FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Demande de GPP 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:52

bonjours je me demender si cétait possible que vous puissiez faire un ggp 3d pour régler la lenteur et parfois meme les absences des joueur quand a l'aggriviter pour récupérer le ballon car le reste sava mais dans la recup en def c pourri merci d'avance
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:01

Je pense que certains vont s'y pencher, mais il y a du travail avant d'en avoir un correct... C'est un boulot de tests, de fouilles et modifications dans des fichiers complexes, et rares sont les patcheurs qui ont ce talent...

On s'associe à ta demande, auprès des Der Alte, Pinuccio, Sebastiien86... Pardon

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:02

oui , il faut recenser les lacunes du gameplay d'origine .

perso je vais peut-etre m'y mettre , mais d'abort je m'occupe des patch 3d selon les possibilitée

Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:03

ok c simpa je suis pas préssé prenez votre temp ^^
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:32

On va tacher de bosser dessus wink
Mais faut déjà que j'installe le jeu, j'ai pas le temps en ce moment, et surtout que je fasse plusieurs matchs pour me rendre compte de ce qu'il faut améliorer, et faire des tests et encore des tests, donc faudra un peu de patience.

Après chaque patcheur a tendance à créer un GPP qui lui plait, donc il peut ne pas plaire à tout le monde !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:00

bah deja avec 2 touche a tout sur le fofo ...vous pourrez nous sortir un petit truc wink

horhgh pas trop surpris du MP ? lol!

Merci d etre la . Toi et Seb vous devriez vous en sortir .
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:52

Une petite remarque supplémentaire:

J'ai beau changé mon style de jeu en passe "courte" ou "longue" le jeu reste presque toujours le même, même chose pour "passe lente" et "passe rapide". Pour avoir un jeu on ne peut mettre les deux qu'en mode "normal" sinon les joueurs sont embrouillé...

Sinon j'adore le système de dribble qui est beaucoup plus convaincant que le dernier opus ainsi que les changements d'aile. Cependant, pour revenir sur le sujet du post qu'est la défense je suis totalement d'accord. J'ai fais un test de rapidité des joueurs entre défenseur et attaquant. Mes défenseurs ont beau avoir entre 85-95 de vitesse et accélération, les attaquants qui ont entre 70-80 iront plus vite qu'eux O_O !

Par contre, pour ne pas paraître défaitiste, les tacles sont beaucoup plus réel que dans le dernier opus ou ils étaient toujours pareil.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:21

c'est clair que de voir des attaquants moisis prendre le ballon au rond central et faire des tt droits ds les grosses def pour marquer c'est limite penible ^^ je vais voir en suivant le tuto sur les GPP 3 D si je peux le modif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:08

en tout cas , j avous qu ils se sont amelioré sur le 3D ... c est sur sa plaiera pas a tout le monde . Mais faut l avoué , il y a du mieux
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:42

Spoucknick00 a écrit:


horhgh pas trop surpris du MP ? lol!
le MP ! envoyé par Muchas ?
j'aurais pas dû le recevoir ou quoi ?
J'ai téléchargé la database mais j'ai pas installé.

Sinon pour le GPP, j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux paramètres concernant les tirs, les centres, les passes, les tacles et le marquage (vu comment c'est fait, je pense que c'est pour définir les catégories Poor-Avg-Good-Ex pour chaque attribut respectif et ainsi débloquer des actions ou gestes techniques pour chaque catégories, mais ce n'est qu'une supposition)
Il a aussi une table de calcul pour les chances de réussite des tacles.
Faudra comprendre à quoi ça sert exactement et apprendre à gérer les modifications.

Pour le reste il y a très peu de différences comparé au GP original de LFP11, les valeurs des paramètres sont de plus presque toutes les mêmes, ce qui me fait dire que surement beaucoup de choses sont hardcodées.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:47

Pour moi, il faut pour cet opus 12: légerement accélérer la vitesse d' exécution (si on est fan de Premier League + que de Serie A) + améliorer le dribbling (trop...trop...même si j' ai vu de nombreux membres en etre satisfaits et heureux d' en voir enfin..chose que je comprend)

Sinon, tu verras Horhgh, pour une fois il est vraiment pas mal
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:51

Je rajouterais : améliorer le marquage, l'arbitrage (trop en faveur de l'IA à mon goût) pour le reste c'est pas mal, beaucoup de geste technique genre retourné, reprise de volée, passement de jambe, roulette à gogo (presque trop d'ailleurs).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:53

Alems a écrit:
roulette à gogo (presque trop d'ailleurs).
BEAUCOUP trop Demande de GPP 3D Note_09
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:00

J'avais du mal a faire en sorte que les joueur portent le ballon et dribblent . La tout les but que j'ai vu pour l'instant viennent d'un joueurs qui prend le ballon et transperce la defense tout seul .
Pas un but construit surpris
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:03

je n'aurai sans doute pas le temps de jouer avant dimanche, mais oui, faudra que je regarde ça, ça à l'air plus alléchant que le 11.

Pour ce que dis Alems concernant l'arbitrage, dans le GPP rien ne différencie l'IA du Joueur humain, donc les réglages sont les mêmes pour les 2 équipes sur le terrain, sauf si il y a du hardcode et dans ce cas on ne pourra rien y faire.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:08

Me semble aussi que le coté "inique" de l' arbitre c' est pour les deux
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:10

arf pourtant j'aurais crû..sérieux je demande un engagement moyen à mes joueurs et des tacles moyens (physiques je crois dans le jeu) et je suis avant dernier au classement du fairplay...alors je me demande comment font les autres équipes..je prend au moins 2-3 jaunes par matchs en faisant moins de fautes que l'IA..enfin j'arrête vous allez croire que je suis mauvais joueur Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:13

Alems a écrit:
enfin j'arrête vous allez croire que je suis mauvais joueur Mr Green
A yé, c' est fait Demande de GPP 3D Ag
Perso, j' ai mangé deux jaunes pour des actions anodines (me semble t-il Demande de GPP 3D Du )
Mais l' équipe adverse a déguster aussi (même s' ils méritaient le rouge Demande de GPP 3D Ag )
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:17

Faut bien se dire que tout repose sur des probabilités, donc même une toute petite faute en début de match peut prendre un carton wink

Ensuite bien sûr plus le match est engagé et plus il y a de fautes commises, plus les probabilités de cartons augmentent.
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:19

ouais enfin du coup maintenant je vais demander à casser du genoux..quitte à prendre de cartons autant que ce soit justifié devil
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:23

Fais gaffe à la commission de visionnage, contre ça on n'a pas de patch Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:25

Demande de GPP 3D Ag
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:27

pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:51

bah honetement je trouve que le GPP est pas si mal que ça ...comparé aux autres opus siffle

apres vu que je ne fais pas de storie et que j aime beaucoup le coté graphic je pense faire quelques match 3D voir quasi tous les faire ... donc je testerais mais vu que je m y connais que dalle . Je pourrais guere apporter ma contribution en terme technique ... perso j aime le spectacle donc ... j aime les roulette etc ... lol
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:40

ah bah tu vas être servi wink
Contenu sponsorisé




Demande de GPP 3D Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D Empty

 

Demande de GPP 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle demande
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de création de badges...c' est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur