FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:21

sa serait de pouvoir créer des centres de formation sur les îles française comme le font les club français, et aussi pouvoirs créer des centres de formation en côte d'ivoire et ganah car dans lfp 11 on peut pas impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:28

euh il me semble que je t ai repondu alerte

et pour la Guadeloupe et MArtinique ...sa n existe pas dans lfp
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:29

é dans fm sa éxiste grrrrrrrrrr pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:40

ben ouai mais c est comme ça
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:16

oui mais je parlait pour lfp 12, que l'on puisse pouvoir ouvrir un centre de formation en cote d'ivoire et ghana parce que dans le 11 on peut pas. Et pour la martinique et guadeloupe sa aurait été vraiment pas mal, sachant que en équipe de france il y a des joueurs originaire de labas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:32

ben comme je t ai dis ...sa depends pas de nous ...enfin si un peu . ... Et comme je t ai dis ... on a d autre priorité . 90% des gens avec lfp en europe joue et prefere l europe / AMSUD et AMNord . ensuite quelques bdd nord africaine comme le maroc , tunisie ou algerie ...quand on arrive a trouver les infos . Et encore , on a fait un raté comme le Japon . Comme tu vois , il y a du taf et tout les ans on recommence a 0 . Donc pour l afrique c est quasi mort pour les faire .

pour la martinique , guadeloupe . EA ne les met pas dans le jeu . Donc on les a pas . Et on ne peut rien y faire .

pour les centre de formation (je confond toujours avec les camp d entrainement) si la bdd est pas faite avec les bon coordonnée geo ... ils n y seront pas c est sur . Vu que je fais les villes en photo ...je le sais tres bien . Apres on a des priorités par rapport a la demande . On privilégie la majorité que les minorités ... apres j ai eu un membre qui aime l afrique . Il a fait l Ouganda ...libre a toi de te lancer
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:27

Ce que je comprend pas c'est que tu me dit que vous recommencer à zero pour chaque BDD mais par exemple si vous avez la BDD belgique 11 vous avez quand meme la base de donner, il vous reste plus qu'à faire les transfert été 2011 et vous avez la BDD belgique saison 2012 non? apres moi je sais que vous faite un énorme travail c'est déja super et je suis reconnaissant, parceque sans vous le jeu serait médiocre, mais je me demande ce que font réellement ceux qui créer le jeu pendant un an?car chaque année il y a guère de changement, et ea propose chaque année des forums pour l'amélioration du jeu et en fin de compte il n'y pas de changement.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:31

C'est une histoire de compatibilité stout.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:42

Les fichiers BDD sont compatible d'une année sur l'autre à peux prés à 70%... Car les patcheurs ne sont jamais à l’abri de devoir faire face à une petite modification de nos amis concepteur, qui oblige de tous refaire...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:01

EA ne compte demande rien au Forum ... ce sont des fans qui ouvrent des forums et fond pendant leur temps libre des patchs pour amelioré le jeu . On ne gagne rien ...juste a aidé et partager notre passion pour d autre .

Apres les bdd du 11 vers le 12 tant que le jeu n est pas sortie , on ne sait pas commence cela se passe . Et c est pas si simple de faire transfert d un club a un autre ... Notre signature par rapport aux autre Fansite . On met l historiques des joueurs . Chose que beaucoup ne fond pas . On privilegie la qualité que la quantité .

Je fais partie des membres du staff qui fond les bdd . Et je peux te dire que c est pas si simple a faire .
Contenu sponsorisé




création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty
MessageSujet: Re: création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)   création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah) Empty

 

création centre de formation france ( guadeloupe, martinique) et afrique ( côte d'ivoire, ganah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur