FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:33

ok merci . Ben j avais raison pour le coup langue
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:58

oui je sais je tes pas critiquer pour ton travail et ni pour ca tkt pas mais je toruva ca bizarre que en possedant le club ca le met meme pas en TGA et par rapport au club tout seul est par rapport a l editeur etc ca marche pas en TGA et les entraineurs marche bizarre
aller comprendre ca....... EA de M.........de ces eux qui bloque les trucs car certains trus marche et tu met autroment ca marche plus ouaiiii super???
de toute facon je vais pas marreter la je vais chercher et encore chercher aec le reste et encore dsl
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:35

lol je doute qu on est solution . Car dans l editeur on a les president pas dans le jeu ...et ce st dommage .... mais apparemment la communauté n en parle pas plus que ça car c est pas le primordiale ... c est juste dommage de proposé quelques chose et qu au final sa fonctionne pas
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:25

Skuse de upper dans le coin Hello 2
Vous avez trouvé la soluce ?
SVP, clair et bref Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:32

mdr Tobb

sa fonctionne pas comme l année derniere

la difference si tu te met president dans le jeu ta trogne apparaitras mais c est tout

sa te vas ? mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 5:58

Ok, muy claro
Dommage....
Faudra je pense espérer qu' un membre qui vadrouille beaucoup tombe un jour sur la soluce sur un obscur forum kazakh et nous la rapporte...
car c' est trop bizarre d' avoir depuis plusieurs saisons les dossiers ou les placer, les voir dans l' éditeur...mais toujours rien dans le jeu

Merci Spouck pour ta réponse
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:31

ce qui m embete , j ai avais espoir que sa fonctionne et du coup Herthos a eu pas mal de president pour au final que neni pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:50

Spoucknick00 a écrit:
et du coup Herthos a eu pas mal de president pour au final que neni pleure
Désolé pour lui
Mais d' une manière ou d' une autre, faut trouver l' astuce je pense (format etc...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:53

ou loes appelations sont differente mais l editeur sa fonctionne ...pour ça sa me pete les rouleau . Car j aimerais bien avoir mes president bordel
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:59

Spoucknick00 a écrit:
ou loes appelations sont differente
Pas faux ça...piste a explorer pour les activer dans le jeu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:49

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grosse enorme giga mega nouvelle

rebondissement total et grace a ............................. MUCHAS pour la 1ere foie qu il trouve quelque chose et qui sert vraiment c est du juteux la

j avais dis les appelations . En faite c est tout mais alors tout con

ils faut supprimé la date de naissance dans l appelation de la photo . Et on a notre president .

au lieu d avoir tapampionBl10041998 , faut mettre tapampionBl

Sa fonctionne nickel

on dit quoi ???? MERCI MUCHAS
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:26

Muchas gracias en somme !!!

(ok je suis déjà loin)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:31

lol , il fallais faire colme les arbitres surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:35

ben ouai c est trop con quand tu y pense ...durant 2 opus on s est pris la tete pour rien siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:14

Sebastiien86 a écrit:
lol , il fallais faire colme les arbitres surpris
On peut les voir eux aussi ?
Excellent El Padre (tu l' as trouvé tout seul cette feinte, ou une petite souris est passée te rendre visite ?)
en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Souris-sur-fromage
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:45

Non, juste le vulcain qui m'en a parlé et comme en plus je refait faire tous les président, j'ai mis 5 bonnes minutes à trouver cet apparemment gros gros souci, bande de rigolos Mr Green
En revanche depuis l'éditeur on a un souci; un vrai vrai gros gros :
Le président du club tel qu'il apparait en jeu c'est président du CA dans l'éditeur (PR)
Celui qui apprait en président (PRE) dans l'éditeur, je me suis dit, ben on va y coller l'investisseur/actionnaire..... Tu parles en jeu il apparait sous l'appelation de directeur technique (à ne pas confondre dans l'éditeur avec directeur général et directeur sportif).
Alors directeur général / directeur technique, la différence se situe où ? Moi j'aurais préféré "actionnaire"
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:13

oui les arbitres sa marche comme ça ...mais je les ai jamais vu dans le jeu . alerte

Contenu sponsorisé




en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme - Page 2 Empty

 

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon jeu ne marche plus du tout !
» [TUTORIEL] Mettre des images quand on est un tout nouveau Membre (blocage des 7 premiers jours)
» Pack Photos Presidents, Coachs & Staff L1
» le patch de foot manga ne marche pas
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur