FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:45

oui il faut les pourir surtout les lucho fani morel diawara diarra .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:15

bah toute l equipe en sommes Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:12

En ce qui concerne Grenoble, Strasbourg et le FC Gueugnon entre autre, les effectifs devront être modifié également mais je pense que certain s'y sont ou vont s'y pencher!^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:21

Avis à ceux qui ont déjà la chance d'avoir le plateau actuel qui est, je le rappelle une version "chantier".
Je souhaiterais, à ce stade de mes travaux, pour ne pas partir dans tous les sens, que les remarques ne portent que sur des transferts à faire où des joueurs à rajouter.
Notez le reste sur des .txt que vous sortirez au moment voulu, au fur et à mesure que j'arriverai dans les phases concernées.
Merci de votre comprehension
impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:53

bon ben j ai pas eu le temps de dire quoique se soit lol ...

pour les niveau des joueurs ...que vous trouvez trop haut ou trop bas ... equipe etc .... on ferra un petit topic et vous direz vos points de vue . Avec Muchas on a convenu que je m en occuperais siffle

je sent que je vais me faire lyncher moi mdr
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:17

Pour l'instant la clinique bdd est bloquée dc bon fallé bien mettre ça quelque part, je dis ça.... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:48

non la clinique bdd est ici ... pour l instant les remise a niveau sont pas fait mais on est conscient qu il y a du boulot . Faut pas oublier qu on reprends la bdd 11 qu on met sur le 12 ...donc on a a ajusté forcement ....

on en parlera de ça plus tard . On va envoyer la bdd a pas mal de monde pour qu on est un avis et debattre . Muchas pense a moi pour faire les niveau des joueurs ... avec les etoiles etc ...perso j aime pas trop faire ça comme ça ...car apres j aurais le droit a ...Euh lucho est nul en passe alors qu il est bon ... c est un exemple mais je m y attends a ça lol
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:46

J'avoue que tu risques d'en voir de toutes les couleurs notamment avec moi!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:58

bah St Bireuc c est pas loin et trouver une tete a claque sa devrait etre facile ... Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:12

mé bien sûr! blblbl , je laisseré les autres se défouler, g d'autres chats à fouetter, tt ce ke je feré c apporter quelques ptits transferts de quelques clubs déchus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:20

ben voila c est tout ce qu on demande langue de nous dire ce qui va pas ...faut pas se leurrer la premiere version ne sera pas parfaite
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:45

Nickel tout votre chantier vous envoyez du lourd, il n'y a qu'un point ou je suis pas d'accord ...

ON LAISSE MONACO TRANQUILLE !!! ^^

Au contraire des joueurs comme Eysseric ou Salli n'ont pas le talent qu'ils ont réellement, et Hansson n'est pas surcoté il est bon c'tout ^^

Continuez comme ça sinon ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:48

mdr t inquiete pour Monaco on un fan de chez fan dans l equipe du staff ... Donc on a pas interet a faire n importe quoi ...deja qu il ralé car un joueur on s etait planter dans sa taille ... alors imagine le reste Mr Green
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ahh-lex, il on fait n'importe quoi avec monaco, genre koné MO alors que c'est un DC. puis oui eysseric a pas de talent alors qu'il devrait plus fort. Mais tkt pas elle sera completement changé a la sortie de la BDD France impecc

eh oui Spouck, il faut pas faire n'importe quoi Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:23

bah c est monaco dernier de L2 . C est pas grave mdr . Perso m en fiche , je suis pas sur la France . ;p
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:38

Bon bah avec Clemton98 je ne me fais pas de soucis ^^ Monaco aura sa vraie valeur ( et ses vrais postes j'avoue Koné MO j'ai tapé une barre en voyant ça ^^ )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:29

vrais valeur facile ...niveau national Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:19

c clair, fo bien l'avouer, ils ne sont pas du tout à leur avantage. Perdre 4-0 contre un promu, on se pose des questions sur le niveau global même s'il y avait plein de joueurs absents
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:21

et un pénalty carton rouge non justifier impecc. Mais j'y crois au maintient, le problème à monaco c'est que l'équipe est trop jeune la moitié jouait en CFA voir U19 l'an dernier donc voila on peut pas leur en vouloir
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:36

euh tu es dans BDD Clemton Mr Green
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:24

J'avoue l'arbitrage a été scandaleux contre Montpellier on s'est fait volé complétement ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:26

tu as un topic L1 si tu veux ..on a toute une partie Foot consacré a pas mal de clubs et meme de nation . Ainsi que competition . Eventuellement tu as les resultat de L1 , L2 National CFA avec classement .
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:55

Plus fort que moi désolé Spouck Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:14

oO tu sais moi les HS siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:13

Petit topo sur notre taf à Bubble, Jeje et moi.

Bubble : Il a presque fini toutes les dernières lignes d'historique de la L1 à la CFA nécessaires au passage de la BDD 11 à 12 qui a été repiquée.

Jeje : Il a bien bossé sur les CFA2 où l'on était un peu à poil

Muchas : J'ai corrigé les ajouts de Jeje sur la CFA2 et continué mon travail de vidage et re-remplisage. Ce jour j'ai fini MONACO avec les infos précieuses de Clemton.

Suite a un long entretien téléphonique avec Maurice et Patapon, ce dernier va former Jeje aux recherches extremes d'info impossibles dont il a le secret. bon courage Jeje !!!

Bonne nuit out
Contenu sponsorisé




BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) - Page 2 Empty

 

BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER- FINIE)
» BDD MERCATO D'HIVER 2011
» Evenement spécial
» special coupe de France
» special coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur