FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:53

ben oui c est ce que j ai dis en attendant la mise a jour lol

mais sa fonctionne pk s en privée lol
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:56

ok d accor merci a toi spoucknick ces gentil jolie travail ya t il toujours le beugue de tropher des champions ou pas avec paris et lille au faites
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:56

Pour le Gigapack Photos, logiquement, vu que la date de naissance ne change pas, et que c'est avec elle qu'est composé le nom du fichier image, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas...

Mais on ne peut pas garantir une compatibilité à 100 % pour les 40500 joueurs.. Il faut nous laisser un peu de temps pour tester, voire nous dire ce que tu constates comme anomalies s'il y en a (finalement c'est mieux comme ça... Green Wistle )... En tout cas, tu ne risques rien à l'installer. wink

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:06

ok merci du renseignement de toute facon oui ya que etre patient qui faut et fou fais confiance de votre travail enorme mais tener moi au courant pour le calendrier si ya encore le beug de paris et lille en tropher des chompions ceux qui sont pour paris lol bien sur
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:08

En tout cas, certaines appellations seront différentes (date de naissances différentes ou surnom)
Les photos sont clairement compatibles, mais toutes n' apparaitront pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:31

aucun risque ...je vonfirme ... j ai remis mon fichier database dans le 12 et tout est clean ....attention je l ai fais car je m y connais ...je sais ce que je dois y mettre et pas mettre ....faite pas n importe quoi non plus .

a savoir dans programmes files moi c est FIFA MANAGER 12 non lfp manager 12

par contre dans mes documents c est LFP Manger 12

pour vous c est du chinois pour nous patcheur sa a une grande importance
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:44

bon voila ce que tout le monde attends peut etre

voici la liste des patchs compatible a 100 % du 11 vers le 12

- Stade FM et Fifa
- badges club / league
- Trophée
- photo ville / Stade /
- tout les pack vie privée ...dont celui des evolution des ages de Jjacq
- photo joueur / Staff /
- camp d entrainement (que vous avez pas eu car pas eu le temps de finir)
- bdd du 11 (tout est compatible)
- vos tactique du 11 vous pouvez les remettre sur le 12 (trop content gagne temps lol)
- les decors de bureau creer comme Jjacq ou moi meme
- skin editeur
- fond d ecran lors d un lancement de partie 3D
- les kits maillots
- les bannieres (reste a savoir si sa bug pas avec les stade fifa)

si j en oublis demandé moi ... Bemol les presidents pas vu fonctionné pourtant j ai mis tout mon dossier Staff ... et j ai personne ...j ai pourtant les coach et meme le personnel

Le seul truc c est Sponsor j ai pas reussi a faire quelques chose ... ou alors je me suis pris comme un manche ....

sinon vous l avez compris .... il y a quasi une compatibilité a 100% dans tout les domaines ....

dsl si j ai mal prensenté ça , mais j ai le melon en surchauffe .
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:01

Jolie liste...

En précisant quand même qu'il faut modifier le chemin de destination pour aller en LFP Manager 12... C'est un peu du bidouillage, mais on vous fera des installations automatiques dans le bon répertoire au fur et à mesure (en plus des améliorations pour certains).

Cette liste vous permet d'améliorer le Jeu en attendant... wink

Jeremygo30
Pieds carrés
Pieds carrés
Jeremygo30

Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:16

Vous me faites plaisir là les amis!!! Je crois que je vais copier tous mes dossiers du 11 dans le 12. On verra bien ce qui passe et ce qui passe pas lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:39

evite sponsors ...tu risque de faire merder ... le reste c est no probleme
Jeremygo30
Pieds carrés
Pieds carrés
Jeremygo30

Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:08

ok merci pour ton conseil :)
Jeremygo30
Pieds carrés
Pieds carrés
Jeremygo30

Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:09

Par contre, j'ai pas regardé mais les stades comme santiago bernabeu ou mestalla ne sont pas dans le jeu d'origine? les patchs des stades du 11 sont ils indispensable si on veut avoir les vrais stades?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:22

affirmatif
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:00

Amélioration d' un gadget que j' aime bien

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Loisir10

Ajout du marathon et de randos (on ne peut désormais cliquer que sur une seule option par jour)
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:19

salut tout le monde!!

voilà j'ai le jeu depuis aujourd'hui franchement je suis (pour l'instant) plus emballé que lorsque j'ai eu la version précédente..lol

Enfin bref si certains d'entre vous se questionnent avant un éventuel achat je suis là
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:20

Marathon pour quel interet? le jeu veule l'entraineur mourir ou quoi? Si il meurt c'st qui qui va remplacer? :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:33

NKZ tu as manger du clown recemment ??? tu as fais le concours de l ecole du rire et tu as ete refoulé ??? pour ça que tu essaye d etre comique ??? franchement c est mort


merci a toi nunurs

@tobb j avais mis l info deja mais sans screen lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:38

J' aime bien les skins mis a dispo

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 2011_126
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:43

eh tobb tu as un bug dans ton jeu ...il y a un ballon de rugby sur le haut a gauche Mr Green
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:57

En tout cas ce que je peux dire après quelques matches c'est que le moral influe vraiment sur le résultat de l'équipe et c'est parfois compliqué de le retrouver après l'avoir perdu...

Les matchs en 3D sont pas mal mais beaucoup de fautes (et de cartons) et beaucoup de frappes de loin

Par contre je n'arrive plus à construire de baraques à frites ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:04

eh non la ville c est fini pleure . Le GPP je constate la meme chose ..deja 3 mois de fait ... plutot pas mal certaine chose et d autre vraiment pas top
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:06

Spoucknick00 a écrit:
NKZ tu as manger du clown recemment ??? tu as fais le concours de l ecole du rire et tu as ete refoulé ??? pour ça que tu essaye d etre comique ??? franchement c est mort


merci a toi nunurs

@tobb j avais mis l info deja mais sans screen lol

Va te couché va et maladie du forum toi va!
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:09

Oui les skins sont beaucoup plus épuré que dans le 11.

Mais niveau potentiel du jeu je m'attendais à mieux. Pas grand de changé...

Le système tactique reste le même, donc beaucoup trop simpliste, pas moyen de faire faire à un joueur quelque chose de spécifique ou encore un marquage spécial d'homme à homme via puissance contre agilité ou autres. Dire que je ne rêvais que de ça ces dernier temps :s

Et je suis très déçu des commentaires des matchs 3D qui sont exactement pareil à ceux du 11. Et le plus décevant c'est qu'ils n'ont même pas prit la peine de d'augmenter le nombre de noms des joueurs. Toujours les même joueurs dans les mêmes équipe. Les seuls noms que j'attend quand je joue newcastle united c'est "Ben Arfa" et "Coloccini"... Même pour les joueurs français (alors que je suis belge) ils n'ont pas fait d'effort. Je suis totalement déçu de ne pas entendre un petit "Eden Hazard" ou "Romelu Lukaku".

Quand auront-nous un "Quelle puissante frappe de *******" par exemple? Ca a l'air de rien mais j'ai l'impression que tout ce qu'ils font c'est changé les thèmes d'interface et les transferts des joueurs...

Mais je suis tout de même content d'avoir ce jeu, rien que le système qui donne le pourcentage de chaque statistiques des joueurs pour l'apprentissage est génial ainsi que le nouvel outil de fin de mercato ou on peut surenchérir sur d'autres clubs pour avoir un joueur dont on avait jamais entendu parlé.

Bien sure il y a d'autres choses intéressante mais, pour moi, le principal n'a pas évolué snif snif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:11

je suis du meme avis que toi district ...pas encore gouter a la dure joie du fin de mercato (j y arrive la)

merci pour tes commentaires . Au moins sa apporte quelques chose Mr Green
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:14

Spoucknick00 a écrit:
je suis du meme avis que toi district ...pas encore gouter a la dure joie du fin de mercato (j y arrive la)

merci pour tes commentaires . Au moins sa apporte quelques chose Mr Green

Je sais pas si ca apporte quelque chose mais si j'en trouve d'autres je vous le ferai partager ;-)
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 7 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur