FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande urgente d'aide irl !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Demande urgente d'aide irl !!! Empty
MessageSujet: Demande urgente d'aide irl !!!   Demande urgente d'aide irl !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:10

Z'auriez pas une tite pièce siou plait?? Pardon

Nan je déconnes c'est pas pour ça que je crée ce topic mais bien pour savoir si l'un de vous ne connaîtraient pas un gars (ou une "gatte" happy ) dans un club de foot déclaré auprès de l'URBSFA (Union belge de foot) car j'aimerais franchement suivre la formation 1er cycle pour devenir entraîneur mais je dois d'abord m'affilié à un club et là je galère car tous les clubs que je "mail" me nie royalement la face Triste

Je désespère d'un jour devenir le prochain Gerets en puissance, puis je suis plus très jeune et j'atteinds bientôt la fin de ma vie.
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

Demande urgente d'aide irl !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'aide irl !!!   Demande urgente d'aide irl !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:19

Je sais pas pour toi, mais moi je susi en pleine jeunesse, 25 ans c'est vieux !? Non mais Oh ! devil

Au fait désolé, mais ça n'a rien à voir avec ta requête :@\\|:
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Demande urgente d'aide irl !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'aide irl !!!   Demande urgente d'aide irl !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:19

Les club de foot en sale sa te vas aussi ???
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Demande urgente d'aide irl !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'aide irl !!!   Demande urgente d'aide irl !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:08

C'a yest napo joue a LFP manager et gagne avec le FC Brussels et maintenant il croit en une vocation d'entraineur, ils nous ferront toujours rire nos Belges ! chaud

Tu as déjà joué au foot au moins ? jongle

En tout cas bonne chance pour toi et pense à nous envoyer un autographe à chacun lorsque tu sera celebre, enfin si je suis encore vivant d'ici là colère
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Demande urgente d'aide irl !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'aide irl !!!   Demande urgente d'aide irl !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:23

@ starfleet:

Euh nan je crois pas Triste

@ omega:

Non non depuis longtemps je voulais devenir entraineur mais c'etait réservé aux ex-footballeurs mais depuis un p'tit moment mainant tout le monde peut devenir entraineur en passant par des examens.

Et ne rigole pas trop car aimé anthuenis est un grand entraineur sans passer par la case joueur de foot. Hum si tu continues à te marrer je vais demander à la mafia belge d'intervenir à coup de frites Mr Green
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Demande urgente d'aide irl !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'aide irl !!!   Demande urgente d'aide irl !!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:49

y'avais l'attaques des tomates tueuse ,y'a maintenant Massacre au satcho d'frites (hien devos!!,oui lemens ) wink
Contenu sponsorisé




Demande urgente d'aide irl !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'aide irl !!!   Demande urgente d'aide irl !!! Empty

 

Demande urgente d'aide irl !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'articles sur le portail
» Nouvelle demande
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur