FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic userformations.fmf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drikce333
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Topic userformations.fmf Empty
MessageSujet: Topic userformations.fmf   Topic userformations.fmf EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:57

Salut voila je vous explique le concept :
- Mettre un screen de sa tactique
- Dire quel type de tactique c'est ( 442 ,433 ect ... )
- Dire avec quel equipe elle est utilisé
- Donner vos resultats gros somodo et pas besoin de détaillé après si vous voulez tant mieux :)
- Puis mettre le liens de téléchargement de la tactique par exemple sur ( megaupload.com , mediafire , rapidshare ect ... )

Enfin pour finir j'ai crée un 4-3-3 chiken wings ;) avec le psg je vous pose la tactique dès que je peux la je suis au travail merci à tous pour votre futur participation l'avenir de la communauté c'est le partage alors lachez vos tactiques
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic userformations.fmf Empty
MessageSujet: Re: Topic userformations.fmf   Topic userformations.fmf EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:32

Bonne initiative Drikce
Perso j' ai déjà mis la mienne, mais rien de concluant encore, je continue de tatonner

Je pense qu' il faut aussi spécifier dans quel mode est utilisée la tactique
(elle peut fonctionner en "résultats immédiats" et se réveler catastrophique en " match 3D"...mon cas)
Drikce333
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Topic userformations.fmf Empty
MessageSujet: Re: Topic userformations.fmf   Topic userformations.fmf EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:41

oui tu a raison sinon ou a tu mis ta tactique ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic userformations.fmf Empty
MessageSujet: Re: Topic userformations.fmf   Topic userformations.fmf EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:50

Drikce333 a écrit:
oui tu a raison sinon ou a tu mis ta tactique ?
https://lfpunited.forumactif.com/t3736-3-4-3-pour-fifam-12
Mais en fait elle fonctionne cahin caha

J' essaye de retrouver une formule gagnante a 80% comme pour les numéros précédents (match 3D)

Dès que j' ai du concret avec plusieurs résultats positifs d' affilés, je le ferais savoir
Drikce333
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Topic userformations.fmf Empty
MessageSujet: Re: Topic userformations.fmf   Topic userformations.fmf EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:39

Slt à tous hier j'ai choppé un vilain virus et j'ai du formaté donc je n'ai plus ma tactique 4-3-3 chicken wings qui étaient plutôt efficace en match 3D avec un ratio de 77% de victoire en une demi saison avec le psg et hélas je ne me rappel plus de mes réglages car je l'ai extrêmement bidouillé :( donc voila je ne pourrais pas la posté désolé à tous je me fessaient une joie de la partagé avec vous. Sinon je vais testé la tactique de alems je vous ferais un petit compte rendu dés que possible. Merci à tous pour les futurs techniciens en herbe style : Kambouaré , DD ou bien même notre Lolo nationale
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic userformations.fmf Empty
MessageSujet: Re: Topic userformations.fmf   Topic userformations.fmf EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:10

aie pas cool dsl pour toi ...mais bon la memoire te reviendra et on tu retrouveras une tactique Hello 2
Contenu sponsorisé




Topic userformations.fmf Empty
MessageSujet: Re: Topic userformations.fmf   Topic userformations.fmf Empty

 

Topic userformations.fmf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le topic du national
» Le Topic de la LIGUE 2
» Le Topic du National
» Le topic du FRISSON !!!!!!!
» Le Topic de la LIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur