FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Négociations de contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:20

Hello 2

Je viens de terminer mon premier mercato d' hiver, et je peux enfin me lancer a la recherche des futurs Bosman (agents libres dans le jeu) happy

Première et deuxième bonne nouvelle

Il y a des stars libres (comme dans la réalité, plutot vieux, mais en L1 je crache pas dessus)
Deux ou trois gros calibres pas plus (j' ai aussi vu Arschavin), mais ça nous évite les seconds et troisièmes couteaux alors que des cadors partent régulièrement libres ces dernières années

Seconde bonne nouvelle, la promesse d' EA/BF de "brider" l' appetit de cadors est tenue (salaires + raisonnables)
Ca permettra j' espère de ne plus voir dans le jeu des clubs huppés dans le rouge (dans la vie de tous les jours, on s' en fout...dans le jeu, ils ne peuvent plus nous acheter même un joueur a 5 M€)

La preuve avec Drogba, qui a d' office réduit ses exigences par rapport a son précédent contrat

Négociations de contrats Drogba10

J' en profite pour filer mes conseils pour négocier au mieux un contrat et ne pas plomber ses finances a son tour
(Le seul parametre sur lequel je n' ai pas joué cette fois ci, c' est le nombre d' année...court pour un jeune, long pour un vieux)

Voici d' office ce que j' ajoute a tous les contrats pour baisser au max le salaire (et péter les indemnités de transfert)

En rouge c' est automatique (je me permet de promettre un transfert libre en cas de relégation ou de non participation européenne car je joue avec un gros club)
En bleu et vert, c' est quand il s' agit d' un très gros calibre, pour arriver a un salaire qu n' excède pas les 6M€

Négociations de contrats Nago10

Voici ce que ça va donner concrètement en économies sur chaque contrat (je joue aussi avec la promesse " tu feras qlq matchs" pour les remplaçants, et "tu seras titulaire" pour les titulaires...jamais au dessus, sauf pour un goal)

Négociations de contrats Bernet10

Négociations de contrats Bernet11

Négociations de contrats Cahill10

Négociations de contrats Cahill11

Négociations de contrats Ederso10

Négociations de contrats Ederso11

Si mes screens ne sont pas visibles pour tous, dites le moi et je les retaille
a+
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:46

C'est plutôt pas mal ça, ça rajoute de la réalité au jeu. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:44

Peu après avoir conclu un des contrats ci en haut, j' ai eu ce message vindicatif

Négociations de contrats Ederso12

Plutot réaliste (et souhaitable dans le jeu), même si sur ce coup là je ne trouve pas qu' Ederson soit si marqué "OL"
Mais bon, j' ai bien aimé ce coté "on ne laisse rien passer" de la part des fans

Pour Drogba...rien a faire
J' ai juste servi de moyen de pression pour que Chelsea lui signe la prolongation qu' il désirait
Idem avec De Rossi et La Roma...mais bon, ça reste réaliste
Je suppose qu' en montant de niveau en tant que coach/ club, j' arriverais plus tard a mes fins concernant les gros calibres
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:59

Réaliste, pas trop dur, mais on peut pas attirer de trop gros calibres non plus.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:18

Jeje2245 a écrit:
Réaliste, pas trop dur, mais on peut pas attirer de trop gros calibres non plus.
Dans un premier temps, c' est clair
Mais je trouve ça bien...tu reves 5mn, puis le gros poisson s' echappe
Comme j' ai dit, je pense qu' en augmentant le niveau du club et le sien (coach), ça doit pouvoir passer ensuite
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:19

Ouais, c'est sur qu'en gagnant des titres, tu dois avoir plus de chances d'attirer des joueurs comme Drogba. Par contre, pourquoi le niveau des joueurs est pas affiché ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:21

C' est vrai que dans le contrat tu as des ???, alors que dans leur fiche, leurs stats sont là
Certainement un bug
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:22

Ouais je pense aussi.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:38

euh Tobb tu m inquiete en disant enfin recruter des agent libre .... tu veux dire qu en debut de partie c est mort ?

en tout cas sympa ton mini tuto impecc avec Reims j ai pu recruter mais bon tu as devnier quel niveau c est moins juteux que toi ...mais punaise c est chaud 1 sur 6 est venu finalement chez moi pleure il faut dire je suis radin mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:45

Spoucknick00 a écrit:
mais punaise c est chaud 1 sur 6 est venu finalement chez moi pleure il faut dire je suis radin mdr
En début de partie tu peux pas (en tout cas tout dépend de tes finances)

J' ai oublié de préciser ça dans ce "tuto"
Tant que ton niveau de coach est bas, que le pouvoir d' attraction de ton club est bas...pour enroler un joueur il faut que tu en fasses plus
La jauge doit etre au minimum a " satisfaisante"
+ tard dans la partie, une fois les deux niveaux relevés, alors leur filer un contrat: "bonne base de discussion" sera suffisant
Mais au début, tu dois mettre plus de beurre sur la tartine happiness

NB: pas vu de Bosman en début de partie (ils sont ou d' un niveau très faible, ou c' est moi qui ne cherche pas au bon endroit)
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:12

Spoucknick00 a écrit:
euh Tobb tu m inquiete en disant enfin recruter des agent libre .... tu veux dire qu en debut de partie c est mort ?

en tout cas sympa ton mini tuto impecc avec Reims j ai pu recruter mais bon tu as devnier quel niveau c est moins juteux que toi ...mais punaise c est chaud 1 sur 6 est venu finalement chez moi pleure il faut dire je suis radin mdr

En fait, il parle des joueurs dont leur contrat expire au bout d'un an, pas ceux qui sont libre dès le début. Et s'il a la BDD de base, il doit pas y en avoir beaucoup je pense.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:20

oué je sais qu avec la bdd de base c est pas . Merci a vous 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:54

En parlant de futurs Bosman, je sais pas si c' es calqué sur la réalité, mais je viens de faire une razzia dans la réza du Barça (réza, pas Masia)
4 joueurs attrappés qui vont me rejoindre au 01/07 pour nada, dont Muniesa et Dos Santos
Je ne sais pas s' ils ont tenu compte des contrats réels chez EA/ BF ou si au jeu de plouf plouf, c' est tombé cette fois sur le Barça ???
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:25

non je te confirme aucun contrat reel .... s est du pif au metre .... j ai vu avec pas mal de joueur surtout les divisions inferieur (ben oui j ai pas le choix que de voir les petits vu avec qui je joues lol!

mais je confirme tobb . Reims c est une veritable horreurs a ce niveau la .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:27

Bah...vous etes connu pour le Champagne, c' est déjà ça Négociations de contrats Az
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:04

bientot on sera connu pour avoir fait craqué le PSG en Coupe de France Mr Green (mon reve le plus chere ...j espere que avant de mourrir je verrais ça mdr)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:47

Salut
Petite info pour vous dire qu' il ne faut pas hésiter a "massacrer" le salaire d' un joueur
Même si le commentaire est: "très insuffisant". Ne vous fiez qu' a la jauge de satisfaction. Si elle dit "bonne base de négo" ou "satisfaisant", alors c' est bon
Je viens de renégocier David Villa qui touchait jusqu' a présent 7,5 M/ an.
En début de négo il voulait 9;5...il a topé a 6,5 (alors qu' il semblait pas content)

Les joueurs semblent gourmands, mais pour cette édition, dans les faits les joueurs agés acceptent dorénavant les baisses de salaires

a+
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:07

Phileas Tobb a écrit:
En parlant de futurs Bosman, je sais pas si c' es calqué sur la réalité, mais je viens de faire une razzia dans la réza du Barça (réza, pas Masia)
4 joueurs attrappés qui vont me rejoindre au 01/07 pour nada, dont Muniesa et Dos Santos
Je ne sais pas s' ils ont tenu compte des contrats réels chez EA/ BF ou si au jeu de plouf plouf, c' est tombé cette fois sur le Barça ???

pour muniesa je l'ai eu aussi en fin de contrat
il y est bien dans chaque partie
tout comme Marc Bartra, Martín Montoya et Jonathan dos Santos
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:00

Il faudrait voir ce que ça donne avec la maj 2 BF
Elle est sensée regler ce blème des contrats non reconduits (ou tardivement) dans les clubs adverses
Je ne sais même pas s' il faut recommencer ou pas une nouvelle partie (a priori oui)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:36

ben vous avez du bol car perso ... c est niette et pourtant les mecs sont pas mecontent pourtant ... a chaque foie , ils refusent de venir
Contenu sponsorisé




Négociations de contrats Empty
MessageSujet: Re: Négociations de contrats   Négociations de contrats Empty

 

Négociations de contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur