FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 

 Demande de création de maillots [Ancien Topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:56

avec jeje on avait fait ça deja ...sur les autre opus . C est claire que sa serait bien de refaire surtout que dans le topic Vos creations kit maillot (2eme topic) il y en a des pas mal . Dommage que ces membres ne viennent plus car ils etait tres performant et ils faisaient plein de kit sans avoir rien demandé et sans etre dans le staff ... vraiment dommage


pour une sorte de Modo . On aime pas le terme dans le staff (trop de rebel mdr) tu sais ce qu on en pense ... Et mes mp attende une reponse Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:59

stop focaliser sur modo, un staff reste un staff apres un topic avec des droits unique sur le topic c'est la verité..et surtout c'est gerable par un mec du staff ,

Allez dans l'absolu: un topic creation de maillot, de badge et autre sont crees, un mec s'y file pour le gerer, il suffit juste de lui filer les droits sur ces topic, et c'est pas une question d emodo puique c'est verrouillé par l'admin et surtout le staff peut ajouter ce qu'il veut qd il veut..

Donc encore une fois + 1 pour fumuj papy
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:23

Modo c'est quoi ?
revenons au fondamentaux...
Vous étes trop axé sur le mec qui va faire la police avec un képi et pas de cerveau.

Non c'est pas ça, un modo, par ses action de modération (mis a jour des topic, rendre l’accès plus intuitif aux réponses, message clair et précis...) fait en sorte de n'avoir aucune "répression" à faire.

Parfois, il faut calmer un ou deux guignol qui débute sur les sites communautaires mais sans plus.
Donc si le terme "modo" choc les plus "amère du temps de lx" on va appeler ça "responsable de section" ou "responsable de topic" ! wink

Aprés, par exemple un modo (comme je l'imagine et comme je l'était sur LX) viendrais tranquilement sur ce topic et déplacerais notre jolie discussion dans la boite a idée...
Et mettrais un petit message clair du genre

"les mecs, pour plus de lisibilité arretez de débattre ici s'il vous plait.
Venez plus tot le faire ici (et hop il mettrais le lien)"

Et au bout de 10 déplacement peut etre que les flodeur prendrais le plis et que les sections serait lisible...

Oula, faut que j'arréte moi...
Pour qui je me prends... wink

Spouck, j'ai pas répondu a certain MP ? Suspect
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:36

lol oui a un qui date et j ai pas insister c est pas mon genre d harceler lol

mais je vois que tu serais pret ...tu as l air en tout cas Green Wistle
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:03

J'ai dit que je voulais bien trier les topic à mes heures perdu...
De là a devenir l'ennemi public numéro 1 du staff...

Non merci Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:18

non l ennemi public N1 c est Muchas alors pour ça t inquiete il est indetronable ou alors c est peut etre ça qui t embete? mdr

non serieux ... tu connais les regles etc ... tu sais comment est le staff et les principe d ici ... tu serais bon dans ce role Mr Green

je le dis ouvertement langue
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:38

Embarassed

Bon revenons à nos moutons.
Parce là on s'égare.

Je te propose de regarder si je peux te faire le topic sur les maillots, on regarde la gueule que ça a, et tu le feras toi car tu as les permissions... (je te le mettrais en fichier texte)

Et puis tu sais bien que si jamais j'entre dans le staff, j'interdirais tous messages avec grosses fautes d'orthographe et de grammaire...
ça va être chaud pour toi Mr Green
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:17

Muchas a écrit:
Une petite demande : SC MORLAIX (ID : 00120407)

Home : http://www.club2foot.com/public_html/index.php?module=accueil&actiontype=index&club=1112

Away :Le meme en dominante blanche avec écriture bleue.

Merci impecc

Pris en charge! (certainement tard dans la soirée, j'ai roller dans une heure....)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:32

Fumuj a écrit:
Embarassed

Bon revenons à nos moutons.
Parce là on s'égare.

Je te propose de regarder si je peux te faire le topic sur les maillots, on regarde la gueule que ça a, et tu le feras toi car tu as les permissions... (je te le mettrais en fichier texte)

pas de souci impecc

Fumuj a écrit:

Et puis tu sais bien que si jamais j'entre dans le staff, j'interdirais tous messages avec grosses fautes d'orthographe et de grammaire...
ça va être chaud pour toi Mr Green

humbart
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:38

mdr c'est pas trop l'endroit pour les debats Mr Green
mais il y a beaucoup de modo qui se prennent pour des califes .
je ne pense pas que ce serais ton ca fumuj .
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:42

Si vous connaissez Trophy manager, le forum c'est pas le même qu'ici....
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:46

Développe, perso, connais pas...
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:00

C'est un jeu de foot en ligne ou on gere son équipe... Il est pas mal le jeu,mais j'ai arrété de me prommener sur le forum le jour de mon premier post... J'avais poser une question, on ma répondu texto "Cherche et tu trouvera" et rien d'autre juste en gros que je faisais chier de poser une question a laquelle il avait répondu à d'autre il y a quelque saison en arriére...

Au pire donne moi le lien de la réponse, encore faut il que ce soit lisible... Tu as des modos, tu les vois seulement pour dire qu'il vont sanctionner... Ca s'envois chier a tout va. Et aprés tu lis que le forum est pas trés actif... Et quand tu leur dit que c'est peut etre du à l'acceuil fait au nouveau ; tu as zorro-modo qui est à l'affut pour prévenir qu'il a le pouvoir de sanctionner.

Bref, on est bien là....Pour preuve, je joues pas vraiment à lfp mais je continus a faire les maillots car j'aime bien la communauté....
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:05

Bien d'accord avec toi, il y a pas mal de blaireaux "modo" qui se crois maitre du monde parce qu'il font partie d'un staff "virtuel"...

Et du coup, on se retrouve face aux dérives que tu cite !
Perso, je me rappel pas avoir été comme ça et je me rappel pas que Rgourgeon, Matthieu.M et j'en passe, ai été comme ça...

Donc les modos, c'est comme les membres, il y en des un peu con, et d'autre plutôt cool ! wink
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:46

Bon j'ai fait le récap !

Merci a un membre du staff de le verrouiller et de le mettre en Post It si vous pensez que ça vaut le coup !!!

On se débrouillera pour les mise à jour ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:25

merci Fumuj impecc

ps tu aurais pu mettre le lien lol ...je ne sais pas qui a fait mais quelqu un l a fait lol ...Surement seb
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:26

Ouai c'est seb.
C'est quand même plus clair comme ça !! wink
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:28

CS MORLAIX dispo!

Sur mon SkyDrive.

->ICI<-

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:34

tu as des liens mort par contre ... tu as mis 2 des miens mais se sont lesquel ? que je les upload via mon skydrive
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:37

Il y a Prisme et il y a celui que tu as fais pour la story de jaher...

Tu peux aussi ajouter le CS Morlaix de Koxx ? wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:40

faudrais mettre ceux du 11 qu on a fait pour les originaux ... siffle car il y en a un paquet lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:40

Eh beh ! Quand Koxx revient nous voir, discrètement, ça débite ! Merci beaucoup Koxx ! impecc

Heu, quand j'avais dit le débat est lancé, je ne pensais pas qu'il y en aurait un en fait Green Wistle
En général, ça va pas loin... siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:43

tu as mis Koxx dans ceux du Staff ??? c est un fantasme que j ai avec toi en "modo" Green Wistle

ps pour koxx suite a son topic recapitulatif ...


Dernière édition par Spoucknick00 le Mar 10 Jan 2012 - 21:47, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:45

Spoucknick00 a écrit:
tu as mis Koxx dans ceux les Staff ??? c est un fantasme que j ai avec toi en "modo" Green Wistle


ane

J'ai bien essayé de comprendre ce que tu disais Spouck, mais même en Kenny... happiness

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:47

c est pas pour toi c etait pour Koxx ... jamais je fanstamerais sur une grenouille ....il y a que les naive qui le fond Green Wistle
Contenu sponsorisé




Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 14 Empty

 

Demande de création de maillots [Ancien Topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur