 

BDD DANEMARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» BDD Danemark
» Gigapack Danemark BDD et Graphisme:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur