FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Pour poster vos créations de photo...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:11

Ici vous pour faire tourne vos oeuvres .
Chicharito44
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Chicharito44

Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:59

Salut sebastien, j'aimerais bien que tu me dise comment creer nous même nos photos? Merci

Et si tu utilise un logiciel? Detail stp

Bonne soirée
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:21

Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 15:43

Dites ce que vous en pensez, c'est Guy Pellet (Saint-Etienne Res) :
http://www.gamefront.com/files/20982593/PelletGu20011992.tga

et Germain Sanou (même club) :
http://www.gamefront.com/files/20982621/SanouGe26051992.tga
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 16:15

je regarde ça et je te dirais plus tard ... car je vais bientot partir ... a moins que d autre te le dise ... merci de ta contrib wink
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 16:15

C'est juste des essais merci de regarder
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 16:21

oui mais c est avec des essais et des critiques constructive qu on progresse . Je te promet de regardé et te dire . Meme si je suis pas un pro . Herthos et Seb les roi du detourage si il passe avant moi te dirons plus . Perso je suis nul comparé a eux mais pas trop mauvais comparé a d autre lol. Moi j aime pas les ombres donc je fais sans ombre (je trouve que sa gache la photo) chacun son opinion ... aller merci a toi de mettre la pate au combuit Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 18:21

J'ai jeté un oeil...

Pas mal du tout je trouve :

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Sanoug10


Là , j'ai volontairement mis une sous-couche de noir pour faire ressortir les éventuels défauts :

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Sanoug10


Pour ton autre exemple, c'est propre aussi, mais trop centré sur la tête, par rapport aux "normes" du jeu, qui veut que l'on voit un peu les épaules... Mais c'est un détail.

Par contre, j'attends de voir la même chose avec des chevelures plus farfelues... Green Wistle

En attendant, tu es sur la bonne voie ! impecc


Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 18:30

oui c'est pas mal un petit coup de gomme pour virer les point blanc du coté gauche .

coté cadrage , dans le jeu c'est plutot comme ca : Pour poster vos créations de photo...c'est ici 946707DIFFERENCE2
moi je vise en dessous de la pomme d'adam
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 18:35

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Aubame10

J'ai essayé avec Aubameyang la tête était petite mais c'est pas grave pour moi.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 19:06

,il y a tout les cheveuxau sommet de la la tete
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptySam 12 Nov 2011 - 19:45

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Aubame10
Sur l'original aussi
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:47

oui effectivement , c'est pas facile a détourer .
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:06

A la demande générale de Spoucknick, voici le rendu de son travail.
Moi j'aime bien je garde !

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Kits_310

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Kits_311

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Kits_312

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Kits_313
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:16

lol tu t es trompé de topic Mr Green

cool merci (par contre ils sont rikiki les numeros alerte )
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:15

Déplacé au bon endroit merci de supprimer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:31

on supprime pas on se trompe pas grave sa arrive . On est pas la pour faire de la supression a tout vas ... pas grave la prochaine foie tu te tromperas pas wink
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:03

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Pintea10

Bon, suite aux indications de jacq, que je remercie, je vous met une de mes créations.
Je voulais laisser en format détouré mais je n'ai pas réussi, si vous savez comment faire ca m'intéresse, aparemment le format .tga n'est pas accepté en upload.
Donc, c'est Pinteaux de l'As Monaco, vu que je suis un supporter de l'Asm, même en ces temps délicats...
Voila, j'ai fait toute l'équipe réserve de la même manière, si jamais cela interesse quelqu'un.
Merci d'avance pour vos critiques.

NB : Voila le lien, merci de ces précisions Jacq :
http://www.2shared.com/file/oQpi3IPT/PinteauxFl04021992.html


Dernière édition par Cunani le Lun 6 Fév 2012 - 10:39, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:32

Pour pouvoir te donner un avis, il faudrait vraiment que tu le proposes en .tga... Mets le fichier sur un site de téléchargement et donnes le lien ensuite ici. wink

Ca peut être Skydrive, 2Shared.com, etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:39

ou sinon en format PNG je crois que sa passe
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:42

J'ai mit en lien comme m'a suggéré Jacq, je tenterais de le faire autrement la prochaine fois.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:43

l ideal tu pourrais faire c est toute mais alosr toute l equipe de ASM et on le proposerais en telechargement . Des petits patchs equipe .... c est toujours bien et perso j en rafole car la V4 c est gentil mais avoir des photos de nos joueurs preferer avec le maillot de l equipe d avant ou alors encore d avant pas top .
Et sache que c est en faisant qu on s ameliore ... Rome c est pas fait en 1 jour . Merci de ton partage
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:46

Spoucknick00 a écrit:
l ideal tu pourrais faire c est toute mais alosr toute l equipe de ASM et on le proposerais en telechargement . Des petits patchs equipe .... c est toujours bien et perso j en rafole car la V4 c est gentil mais avoir des photos de nos joueurs preferer avec le maillot de l equipe d avant ou alors encore d avant pas top .
Et sache que c est en faisant qu on s ameliore ... Rome c est pas fait en 1 jour . Merci de ton partage

Mais j'ai déja fait les équipes Réserve et Première entièrement. Reste juste a savoir si mon travail mérite d'être partagé ou pas étant donné que je n'ai pas non plus un niveau incroyable dans ce domaine.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:47

je upup

je viens de regardé et franchement c est pas mal du tout impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:49

Cunani a écrit:

Mais j'ai déja fait les équipes Réserve et Première entièrement. Reste juste a savoir si mon travail mérite d'être partagé ou pas étant donné que je n'ai pas non plus un niveau incroyable dans ce domaine.

envois et je te dirais ... si tu sais pas faire les auto installe je le ferrais comme ça ...ben sa sera le test lol

Contenu sponsorisé




Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de photo...c'est ici   Pour poster vos créations de photo...c'est ici Empty

 

Pour poster vos créations de photo...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !
» Demandes et retours de créations maillots
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur