FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:12

District911 a écrit:
Je viens à peine de lire et merci pour le marquage j'avais toujours pas trouvé ^^
Pas de quoi, mais jusqu' a présent il ne fonctionne de manière optimale qu' avec le GP de Horhgh
Je précise que le marquage est a reprogrammer en cas de remplacement de joueur (le tien, ou celui de l' adversaire)

J' ai vu pour ta tactique
Mais je préfère persévérer avec la mienne car je dois encore trouver les bons reglages pour qu' elle fonctionne a 80% mini de réussite
Malgrè un niveau de 950 et +, je continue de galérer, même contre des équipes faibles
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:50

Slt

Voici mon 3-4-3 adapté aux GPPs de Pinuccio (le Zombie et le Julia Twiks 1.7...le dernier)....Fonctionne aussi en résultats immédiats car cohérent dans sa globalité

En début de match, je suis toujours offensif.

Les trois DC sont remontés au max ( le palier suivant, ils deviennent DP...défenseurs en pivot). Ils sont aussi rapprochés les uns par rapport aux autres pour bloquer l' axe

Mes deux milieux latéraux sont aussi resserrés vers l' axe et le plus bas possibles ( le palier suivant deviennent MC ou A lat)

Mon MC est placé très bas, limite Mdf

Tout ça me permet d' avoir un bloc très compact lors des phases de défense (ça se voit parfaitement en match 3D avec une ligne de 5 derrière et 2 axiaux juste devant pour créer l' embouteillage au milieu...( un dos qui contre, une jambe qui traine...)
Cela facilite aussi la transmission de passes avec différents joueurs/ solutions a proximité

Ce bloc qui colmate et récupère beaucoup (souvent zéro but encaissé) n' empêche pas d' avoir un jeu offensif vu qu' ils se projettent très vite vers l' avant

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Om1_a10

En début de match je joue avec une défense remontée au max, un jeu court et patient, distribution vers les ailes.
Les jauges pressing et engagement sont "neutres" et je les adapte selon les circonstances du match ( une jauge engagement au max tout le temps peut se révéler inefficace car routinière)

Défense très haute, je joue le hors jeu (et pas le contre)

Les centres et corners sont variés, sauf s' il faut s' adapter a un adversaire particulier

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Om_1b10

Les courses, toujours pour essayer d' apporter le surnombre ou colmater les brèches suivant le replacement des uns et des autres

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Om_1c10

Variante du 3-4-3

C' est son pendant défensif, a utiliser pour gérer une fin de match ou défendre face a un adversaire + fort et offensif. Très efficace avec le GPP de Pinuccio car il gère bien les contres attaques (courses vers le but, jeu direct et pas de passes superficielles qui laissent le temps a l' adversaire de se replacer)

Mon 3-4-3 devient un 5-4-1

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Om_2a10

Avec défense très basse et pressing nul. Balles longues et jeu direct plein axe. Jauge engagement toujours a adapter suivant les circonstances du match. Si vous vous faites bouffer dans les duels, ben faudra songer a mettre les crampons a votre tour

Défense très basse, je joue le contre (et pas le hors jeu)

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Om_2b10

Pour les courses, RAS, mis a part que je précise que je ne demande pas de replacement défensif a mon seul AC. Il doit rester devant pour récupérer un dégagement au cas ou

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Om_2c10

Voici un lien pour télécharger ces deux tactiques (OM 1 et OM 2 dans votre déroulant tactiques)
http://www.2shared.com/file/Bn9DA6zM/Tactics.html (installez le Userfomations.fmf dans C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 12\Data\Tactics )

Vous trouverez dans ce dossier Tactics, différents regalges en consignes ind. pour les différents postes (qlq fois en doublons, jetez y un coup d' oeil si ça vous interesse...)

A+ et bon jeu
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:56

Le lien sur ta page 1 est mort
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:11

Lien qui concerne quoi ?
Vous devriez mettre les liens d' une couleur différente, qu' on les distingue + vite
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:19

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:58

Tu aurais du me montrer plutot le post dans lequel il se situait wink
Pas grave ceci dit...comme j' ai mis a jour la tactique, je pense qu' il faut plutot prendre le lien le plus récent dans le post le plus récent (dernière page je pense) wink
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:04

y'a les deux tactiques ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:11

A priori, c' est justement dans celui là qu' elles y sont les deux wink
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:39

ok merci impecc
Contenu sponsorisé




[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12   [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12 - Page 3 Empty

 

[Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mise a jour
» mise a jour du without
» Mise à Jour Officielle #2
» Nouvelle mise à jour
» Patch: Mise à jour Afrique du sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur