FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:33


Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. 120x1210



C'est ici que vous pouvez poser vos questions ou faire des remarques sur les Tutoriels mis à votre disposition dans cette Section Tutoriels BDD (Base de données).


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:48

merci Jjacq d avoir rajouter des informations et mieux que j ai fais . Surtout que j avais oublier quelques trucs . impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:52

Travail d'équipe ! copains

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:58

j essayerais de faire pour les effectifs et un autre pour comment mettre son equipe dans une division surtout ce dernier . Je pense que sa vaudra le coup

ahhh tient tu peux mettre que c est aussi valable pour le 09 ET 10 c est un peut pret le meme editeur ...il y a des infos qui n y sont pas dans les 2 autres mais c est quasi identique
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:04

C'est fait ! wink
Gaspesie31
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:39

Bonjour, je voudrais installer les patchs de bdd télécharger sur ce site. ou dois je les installer pour que le jeu (lfp11) les prenne en compte et est ce difficile pour un novice comme moi en informatique? merci pour votre aide
Gaspesie31
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:44

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous poser une question, j'ai entamé voici peu ma troisième saison dans lfp11 or, depuis le début de cette saison là il plante beaucoup, surtout si j'appuie sur la touche calendrier et il est devenu très lent à l'execution de chaque jour, est ce déjà arriver à quelqu'un d'autre et cela veut-il dire que lorsqu'on télécharge les bdd ensuite cela ralentit le jeu? merci beaucou pour vos réponses Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. 125703
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:07

Salut Gaspesie
Désolé pour tes soucis
Voici ou on pourra t' aider
https://lfpunited.forumactif.com/f70-support
Ouvres un thread/ topic avec un titre clair, puis tu poses ta question (un topic = une question)

Ca sera plus facile pour les membres de t' aider (ici tu es en tuto)
a+
K-Lox
Touriste à la plage
Touriste à la plage
K-Lox

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2011

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:06

bonjour à tous, question surement stupide, ms comment installe t on la BDD FRANCE? Apres l'avoir télécharger, je dois l'extraire je l'ai mise sur mon bureau et apres je ne sais pas comment faire.
De même pour tout les fichiers graphiques, je regrette qu'on ai pas automatiquement la source de destination. pouvez vous m'aidez svp?
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:47

Loguiqement tu a un fichier TXT avec le patch t'expliquant comment faire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:19

les patch graphiques c est dans tes documents et tu le seul a avoir eu ce probleme ... soit dit en passant
en plus les auto installe que je fais en patch graphique . Meme si tu as pas les bon dossier a devrait te mettre une destination quoiqu il advienne
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 14:56

Bonjour. Je travaille pour mon plaisir sur une base de données sénégal. Mais je m'aperçois que les joueurs générés autoùmatiquement par le jeu ont des noms qui ne sont pas sénégalais. J'ai repéré qu'il y a un seul pool de noms africains. Je pense qu'il doit y avoir moyen de creer une 66eme banque de noms, vu que ca a été fait pour les ecossais, mais je ne sais pas comment faire pointer les creations de noms au senegal vers cette liste. J'ai regardé le fichier de l'cosse mais je n'ai pas trouvé la ligne qui pointait vers les noms de famille.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 15:10

je ne suis pas chez moi et je ne suis pas sur de moi . Mais c est faisable en effet . Je tacherais de regardé et te dire comment . Si j oublis et si ta pas la reponse d ici lundi . Relance le sujet . Il se peut que j oublis lol .
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 15:20

Spoucknick00 a écrit:
je ne suis pas chez moi et je ne suis pas sur de moi . Mais c est faisable en effet . Je tacherais de regardé et te dire comment . Si j oublis et si ta pas la reponse d ici lundi . Relance le sujet . Il se peut que j oublis lol .

Merci ! c'est sympa ! si ca vous interesse des modders, je peux filer des listes de noms de famille et de prenoms adaptées par pays pour certains pays d'afrique ou d'asie. parce qu'un senegalais appelé comme un zoulou, ou des libanais sans aucun prenom chretien, ca fait bizarre. Mais j'admets etre un puriste voire un monsieur faisant de tres vilaines choses aux mouches...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 15:27

mdr . Bah si t etais puriste . Tu ferais la bdd avec les vrais prenom et nom des joueurs Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 16:07

Salut Wookey
Bienvenue a toi
Perso je suis originaire d' Algérie, et les noms crées pour le championnat d' Algérie sont très peu ressemblants avec ceux que j' ai connu au bled

Il y a une confusion avec les noms et prénoms moyens orientaux
Très bonne idée, et j' espère que tu arriveras a nous solutionner tout ça impecc
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 20:58

Spoucknick00 a écrit:
mdr . Bah si t etais puriste . Tu ferais la bdd avec les vrais prenom et nom des joueurs Green Wistle

C'est ce que je fais. Par contre le jeu génère les reservistes et les juniors...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 21:08

ahhh ça c est que la tu es dans la muise en mode jeu Mr Green
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 21:14

si quelqu'un a pu le faire pour l'ecosse, c'est que c'est faisable
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 21:48

bon , finalement je suis aller cherché ... il faut que tu aille la

C:\Program Files\Origin Games (ou EA Sport ou Electronics Arts) \FIFA Manager 12\database

dedans tu auras un fichier (voir 2 lol) avec MaleNanes (et l autre FemaleNames)

tu ouvre avec le bloc note ... tu auras une serie de prenom le %1 AFRICAN DIALECTS , je pense donc que se sont ceux la que tu dois te tapé .. a toi de me dire quand tu verras le truc. Le conseil que je te donne et que j aurais fais c est que tu aille en bas . Et que tu met a la dernier ligne

%67 senegal (en anglais perso je sais pas)

et en dessous de celui ci , tu mets les prenoms que tu veux ...essaye hein , je te garanti rien et si les ecossais on reussi c est par ce qu ils existe deja Green Wistle

ensuite pour les noms de famille , tu vas dans le meme endroit mais avec SurName .... pour rigolé j ai mis le miens ...je verais si sa fonctionne mdr)

dis nous hein si sa marche ...mais je te garanti rien ...je pense que c est pour africain ... qui ne tente a rien n a rien wink
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptySam 21 Jan 2012 - 23:21

Spoucknick00 a écrit:
bon , finalement je suis aller cherché ... il faut que tu aille la

C:\Program Files\Origin Games (ou EA Sport ou Electronics Arts) \FIFA Manager 12\database

dedans tu auras un fichier (voir 2 lol) avec MaleNanes (et l autre FemaleNames)

tu ouvre avec le bloc note ... tu auras une serie de prenom le %1 AFRICAN DIALECTS , je pense donc que se sont ceux la que tu dois te tapé .. a toi de me dire quand tu verras le truc. Le conseil que je te donne et que j aurais fais c est que tu aille en bas . Et que tu met a la dernier ligne

%67 senegal (en anglais perso je sais pas)

et en dessous de celui ci , tu mets les prenoms que tu veux ...essaye hein , je te garanti rien et si les ecossais on reussi c est par ce qu ils existe deja Green Wistle

ensuite pour les noms de famille , tu vas dans le meme endroit mais avec SurName .... pour rigolé j ai mis le miens ...je verais si sa fonctionne mdr)

dis nous hein si sa marche ...mais je te garanti rien ...je pense que c est pour africain ... qui ne tente a rien n a rien wink

ca, je l'avais deja fait.... le probleme est que le jeu ne va pas les chercher, il continue a creer des senegalais a partir des prenoms de malename.txt et des noms de famille a partit de surnames.txt en les piochant dans african dialects...

ce que je cherche c'est comment relier cette 67eme liste au pays senegal... devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:26

sa fonctionne pas ce que j ai dis donc ? erf pas cool
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:53

Je crois qu'à la base les listes sont faites par rapport à la langue parlée dans les pays et pas le nom des pays.

Il y a semble-t il des exceptions concernant l'Ecosse, l'Irlande et la pays de galles (peut-être possible grâce à de la programmation hard-codée dans le jeu par EA/BF !)

Si rajouter à la suite
%67 SENEGAL
puis la liste des noms (prénoms suivant le fichier) ne fonctionne pas

Tu peux peut-être essayer en modifiant dans l'éditeur les pourcentages des langues parlées et augmenter le français et voir si tu as des noms plus en rapport avec ce que tu souhaites, mais je ne sais pas comment le jeu choisit les noms quand il y a plusieurs langues parlées dans le pays !
(est-ce qu'il pioche que dans la première ? ou est-ce qu'il choisit suivant les pourcentages dans chacune ?)
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:11

Horhgh a écrit:
Je crois qu'à la base les listes sont faites par rapport à la langue parlée dans les pays et pas le nom des pays.

Il y a semble-t il des exceptions concernant l'Ecosse, l'Irlande et la pays de galles (peut-être possible grâce à de la programmation hard-codée dans le jeu par EA/BF !)

Si rajouter à la suite
%67 SENEGAL
puis la liste des noms (prénoms suivant le fichier) ne fonctionne pas

Tu peux peut-être essayer en modifiant dans l'éditeur les pourcentages des langues parlées et augmenter le français et voir si tu as des noms plus en rapport avec ce que tu souhaites, mais je ne sais pas comment le jeu choisit les noms quand il y a plusieurs langues parlées dans le pays !
(est-ce qu'il pioche que dans la première ? ou est-ce qu'il choisit suivant les pourcentages dans chacune ?)

Quand il y a plusieurs langues parlées, les noms sont généras dans chacune de ces langues suivant les pourcentages. Par cntre il ne panache pas. Par exemple au Canada du as des Bill Smith et des Pierre Durand mais pas de Pierre Smith.

C'est dommage pour l'Afrique Noire ou tu as des prénoms français avec des noms africains. C'est pour cela que je voulais faire une liste proprement senegalaise avec des prenoms senegalais et francais et des noms vraiment sénégalais, pas Ivoirien ou Nigerian... Mais si je trouve pas il faudra que je genere non seulement les equipes mais aussi les reserves et les "minots"... colère
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:21

donc déjà en adaptant les % de langues tu auras au moins un panachage de noms, car de mémoire le sénégal doit être à 85% en dialectes africains, donc très peu de chance d'avoir des prénoms+noms francophones wink

Et créer les "minots" ne résoudra pas tout le problème, car à long terme les nouveaux joueurs créés par le jeu reprendront des noms choisis dans "african dialects"
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. Empty

 

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaire - Questions] sur les tutoriels en section Autres
» MAJ base de données
» MISE A JOUR BASE DE DONNEES
» Un éditeur ou une base de données en temps réel?
» Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Base De Données-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur