FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:52

Aequus, tu joues avec la démo ou le jeu en lui même ?
J' ai l' impression en te lisant que c' est la démo (j' ai exécré)

Le match 3D du jeu est vraiment pas mal (les seuls points avec lequel je suis d' accord, c' est les dribbles superflus + les cartons)

Perso, j' ai vraiment accroché a ce Game Play (après, faut voir avec les capacités des machines qui peuvent suivant leurs caractéristiques, s' adapter ou non au match 3D)
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:54

idem que toi Tobb ainsi que le marquage trop nul je trouve, par contre j'ai pas ce phénomène de l'attaquant qui fonce tout droit jusqu'au but surpris
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:58

Alems a écrit:
par contre j'ai pas ce phénomène de l'attaquant qui fonce tout droit jusqu'au but surpris
Tu veux dire jusqu' a s' empaler sur le gardien comme avant...ou la défense ?
La défense j' ai eu ça avec la démo, mais depuis le jeu, c' est bon, ça ne cherche + la roulette a outrance (ceci dit, jusqu' a présent je n' ai fait qu' un seul match en 3D...je vais peut-etre déchanter)
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:06

non je parlais de l'attaquant qui se transforme en Bolt et sprint jusqu'à la défense, chez moi j'ai de la construction (au bout de quelque match car faut améliorer la tactique), par contre encore beaucoup de roulette, même de la part des défenseurs genre Aly Cissokho qui enchaîne 2 roulettes ça pique les yeux surpris mais sinon c'est pas mal, et je trouve l'IA beaucoup plus dure à battre en match 3D, mais normal elle est aidée par l'arbitre siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:10

Alems a écrit:
mais normal elle est aidée par l'arbitre siffle
Sors de ce corps...Mourinho Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Halloween086
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:11

Oui quand l'attaquant "ou autre d’ailleurs" approche de la surface, plus de passe, il essaye à tout prix de passer.
Alors il tente une roulette la plupart du temps et viens s'écraser sur la défense. Je précise que je joue avec le jeu depuis ce matin "aurais-je du désinstaller la démo?", et que j'ai une bécane de compétition.

Alors peut être que ce n'est pas si mal, peut être suis-je un peu sévère... L'influence FM?
Quoi qu'il en soit j'attends beaucoup mieux et j'ai toute confiance en nos patcheurs pour arranger tout ça impecc
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:12

Phileas Tobb a écrit:
Alems a écrit:
mais normal elle est aidée par l'arbitre siffle
Sors de ce corps...Mourinho Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Halloween086

MDR impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:18

Aequus a écrit:

Quoi qu'il en soit j'attends beaucoup mieux
C' est clair qu' il ya des choses a améliorer
Aequus a écrit:
et j'ai toute confiance en nos patcheurs pour arranger tout ça impecc
Je dis ça comme ça en passant
Va falloir les bichonner et pas les contrarier..avec les retraites de Pinuccio et Der Alte...on les compte sur le bout des doigts Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Confus_1
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:21

Alems a écrit:
non je parlais de l'attaquant qui se transforme en Bolt et sprint jusqu'à la défense, chez moi j'ai de la construction (au bout de quelque match car faut améliorer la tactique), par contre encore beaucoup de roulette, même de la part des défenseurs genre Aly Cissokho qui enchaîne 2 roulettes ça pique les yeux surpris mais sinon c'est pas mal, et je trouve l'IA beaucoup plus dure à battre en match 3D, mais normal elle est aidée par l'arbitre siffle

J'ai pas dit qu'il allait vite... Mais arrivé devant la surface c'est comme si il n'avait plus de partenaires et fonce vers le but à grands coups de roulettes !
Il vient parfois s'écraser, parfois la def le regarde.
Bon ok je suis un emmerdeur ce n'est pas si mal, mais ce sont les détails qui m’exaspèrent ! confus
J'aurais bien aidé les patcheurs, j'imagine l'immense boulot que ce doit être, malheureusement je n'y connais rien...
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:24

Non mais tu as raison de préciser pour moi dans ma tête il allait vite c'est peut-être pour ça que des fois la défense le regarde tranquillement happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:28

Chez moi (dans la démo) il ne passait que 4 fois sur 5
Cette fameuse roulette n' était absolument pas la panacée
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:12

un truc m a impresionné avec le GPP une action que je vais essayer de vous decrire

debordement sur le coté gauche sur une contre attaque . Je suis en 3 contre 2 . Un defenseur est pret a me reprendre ... le remois arrive a l entré de la surface de reparation dans l angle droit ...le 2eme remois arrive dans la surface mais au 2eme poteau . mon joueur passe a raz de terre sur mon joueur demarqué ...but en reprise sans controle ...franchement j ai ete epaté de voir ça

j espere que j ai ete claire lol . Mais franchement , j ai jamais vu ça avec un GPP original . Meme mon frere etait sur le cul car il joue tout le temps en 3D et que avec des GPP Original (il telecharge pas de GPP lol)
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:39

ah oui là y en a plein impecc
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:35

J'ai eu droit à un très beau lob d'entrée de surface avec Ganzo que j'ai acheté à Santos. Je vous le conseil ce joueur, une petite perle pour le milieu de jeu.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:55

Yep Spouck, reprise de volée...très sympa a regarder et surtout génial qu' enfin ça arrive dans le jeu (dommage, la mienne a fini sur le poteau)
Kabyle
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:00

Bonsoir

Je joue qu'on 3D, jaimerai savoir estce que vraiment ça vaut le coup d'acheter LFP 12.........Actuellement j'ai le 11 avec les patch GPP

Merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:11

perso moi dé qu un nouvel opus sort ...op je l ais donc je te dirais oui lol

mais sinon tu peux toujours essayer la demo et voir ce que tu en pense . En sachant que le GPP de la demo est moins reussi que celui du jeu
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:11

Le match 3D est réussi (même s' il reste perfectible)...donc de ce point de vue là: oui
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:23

Ca y est, j'ai eu du mal, mais j'ai enfin mon DVD LFP 12... Par contre, première déception, il n'y a plus de manuel papier... Cette bonne odeur de livre neuf... happiness

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:39

JJacq a écrit:
... Par contre, première déception, il n'y a plus de manuel papier... Cette bonne odeur de livre neuf... happiness

c'est balow siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:44

Et j'ai été obligé de le prendre dans un Micromania... happiness ... pour 55 euros... J'ai honte, mais plus personne n'en avait...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 3:22

55 euros l arnaque toi ..meme a carrouf il n y en avait plus ? tu as du mal cherché .
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:01

youhouuu je l'ai recu ce matin de Amazon. surotut que la semaine prochaine je suis en vacances ca va jouer je sens.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:06

non edit ton post en sa va bossé . Lol . Tu fais bien animé le topic . La Coupe D afrique c est une coupe de club . Les boules . Ce que je pige pas . Mon joueur a fait 2matchs en 1 semaine en plein mois de janvier
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:10

AH oui plutot bossé snif snif. bref pas trop de HS
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 9 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur