FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:52

Guillaume a écrit:
non rien que un peu comme si t avais jamais tester de tricher depuis que ca existe et qui ya le topic j y crois pas trop dsl et avec un petit club ces normal qui y est pas de tricheri
mais un gros club je trouve ca marrant ces tout dsl sans sous au football ces pas realiste,
et on peut acheter de gros joueurs star et fan de notre club
et ici ces un furum pour s aider et se parler pas pour critiquer ou s insulter donc voila,
quand je pose une question personne me repond meme si j y viens pas souvent ces que j ai un boulot dur et entrenir la boite pour qui ya des sous,
donc le football ces pareil si tu gere pas le bugjet et qui ya des dettes ca peut pas marcher avec les actionnaires.
donc on doit se respecter tous et pas se critiquer car moi suis juste un debutant niveau patch pas comme vous qui etes toujours dedans et connais tout sur les lfp de chaque année,
moi je suis votre forum et je critique pas vous faiste du boulot enorme donc voila
ceux que j' ai a dire.........
PS: et vive paris saint germain oui ces les meilleurs........ aux anges ANCELOTTI!!!
MDR happy

Alors là Guillaume, tu cherches la bagarre... siffle

Trouve-moi un seul Post pour lequel tu n'as pas eu de réponse, même négative... Green Wistle

Les personnes répondent quand elle le peuvent (c'est un Forum pas un "TChat"), et aussi quand il y a une réponse à donner, ce qui n'est pas toujours le cas...

D'autre part, tu dis sans cesse être agressé... Une phrase avec 3 mots n'est pas une agression tu sais... Tu veux que Spouck par exemple te fasse des bisous en plus ? (à ta place je dirais non) Mr Green

Mon message ici présent n'est pas agressif, au plus, taquin...

Voilà, voilà... Duel à l'épée demain matin 5H devant la cathédrale... Choisis bien ton témoin... Mr Green


Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:58

Guillaume , si tu remonter ce tropic , tu trouveras (de mémoire) quelque feinte pour tricher grâce a l'éditeurs .


Spoucknick00 a écrit:
c est pas par ce que je connais que je triche ... il y a largement d autre methode de gagné de l argent que de passer par vie privée siffle

je n'ai pas dit que tu trichais , j'ai dit que tu connaisais les astuces wink
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:00

Bon pour rester dans le sujet g il m'est arrivé de booster les finances du clubs tt simplement en boostant les primes via "paramètre pays" et "système championnat" en cliquant sur les championnats voulus.
J'ignore si cette réponse a été donné mais si ça peut calmer les "tensions" ça aura au moins été utile
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:11

lol! Herthos... Y'a pas de (vraies) tension tu sais... Mr Green

Petite précision concernant ton astuce : c'est par l'Editeur, et en commençant une nouvelle partie... Non ?




Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:03

non j' ai pas etai agressif non plus,
de mon part je voulais juste poser une question car j etais obliger de tout recommencer car jai racheter un nouvel lfp 12 car l autre mon chat la rayer. wink
donc je connaissais tout le reste a remettre pour les patchs, mais celui la je me rappelais plus dsl et comme je l ' ai mis dans programmse files ca marche pas ca met a O euros pour l audi donc ces pour ca et moi avec le psg suis obliger de tricher je veu pas des fausses finances de EA qui sont fausse car dsl mais paris saint germain a pas que 300 000 000 millions d euros en general qui relis tout quoi je veux des milliards moi
et vous croyais que avec l editeur pour repondre a jjack et sebastien que ca fera tout et avoir plein de sous sinon dites moi les actuses lol mdr!!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:56

j ai pas lu la page d avant . Mais si tu crois que je t agresse . Ben vaut mieux pas que tu me vois enervé . Quand je reponds a quelqu un c est par phrase direct . Je ne fais pas de social , je laisse ça aux autre . Sa c est le 1 . Le 2 , j ai une vie et je suis pas la h24 . Si une personne a une reponse , elle te donnera sinon t attend . On est vachement patient avec toi en te repondant meme 1000 foie la meme . On aurait autre que sur un forum . Je t aurais envoyé boulet mais tu t en saurais souvenu . Alors vu qu on sympa . Ben tu joue ton mec sympa . Tu demande et tu reviens plus tard si ta une reponse . Sur ce sujet je maitrise tres bien le truc . Donc forcement je te repondrais . La je taf , et je peux pas lire la page d avant .
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:20

j'ai retrouver le post en question . le "probleme" etait resolut des la premiere page . donc inutile de s'enerver .
si vous avez un grand club ca le fait encor mieu je pense siffle


Spoucknick00 a écrit:
oui

pour avoir un max de chose ...je test sur une partie pour le staff ...bref

tu met au max tout ce qui est public potentiel

tu met au max le nombre de place dans le stade 200 000 dans les 3 (c est nouveau on a loge , place debout et place assis ) sa te fais un stade de 600 000 (meme si vous le remplira pas au debut lol)

vous avez une case sponsor aussi avec le montant et la durée ... max et max

bien sur capital initial max

droit TV annuel max

n oublier pas de mettre prestige a 20 et 20

eviter de cocher la case club coté en bourse attendais 3ans (hein jjacq lol)

bon jeu a vous et pas de quoi Mr Green



ps : j ai pas encore tester de mettre au max les infrastructures ... mais avec ça vous devriez etre pas mal ... en 6 mois j en suis a plus de 700 me dans mon club du stade de reims ...ah oui j oublier mettez 50 points suplementaire en debut de partie pour ceux qui prenne l OM . ils seront peut etre champion comme ça mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:02

encore faut il savoir ouvrir son editeur ... hein seb Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:06

pour Guillaume
Spoucknick00 a écrit:
http://www.gamefront.com/files/20918776/triche.zip

vous decompresez et les 4 fichiers , vous les placer la

\Documents\LFP MANAGER 12\Data\PersonalItems

je ne vois pas pourquoi tu te fais chier avec programme files...

mais bon si ça ne marche pas :

maintenant si tu tiens tant a enlever tout interet a ce jeu libre à toi ...
CE QUI SUIT FONCTIONNE QU AVEC UNE NOUVELLE PARTIE

ouvre l'éditeur
clique sur le PSG ( pas un double clic ! )
en bas clique sur parametre club

dans "droits tv" met 300 000 000
pareil dans "capital initial"
tu mets prestige national et international à 20 ( comme ça toutes les stars rêve du PSG )
tu coche club coté en bourse comme ça tu pourras acheter des actions PSG
regarde bien que " sous le controle d'un mécene" soit aussi cocher

à droite dans "supporters 1er champ" tu mets 150 000 ( même 200 00 si tu veux )
affluence moyenne tu mets 42 000 ( ou 115 000 si tu met le stade ci dessous )
abonnements la saison précédente tu mets 40 000 , pas plus que 44 000 ( ou 115 000 ti tu mets le stade ci dessous )

onglet stade terrain
en bas , sponsor mets 300 000 000 ( peut être que ça marche pour plus )

dans la partie "terrain du club "
tu mets toutes les installation au maxi ( comme ça t'auras pas besoin de budget travaux sauf pour les centres de formation )

si tu veux un stade de 120 500 places

change bien ça

capacité places assises 44 400
debout 69 300
loges 6 800


clique sur ok quand t'as fini tes changements

double clique sur le PSG
monte les stats des joueurs si ça peux te faire plaisir Mr Green

va dans contrat pour chaque joueur que tu veux garder longtemps
à "sous contrat jusqu'en " tu mets 2020 ( c'est le maxi mais tu peux mettre moins )

pour les indésirables , en bas "condition de départ"
clique sur "aperçu" , puis "transferer à " et clique sur "actif "
clique sur "choisir " pour la future victime qui acceuillera la chèvre (hoarau par exemple ) ,
dans frais de transferts tu mets une belle somme ( genre 40 000 000) histoire de ruiner le gros club chez qui
tu veux avoir un bon joueur (besoin d'argent = vente facile )
comme ça dès le début de ta partie t'auras un gros budget transfert

quand t'as fait ton tri , va sur l'onglet " personnel " ,un clique droit et clique sur "nouveau président du conseil "
dans "conseil d'administration " tu mets " planning à long terme
comme ça le président te laisse de la marge niveau objectif

tu peux aussi créer tous les membres du staff , tu mets le niveau et les aptitudes au maxi

le top niveau transfert sans interet , tu cherche le joueur que tu veux , par exemple tu cherche Messi ,
un clique droit , "transferer" , dans les menus tu cherche ton club (France , OM )
clique sur ok et dès le début il est dans ton club ( n'oublis pas la fin de contrat )

une fois tout fait ,tu sauvegarde ( en haut à gauche ) , écrire base actuelle ( en bas à droite ) et tu quitte l'éditeur

pour le stade de 120 500 places :
tu écrase le fichier 0012000F avec ceci http://dl.free.fr/n2SnLklfq (décompresse avant lol )

dans Mesdocuments/LFPManager11/Graphics/3DMatch/Stadiums/FIFA OU FM. Le copier également dans C/Program Files/EA Sports/LFPManager11/Data/Stadium

lance une nouvelle partie , clique bien sur base de données de l'éditeur

regarde ta dream team et fais gaffe de ne pas dormir au bout de 30 minutes après 3 victoires 10 à 0


mais par pitié regarde sur ton clavier tu as une touche avec ça , et une autre avec ça . et aussi la touche "entrée" qui te permet de faire
un
espace
entre
chaque
phrases

alors sers toi de ses touches !!!
car te lire , et je pèse mes mots , c'est vraiment INDIGESTE
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:08

re merci de ton truc kiki mais j' ai trouver ces bon moi je triche dand vie priver ces mieux car dans l editeur ces pas pareil,
ta pas l argent que ta envi et ces le conseil qui decide de ton budget meme si tu met tout a fond,
car pour info et demande aussi jai donner de l' argent au conseil CA de ma poche de la vie priver car ca etais super dur a faire et trouver mais je pouvais que dans documents lpf 12 vie priver , lol.

et a la fin du mois apresle 31 de chaque mois le CA re distribut pas sur transfert, salaire , etc pk ca dans le 11 on pouvais pourtant.

et en plus on peut pas le faire nous meme si on est pas proprietaire du club ,
dommage , Triste

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:23

je vois l interet avec le PSG de tricher deja c est trop facile en jouant normalement mais en plus avec les sous sa t apporte quoi au juste ????? messi ??? ouais super et encore la aussi faut tricher car je doute qu il veuille venir ..bon bref

en tout cas sympa ton mini tuto Kiki , j aurais pas mieux fait impecc
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:26

tkt pas ya aps de tricheri dans 2 ans meme pas messi sera au psg en realiter vous inquieter pas et ces pour ca que je gagne toujours,
je suis deuxieme meme pas premier donc voila mdr.
L argent fais pas tous ces juste pour que je construit mon stage plus grands mais merci bien a tous.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:32

impecc
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:36

Spoucknick00 a écrit:
je vois l interet avec le PSG de tricher deja c est trop facile en jouant normalement mais en plus avec les sous sa t apporte quoi au juste ????? messi ??? ouais super et encore la aussi faut tricher car je doute qu il veuille venir ..bon bref

en tout cas sympa ton mini tuto Kiki , j aurais pas mieux fait impecc

merci

guillaume
tu leur fais plein de don , la saison d'après t'auras un gros budget
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 4:47

plein de dont perso le max que j ai pu faire lors d une saison c est 3ME grace a la coupe du monde avec ma selection national lol ...

ok j ai eu ce que je voulais mais vla les stats de la saison suivante ... avec un club en CFA sa fait mal
Zaguero
Pieds carrés
Pieds carrés
Zaguero

Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:15

Bonsoir je voulais savoir comment on fait si on veut juste ajouter 100M€ à son budget? J'ai Monaco et je m'inspire de la réalité et du rachat des russes, mais impossible de modifier le fichier et avoir 700B€ ça m'intéresse pas du tout.

Merci.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:53

bah en cour de partie c est mort dans ce cas
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:09

Zaguero a écrit:
Bonsoir je voulais savoir comment on fait si on veut juste ajouter 100M€ à son budget? J'ai Monaco et je m'inspire de la réalité et du rachat des russes, mais impossible de modifier le fichier et avoir 700B€ ça m'intéresse pas du tout.

Merci.

j'ai fait un éssai (pas dans ma partie , avant que spouck me traite de tricheur Mr Green ) je regarde ça
Zaguero
Pieds carrés
Pieds carrés
Zaguero

Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:16

Je précise que je suis déjà à la fin de la 1re saison et que dès le début j'avais prévu de mettre dans mon club 100M€

Car le système du -99999999999999999999 bah ça te fait 647,78B€ je toruve ça trop laid... Même pas possible de jeter ton argent lol... J'ai pensé m'acheter un objet à ce prix et le supprimer pas possible non plus... Sinon il y a la technique de l'achat et de la revente (10% de perdue), mais sur 500B€ faut faire cette manip des centaines de fois avant de tomber à 1 milliard d'€ lol

Bref je suis bien embêté, c'est vraiment dommage qu'il empêche les - dans le jeu avant le prix, ça leur fait quoi après tout?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:33

prend mon pack voiturd tu sera multi multi miliardaire . Et tu pourras mettre tes 100ME
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:33

Zaguero a écrit:
Je précise que je suis déjà à la fin de la 1re saison et que dès le début j'avais prévu de mettre dans mon club 100M€

Car le système du -99999999999999999999 bah ça te fait 647,78B€ je toruve ça trop laid... Même pas possible de jeter ton argent lol... J'ai pensé m'acheter un objet à ce prix et le supprimer pas possible non plus... Sinon il y a la technique de l'achat et de la revente (10% de perdue), mais sur 500B€ faut faire cette manip des centaines de fois avant de tomber à 1 milliard d'€ lol

Bref je suis bien embêté, c'est vraiment dommage qu'il empêche les - dans le jeu avant le prix, ça leur fait quoi après tout?

là je fais un truc
je te donne la solution après
Zaguero
Pieds carrés
Pieds carrés
Zaguero

Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:50

Spoucknick00 a écrit:
prend mon pack voiturd tu sera multi multi miliardaire . Et tu pourras mettre tes 100ME
Oui mais justement je ne veux pas être milliardiaire, je veux juste 100M€ à mettre ensuite dans mon club. Je veux ni 500M€ dans mon budget, ni dans a vie privé, ni un objet de cette valeur. Comme on pouvait faire avant quoi.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:52

installe ceci http://dl.free.fr/fvHoGLJvC

ici Documents\LFP MANAGER 12\Data\PersonalItems

lance ta partie achete ET NE VEND PAS
l'abri de jardin dans "luxe"

puis dans "voiture et domaines "
tu descend le menu déroulant "maisons" au plus bas et t'achete l'appart à central park
fait pareil pour la voiture et tu prend l'audi R15

et voilà tu as 304 millions wink
et tu vire que 100 si ça te fait plaisir lol
Zaguero
Pieds carrés
Pieds carrés
Zaguero

Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:08

Le le laisse en rar? Quand je veux le lire avec bloc note ça ressemble à rien lol

En fait mes fichiers txt sont dans private-items (programme files), ça change rien?

C'est quoi les modifs sinon? Comme ça je change direct dans private-item
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:13

Les fichiers en .rar sont des fichiers archives, comme les .zip par exemple... A décompresser donc... wink

Ca peut t'aider :

https://lfpunited.forumactif.com/t2740-tutoriel-fonctionnement-des-patchs-en-7z-ou-zip

Contenu sponsorisé




Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 7 Empty

 

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Utiliser une photo perso comme portrait manager
» AVOIR SON FILS EN EQUIPE JUNIOR
» pour avoir des musiques en wav mais comment les telecharger
» SONDAGE : Quel future Base De Données voudriez-vous avoir ?
» Patch pour avoir les vrai logo des club du championnat nationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur