FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BDD Serbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

BDD Serbie Empty
MessageSujet: BDD Serbie   BDD Serbie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:11

Je voulais savoir si la BDD Serbie lfp 11 était en cours?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Serbie Empty
MessageSujet: Re: BDD Serbie   BDD Serbie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:20

je devais la faire ....mais j ai pas le temps . Donc non la serbie malheureusement ne verra pas le jour pour le 11
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

BDD Serbie Empty
MessageSujet: Re: BDD Serbie   BDD Serbie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:27

c'est bien dommage :( je trouve que l'on devrait privilégié des championnat comme la serbie avec des joueurs talentueux ,comparé à des championnats comme l'andore et le luxembourg voir même le liechtenstein, c'est mon avis wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Serbie Empty
MessageSujet: Re: BDD Serbie   BDD Serbie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:35

le luxembourg c est francophone donc ...c est une priorité . Apres les autres bdd c est selon la volonté de la personne qui fait . Nul bdd est plus a faire que d autre .

perso moi j aime les pays de l EST et l amerique du nord . D autre sont plus Amd Sud etc... On nous impose pas , on fais selon nos envis . la seul chose qui a ete dommage c est la Belgique faite tres tard

pour le 12 on sera plus nombreux avec une nouvelle methode de travail . Qu on va mettre en place et que les personnes concerné connaissent deja . On aura plus de bdd et les bdd seront ciblé .

deja la priorité pour nous franchophone pour la sortie du 12 c est la France , Belgique , Suisse et Luxembourg .

Mais rare sont les personnes en cour d année est venu pour nous demandé des bdd , donc on fait selon nos envies . Et les bdd qui ont ete demandé , perso je les ai faite comme la Croatie et la bosnie (logiquement je devais faire la serbie apres mais j ai fais la belgique )
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD Serbie Empty
MessageSujet: Re: BDD Serbie   BDD Serbie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:31

Je me souviens d'un jour, ou comme toi Florentino70, j'ai eu envie d'une BDD complète d'un pays que j'affectionnais...
Et puis, sur les forums, personne la proposais, car soit pas en priorité soit, trop peu d'infos sur cette ligue circulais sur le net...
Alors, j'ai décider de le faire...
Au début, ça m'a pris une semaine... (division 1)
Et du coup, j'ai acquis certaines compétence qui font que maintenant, je personnalise mon jeu a ma convenance !!!!
A bon entendeur !!!! wink
Contenu sponsorisé




BDD Serbie Empty
MessageSujet: Re: BDD Serbie   BDD Serbie Empty

 

BDD Serbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur