FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tâches entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Tâches entraineur Empty
MessageSujet: Tâches entraineur   Tâches entraineur EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:41

Salut à tous ! Dites je voulais savoir quelle était l'utilité des tâches d'entraineur que l'on trouve sur son téléphone et qui nous rapporte des points lorsque l'on réussi celles-ci. Serait-ce pour augmenter son niveau d'entraineur ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tâches entraineur Empty
MessageSujet: Re: Tâches entraineur   Tâches entraineur EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:35

IL me semble Felindu
C' es ce que j' ai cru lire
Perso je n' ai pas jeté de coup d' oeil dans cet onglet, mais même sans, on t' avertit sur le bureau au cas ou tu en réussis un
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Tâches entraineur Empty
MessageSujet: Re: Tâches entraineur   Tâches entraineur EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:47

alors oui j ai oublier de dire ça aussi

dans ma storie avant qu elle plante ...grrrr j etais arriver au 11eme defis

en faite tu gagne des points pour ton niveau d entraineur ... les 1er defis c est assez facile mais certain te permete d apprendre a te servir du jeu ...

par exemple , je ne sais pas vous le savez mais on peut acheter des actions d un club coté en bourse ... c est le 8 ou 9 eme defis . C est que des bricoles dans le genre ...enchainement de victoire ., pas de but encaisser tant de match ...j ai eu que des petits trucs dans le genre . Moi j adore ça , je trouve ça eclatant

petit hs . Mes fifa je les achetais que quand j avais reussi les defis ...depuis qu ils ont fond plus ..j achete plus)

voila sa peut etre utile pour grimper vite votre niveau d entraineur en gros
Contenu sponsorisé




Tâches entraineur Empty
MessageSujet: Re: Tâches entraineur   Tâches entraineur Empty

 

Tâches entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison
» niveau d'entraineur et prolongation
» Niveau entraineur
» Mission d'entraineur
» Les missions de l'entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur