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 Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12

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JJacq
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JJacq

Messages : 12639
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Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12 Empty
MessageSujet: Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12   Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:41



Toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations

de LFP-FIFA MANAGER 12


Voici une liste complète et détaillée de la majorité des nouvelles fonctionnalités, améliorations et changements dans LFP-FIFA MANAGER 12 par rapport à l'édition de l'an dernier. Seules les très petites améliorations ne sont pas répertoriées.

Traduit de la News (la plus longue jamais faite chaud ) du site Officiel, disponible ICI

Commentaires - Réactions : ICI



OFFLINE


Vos caractéristiques !

Il s'agit de la liste des fonctionnalités proposées par la communauté, et qui ont remporté les suffrages lors des sondages utilisateurs sur www.fifa-manager.com, et qui ont ensuite été ajoutées au jeu :


- Afficher la progression de l'entraînement sur l'écran Infos joueur

- Possibilité de demander que les finales de Coupes européennes se joue dans votre stade

- Les joueurs sous-payés se plaignent désormais (ce qui inclut une nouvelle option pour augmenter le salaire d'un joueur via le menu contextuel)

- Panneau d'information supplémentaire : Expérience (Quand les joueurs atteignent leur niveau d'expérience suivant)

- Possibilité de construire un stade entièrement nouveau

- Dernières 24 heures du marché des transferts retravaillées (voir chapitre "marché des transferts")

- Ecran de Calcul instantané retravaillé (solo et multijoueur, l'ajustement de la vitesse ajouté)

- Discours d'avant-match (plus de 40 discours différents, jusqu'à 9 disponibles avant le match). Des points de discours : le niveau du Manager détermine le nombre maximal de points discours disponibles. L'évaluation du discours après le match : indication si le discours a bien fonctionné ou non. Cette fonctionnalité est optionnelle et peut être désactivée.

- Prestige international plus souple (important pour les petits pays)

- Test de lactate : En pré-saison, il est maintenant possible de faire un test de lactate avec l'équipe. Cela conduit à une réévaluation des valeurs d'adaptation des joueurs. Les traits de caractère des joueurs jouent un rôle important.

- Journée d'essai: 100 footballeurs peuvent venir dans votre club pour une journée d'essai. Vous pouvez ensuite sélectionner les exercices et leur durée. A la fin, certains joueurs vont "survivre" et vous obtenez un rapport de vos assistants. La précision de leurs rapports dépend de la durée des exercices et des compétences de vos collaborateurs. C'est une option particulièrement intéressante pour les clubs de ligues inférieures.

- Tâches Manager : Le Manager reçoit de fréquents challenges à résoudre pour gagner des points de niveau. Les tâches commencent simplement (parfois vous avez juste à utiliser une certaine caractéristique du jeu) et deviennent de plus en plus délicates. La tâche actuelle est toujours affichée sur le Mobile in-game. 40 défis sont disponibles dès le début, et après chaque tâche résolue, un nouveau challenge devient disponible. Cette fonctionnalité est optionnelle et vous pouvez sauter n'importe quelle tâche que vous n'aimez pas.



Démarrage du Jeu

- 121 nouveaux visages de Manager et photos de famille

- Nouvelle option pour commencer avec la dernière base de données Saison Live

- Niveau de difficulté plus transparent et avec de plus grandes conséquences

- Certaines informations (comme la qualité des offres) sont éliminées dans les niveaux de difficulté plus élevés




Saison Live

- C'est la seule fonction Premium cette année (frais de 4,99 livres pour l'ensemble de la saison 2011/2012), incluse gratuitement si vous avez pré-commandé LFP-FIFA MANAGER 12 sur store.origin.com

- Live Database : chaque mise à jour de Saison Live inclut désormais une mise à jour de la base de données complète (voir ci-dessous)

- Live Database permet de mettre à jour le calendrier ,etc...

- 11 ligues sont supportés (Autriche, Angleterre, France, 3x Allemagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suisse)

- Les mises à jour normales et gratuites de la Base de données LFP-FIFA Manager continueront bien sûr, comme les années précédentes



Interface utilisateur

-Nouveau menu contextuel pour les joueurs

- Plusieurs écrans supplémentaires peuvent être désactivés pendant la progression hebdomadaire

- Articles pour le fond: les conditions de disponibilité sont expliquées par des infobulles




Match en 3D

IA Joueur totalement retravaillée :

- Le comportement des joueurs individuels en fonction de leurs compétences et les qualités a été totalement retravaillé, chaque point de compétence a un effet

- Le jeu d'équipe est plus réaliste, les défenseurs travaillent beaucoup mieux ensemble

- Les décisions tactiques des Managers IA sont plus réalistes. Les commandes individuelles et les remplacements ont été remaniés (ce qui conduit à un niveau de difficulté supérieur dans tous les modes de match)





Compétences des joueurs :

- Compétences individuelles de chaque joueur visibles (chaque point de compétence a un effet sur la répartition entre les actions mauvaises, moyennes, bonnes et très bonnes)

- Forme de la journée: Il n'est plus possible de jouer simplement en se basabt sur les chiffres, car désormais, un joueur peut jouer mieux ou pire, selon sa forme à une date particulière (qui est cachée). Cela signifie que vous devez regarder le match en 3D avec attention pour repérer les sur- ou sous-performances des joueurs.




Interface utilisateur 3D en match :

-Le contrôle total et une vision parfaite sur toutes les options avec le tout nouveau système de menu radial

- Pour l'équipe : l'accent a été mis sur la Tactique (attaquant, neutre, défensif), les ordres tactiques pour l'attaque, milieu de terrain et la défense, hurlements du Manager...

- Pour les joueurs: informations sur les joueurs avec les statistiques et les valeurs de compétence pertinente pour leurs positions, les remplacements, les trajectoires de courses et le marquage serré, tous les ordres individuels et tactiques




Présentation du match 3D :

Affichage des statistiques diverses, pendant et après le match, directement avec la projection de pitchs dynamiques





Finances :

- Le calcul des finances est plus réaliste pour tous les clubs

- De nouveaux calculs du budget, y compris le nouveau budget de réserve, ce qui aide le Conseil à maintenir un filet de sécurité financier => le Manager doit gagner la confiance financière à long terme par une gestion réussie

- Amélioration des négociations budgétaires

- Objectifs minimaux strictes du conseil d'administration pour les objectifs de la saison

- Nouveau calcul des revenus télévisuels

- Option pour définir le revenu sponsor dans l'éditeur

- Limitation des budgets de transfert dans la première saison sélectionnable

- Pyramide de Sponsors

- Campagnes Sponsors pour en trouver de nouveaux

- Nouveau calcul de l'humeur Sponsor avec des options pour réagir (par exemple en émettant des billets gratuits)

- Fan actifs

- Adhésion à un club (leur nombre dépend de dédicaces, le succès etc)

- Campagnes d'adhésion pour augmenter la quantité de membres





Marché des transferts :

GUI / Caractéristiques utilisateur


- Analyse équipe : cette fonction remplace l'option actuelle pour montrer les positions faibles sur l'écran des contrats. Il faut commander, ce qui prend environ une semaine dans le jeu, puis il est proposé une analyse détaillée sur les positions faibles dans l'équipe, la durée des contrats, les joueurs importants et moins importants. La fonction comporte un lien direct entre les positions faibles et la liste de transfert, ainsi que la section recrutement.

- Plus de nouvelles coté transferts sur le site

- Possibilité de faire une offre supplémentaire, si un joueur repéré est en négociations pour prolonger son contrat

- Attentes contrat des joueurs retravaillées (plus de variété et des conséquences plus importantes)

- Retour détaillé sur la raison du rejet d'une offre par un joueur

- Les recherches de joueurs sauvegardées peuvent être directement utilisés comme filtres

- Maintenant l'Agent indique les clauses libératoires

- Nombre de transferts sélectionnable pour la première saison (pas de transferts, 20% des transferts normaux, pas de restrictions de transfert) => en pré-sélectionné, les 20%, car les transferts de la vie réelle font déjà partie de la base de données, donc les clubs n'ont pas beaucoup d'argent

- Les Clubs peuvent essayer de vendre les joueurs qui ont leurs contrats qui s'achèvent et qui ne veulent pas renouveler

- Présentation du joueur: Il est maintenant possible de présenter de nouvelles recrues, soit sur le site, soit par conférence de presse ou dans le stade. Selon le niveau du joueur et la taille du club il ya des attentes et des effets différents.




Logique du jeu :

- L'IA des équipes cherche explicitement à améliorer leurs positions faibles (en se basant sur la nouvelle analyse d'équipe),l'accent est mis sur leur formation préférée

- Amélioration de la logique des prolongations de contrat, basé sur la nouvelle analyse d'équipe

- L'IA des équipes essaie de se débarrasser de joueurs onéreux s'ils sont en difficulté financière ou si le contrat du joueur est en fin de vie et qu'aucun renouvèlement n'est possible

- Amélioration de la logique du mouvement de joueurs entre la 1ère équipe et les réserves

- Une IA améliorée pour donner des contrats à ses propres jeunes joueurs

- Les clubs rejettent plus souvent les transferts, s'il n'y a pas de remplaçants corrects à son poste dans l'équipe ou sur le marché des transferts




Dernières 24 heures :

- Possibilité de poursuivre les négociations inachevées sur la dernière journée pour parvenir à un accord de dernière minute. Des offres supplémentaires pour acheter / vendre des joueurs.

- Négociations en direct sur la dernière journée. L'IA et le Manager peuvent augmenter ou diminuer leurs offres et leurs demandes toutes les 15 minutes. Toutes les négociations se déroulent simultanément. Ce n'est pas pour les timides.





Installations du club :

- 25 bâtiments avec un total de 289 niveaux d'extensions visuellement différents

- Option pour construire trois stades d'une capacité jusqu'à 120.000 places

- Stades directement intégrés dans les installations du club

- Paysages différents selon la position géographique et la taille de la ville

- Les bâtiments anciens doivent être rénovés

- Les bâtiments ont aussi des coûts de maintenance

- Cette caractéristique nécessite des prises de décisions constantes du Manager, les bâtiments ont des temps de construction courts et peuvent être prolongés plusieurs fois par saison

- Il ya plus de 500 extensions et chacun a un effet direct sur le jeu (par exemple, plus de joueurs sur la liste des recrutements, réduction du nombre de blessures, plus de possibilités d'entraînement)

- Les Managers doivent développer des stratégies spécifiques pour leurs clubs (par exemple mettre l'accent sur les jeunes)

- L'IA des clubs peut utiliser différentes stratégies pour leurs extensions, il est possible de définir ces propriétés dans l'éditeur

- Diverses animations pour les bâtiments spécifiques (fumée, des lumières, véhicules, etc)




Améliorations IA

- La logique du jeu pour les prolongations de contrat améliorée (les demandes des joueurs sont maintenant plus réalistes)

- Promesses Joueurs réalistes pour les temps de match

- L'IA s'occupe à présent de problèmes au sein des équipes





Équipe Jeunes :

- Les jeunes joueurs sont plus réalistes coté Clubs éventuels et vont aussi sur des divisions plus basses

- Affichage du Statut (se déplace vers la prochaine équipe de jeunes, les contrats, les négociations)

- Les mentors sont affichés

- Onglet supplémentaire pour chaque équipe de jeunes

- Objectifs de formation de longue durée pour les jeunes joueurs possibles

- Extension plus rapide des camps de jeunes dans d'autres pays





Infos Club :

- Aperçu transfert grandement amélioré

- Les joueurs signés et vendus sont désormais triés par niveau

- Les joueurs de retour d'un prêt sont désormais marqués par un "(R)"

- Partie Transferts retravaillée

- Nombre total de séances de dédicaces ajoutée

- Transfert de solde ajouté

- Tooltip avec tous les clubs intéressés ajouté

- Nouvelle option pour afficher uniquement les transferts de la première équipe





Améliorations graphiques :

- Chargement des écrans avec beaucoup de joueurs différents, et des photos d'équipe

- De nouvelles cartes (camps d'entraînement, camps de jeunes, l'annonce de match, etc)

- Cartes de la ville sur l'écran du camp d'entraînement et sur l'écran d'annonce de match (Focus sur le stade)

- Fonds alternatifs dans les couleurs du club (remplace le fond d'écran bureau)

- La présentation remaniée des badges

- Photos Club spécifiques sur le site (3-4 pour de nombreux clubs)

- Infos spécifiques Club sur l'écran d'avancement hebdomadaire pour de nombreux clubs

- 121 nouveau portraits Manager et photos de famille

- Thèmes Ligue pour la Oberliga allemande

- 3 stades de retour en mode 3D:

Estadio da Luz (Lisbonne) - Jose Alvalade (Lisbonne) - Vélodrome (Marseille)





Fansites :

- Le format JPG est désormais pris en charge pour les différents types de contenu additionnel

- Des photos sur le site peuvent être ajouté pour des clubs spécifiques

- Des dessins/Design pour les infos peuvent être ajoutés pour des clubs spécifiques





Développement des joueurs :

- Il n'y a pas à la base de joueurs avec un niveau au-delà de 99, seuls quelques-uns atteignent un niveau supérieur à 90, c'est encore le cas après 50 années de jeu

- Aucune augmentation significative de joueurs très talentueux. Si le joueur a un niveau de talent à 10, il ya une très forte chance qu'il devienne de classe mondiale

- Des compétences individuelles à 99 sont maintenant très rares





Génération Joueurs :

- Amélioration de la distribution des talents

- Pas de petits défenseurs centraux ou petits gardiens de but dans les grands championnats

- Meilleur ajustement des compétences selon le type de joueur. Par exemple, un dribbleur ne sera pas plus grand que 1,85m et pour les autres, vous aurez besoin des "accélération / vitesse" ou "haute vitesse de travail"

- Les compétences liées obtiennent à peu près les mêmes valeurs. Par exemple pour la Technique et le Contrôle du ballon, la différence maximale est de 10%, soit la même chose que pour l'accélération et la vitesse





Calendrier :

- Séance d'autographes (maintenant un événement de calendrier)

- Gala de charité (augmente la popularité auprès des médias et il est possible d'accroître le prestige du club)

- Nouvelle option de match amical (2 listes avec des adversaires faibles et forts) et la possibilité d'inviter d'autres équipes pour un match amical (dans certains cas, une taxe doit être payée)

- Des camps d'entraînement complètement remanié (91 au total sont disponibles, y compris les images ville et carte)

- En outre, le test de lactate et la journée d'essai sont disponibles (voir "Vos caractéristiques !" plus haut)





Entraînement :

- L'entraînement peut être planifiée en détail avec un maximum de quatre séances par jour

- Près de 40 sessions différentes d'entraînement sont disponibles

- Les semaines d'entraînement peuvent être créées avec un éditeur et sauvegardées

- Préparateur physique spécial disponible en pré-saison

- Développement des joueurs beaucoup plus réaliste (et plus lent)

- Valeurs potentielles pour les joueurs en fonction de leur talent

- La prédisposition aux blessures peut être définie pour chaque joueur dans la base

- De nouvelles options d'entraînement sont disponibles avec l'extension des installations du club

- Les joueurs à l'essai peuvent maintenant être testés en matches amicaux (une icône de statut spécial est affiché)





Progrès hebdomadaire :

- Différentes sélections pour l'écran de progrès hebdomadaires sont disponibles (2 zones peuvent être sélectionnées dans une liste)

- De nouvelles sections statistiques comme «Info Prochain adversaire» ou «les installations du club", etc

- Aperçus Supplémentaires complets de "bâtiments en construction"

- Infos spécifiques de Club

- Le Site Web offre une énorme quantité de nouveaux messages (plus de 1000)

- Chargements de nouvelles images (photos spécifiques du club sur le site)





Conseil :

- Nouvel écran pour les changements de statut du Manager

- Réunion annuelle, tous les quatre ans, avec une élection du président, incluant les questions des fans, un rapport de l'équipe des finances etc (uniquement si vous gérez une équipe en Allemagne, en Autriche ou en Suisse)





Mode Texte :

- IA Manager améliorée pour les sélections de tactiques, les commandes individuelles et des remplacement; niveau de difficulté supérieur, cela fonctionne pour tous les modes de match (également en Calcul instantané)

- Plus d'espace pour le texte à l'écran dans des résolutions d'écran supérieures

- Boutons pour les sélections tactiques beaucoup plus grand, de nouveaux boutons pour atteindre directement la tactique et l'écran des ordres personnalisés

- Plusieurs centaines de lignes de nouveaux textes et ses variations, et les résultats des actions déplacé à la fin du texte

- Les attributs des joueurs sont maintenant plus souvent intégrées dans le texte

- Effet amélioré des attributs joueur sur les actions des joueurs

- Les sélections sont maintenant sauvegardées pour les matches suivants

- Texte spécifique pour chaque club et joueurs désormais possible

- Le texte peut désormais être exclu pour certains joueurs et clubs





Calcul instantané :

- Tout nouvel écran pour le jeu solo avec un grand nombre d'informations supplémentaires

- Option pour changer la vitesse d'affichage comme dans le mode direct





Discours joueur :

- Quatre nouveaux discours joueur, et deux retravaillés

- Il est maintenant également possible de sélectionner des discrous qui ne s'adaptent pas, ce qui entraînera une perte du moral du joueur. Vous devrez désormais faire très attention à votre choix.





Vie personnelle :

- Désactivée par défaut en anglais et en français

- Le Manager peut maintenant acheter des parts du club, le développement du prix de l'action dépend de la réussite des clubs et
des résultats financiers.

- "Gold" comme une nouvelle classe d'actifs

- Alpinisme et Marathon ajoutés en loisirs Manager

- Les Partenaires (compagnes) qui s'intéressent au football ont maintenant un effet sur l'intérêt du football de leurs enfants

- 62 nouveaux objets à acheter (19 articles de luxe, 11 maisons, 32 autres objets)





Mails EA :

- Plus de 600 nouvelles variantes, et beaucoup de nouveaux mails





Journée :

- Écran retravaillé pour le nombre de buts et de passes dans le rapport du match

- Le Résultat est plus clairement visible

- Le Tableau avec des chances de marquer remplace celui du meilleur buteur

- Les statistiques Journée incluent désormais le nombre de nominations pour l'équipe du jour

- Le tableau des meilleurs joueurs inclut maintenant une liste compréhensible du meilleur buteur et un aperçu sur les joueurs
ayant les meilleures Moyennes

- Fairplay => Tableau Fairplay + cartons + Expulsions + Blessures






Statistiques :

- Nouvelles Statistiques sur l'écran d'adhésion à un club

- Aperçu de ce que les joueurs prennant leur retraite ont planifié après leur carrière (ce qui est désormais également répertoriés dans l'info Joueur)

- Nouvelle Statistiques écran avec l'hôte de la finale de Coupe d'Europe





Annonces du match :

- Descriptions supplémentaires ville





Interviews :

- Les questions vont maintenant essayer de provoquer de mauvaises réponses par le joueur, il n'est plus possible de simplement lire les questions et de choisir le meilleur texte

- Effets de toutes les réponses retravaillé

- Les probabilités de toutes les questions retravaillés

- Diverses nouvelles questions





Info Joueur :

- De nouvelles icônes pour les traits de caractère

- Icône supplémentaire pour les blessures

- Nouvel icône aussi pour l'expérience (affiche également le niveau)





Menu Principal :

- Ajustement de Widgets avec de nouvelles fonctionnalités (par exemple les installations du club)

- Mobile avec des nouvelles du club et Tâches du Manager

- Le Widget du meilleur buteur affiche aussi les objectifs de la dernière journée





Accueil :

- Nouveaux avertissements pour différentes zones de jeu (par exemple des mentors manquants)





Divers :

- Courrier des matchs de l'équipe nationale: Il est possible de passer ces mails sans aller dans l'écran Options.

- Définir le niveau du le joueur Manager: il est désormais également possible d'augmenter son niveau jusqu'à 5 points. Chaque augmentation d'un point coûte 2 points de bonus.

- Les écrans statistiques "Joueurs - Prêts / transferts futurs" ont été retravaillés.

- Le marché des transferts est désormais trié par valeur comme pré-sélection.

- Toujours signer des joueurs jeunes: Il y a une nouvelle option pour signer automatiquement tous les jeunes joueurs que l'assistant a repéré.

- Il est maintenant possible d'ouvrir les liens site avec un clic gauche.

- Après un transfert de joueurs avec un numéro de maillot supérieur à 40, il est maintenant possible d'obtenir un nouveau numéro
qui correspond à leur position.

- Marchandises particulières: L'offre pré-sélectionnée de l'utilisateur a été améliorée.

- Nous avons augmenté le nombre maximum de jeunes joueurs par équipe (maintenant 25 au lieu de 20).

- Pour les missions de recrutement, c'est le pays qui est affiche et non la ligue.

- Le statut est ajouté comme nouvelle colonne au marché des transferts.

- Nous montrons le nombre de buts / Passes directement sur l'écran d'après-match (ce n'est plus affichés comme une info-bulle).

- Le temps restant de la simulation est maintenant affiché

- Nous sauvegardons le statut de l'équipe après les commutations d'équipes (par exemple si un joueur est déplacé en équipe
première depuis quelques semaines).

- Une barre de défilement a été ajoutée à la sélection d'articles de bureau.

- Il y a une nouvelle option pour exporter la liste des joueurs vers Excel.

- Il y a une option simplifiée pour les offres de joueurs avec des frais de transfert fixe.

- Une option pour copier les missions d'un recruteur à l'autre a été ajoutée.

- Les petits pays peuvent désormais faire signer de meilleurs joueurs et personnel au cas où ils ont du succès au niveau
international.

- Différents liens vers des emails ont été ajoutées. Par exemple si le contrat Manager se termine il y a maintenant un lien direct dans le courrier pour entamer des négociations.

- Les joueurs dans les Réserves ne sont plus répertoriés dans la revue annuelle.

- Offres de prêt de joueurs de l'équipe réserve: les joueurs qui reviennent rejoignent automatiquement la Réserve.

- Le niveau de talent a été ajouté aux mails EA (voir plus bas le tableau joueur).

- Mise à jour de l'écran Discours : Moral, Statut et numéro de maillot sont affichés.

- Les grands dépensiers: les joueurs qui rentrent d'un accord de prêt ne sont plus comptés comme une nouvelle signature.

- La Position en Ligue est désormais affichée sur les écrans de chargement, les infos sur l'écran d'avancement hebdomadaires et en mode texte.

- Une option pour limiter la liste de "transferts réalistes" a été ajoutée.

- Le bloc-notes peut désormais être contrôlé via les touches fléchées.

- Il y a une nouvelle limite du budget dans l'Editeur (jusqu'à 300m de dettes).

- FIFA World Player retravaillé: seulement 3 joueurs sont affiché, au lieu de 5, l'écran et le texte ont été modifiés.

- Fin de simulation: Vous revenez maintenant automatiquement au menu principal.

- Couleur pour la Forme et l'énergie: > 95 sont désormais affichés en vert foncé.

- Le développement du joueur: Le niveau du joueur est désormais la première entrée dans le menu déroulant.

- Le niveau et l'âge ont été ajoutés à l'écran Promesses (elles sont maintenant affichées automatiquement).





EDITEUR


Génération de joueurs et sélections :

- Génération de joueurs améliorées: données de visage générique, aspect général, taille, poids, nationalité, la durée du contrat, numéro de maillot, le type de joueur; tous directement sélectionnables sur l'écran.

- Numéro de maillot dans l'info Joueur sélectionnable pour les deux équipes

- L'option pour définir tous les paramètres pertinents d'un contrat est déjà dans l'éditeur

- L'option pour définir un poste pour un joueur après sa carrière

- Plus d'un emprunt par saison possible, c'est important pour la mise à jour d'hiver

- Prédisposition aux blessures ajoutée

- Nouvelles blessures disponibles





Nouvelles options de club :

- Nombre de membres du club (différent pour les fans, ils génèrent des revenus directs)

- L'argent des revenus télévision pour l'Espagne sélectionnable par club

- La capacité du stade séparés pour les sièges, places debout et VIP

- 7 niveaux pour les installations du club

- 10 niveaux pour le Centre jeunes et l'internat des jeunes

- Taille de ville et paysage sélectionnables pour les installations du club

- La stratégie du Club pour les extensions des installations sélectionnable par club

- Les Contrats Sponsors réels peuvent être édités, y compris le montant et la durée, aussi que des options pour ajouter des particularités à long terme de Sponsors comme VW et Bayer

- Nouveau badge générique, désormais 2632 au lieu de 1416 variantes. Chacun est disponible en quatre tailles et avec quatre
combinaisons de couleurs supplémentaires.

- Nouveau maillot générique (64 au lieu de 42, également la présentation des maillots originaux)





Outils erreurs en Base de données :

- Recherche améliorée pour les joueurs en double, ainsi que les joueurs avec peu de différences, les pseudonymes sont également
comparés à de vrais noms

- En parallèle, les nouveaux tests comprennent:

- Option de repérer les compétences de plus de 80 et 20% par rapport au niveau total des joueurs
- Les niveaux de compétence en moyenne à au moins 6 points de la valeur totale
- Joueur de niveau <70 et de l'éducation tactiques 7
- Joueur de niveau <60 et de l'éducation tactiques 6
- Historique du joueur complètement vide
- Date de début de "prêtés à" ou "se déplace vers" est dans le passé
- Date de fin de "prêtés à" ou "se déplace vers" est dans le passé
- Date de fin de prêt est la même que la date de fin du contrat
- Prêts club du joueur à la fois en et hors club

- Liste des agents libres fonctionne désormais comme la liste pour un joueur normal

- Les Managers d'origine, arbitres et personnel dans plusieurs pays ajoutés





EN LIGNE

Les fonctions Premium de l'année dernière sont maintenant dans le jeu gratuitement:

- Les éléments d'action sont maintenant disponibles pour les points de Manager

- Editeur Avatar (couleur de peau, coupe de cheveux, yeux, bouche, lunettes, etc)

- Option d'héberger votre propre Ligue Fantaisie

- Recherche des joueurs étendue

- Divers nouveaux écrans Statistiques

- Transferts

- Niveaux de l'équipe

- Les joueurs avec les meilleurs notes

- Escadrons les plus chers

- Les joueurs étrangers

- Blessures

- Salaires / valeurs du marché

- Capacités du Stade




FAITS ET CHIFFRES

- 16210 photos de joueurs

- 889 photos XXL de joueurs

- Environ 300 photos de Manager et Personnel

- 233 photos de stades

- 597 images de villes

- 91 photos et cartes pour les camps d'entraînement

- 37985 joueurs réels

- 4722 clubs

- 66 pays jouables

- 183 ligues jouables

- 31 ligues entièrement sous licence

- 84 ligues avec de vrais joueurs

- 43 attributs de compétences par joueur (plage 0-99)

- 17 niveaux de poste

- 11 compétences particulières pour le mode en ligne

- 153 attributs différents pour chaque joueur (tous disponibles dans l'éditeur)

- 108 attributs différents par club (tous disponibles dans l'éditeur)

- 1400263200 différentes options pour les visages génériques des joueurs

- 30 stades 3D

- 100 écrans de chargement

- 82 objets de bureau

- 337 billets infos individuels du club

- 143 fonds d'écran (thèmes) pour les compétitions et ligues



 

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