FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Mais ou sont les maillots?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:19

Glop glop la famille
Bon ce matin je me suis dis allez il est temps de changer la couleur du third de l'om, bon en matant l'editeur je le trouve pas oki me dis je il a pas du etre mis encore certe.
Je me dis donc ben ouvre GIMP et mate un peu les maillots pour ma creation d'equipe et la ho surprise impossible de les trouver lolilol suis encore bourré d'hier ou heu ben :)
Seconde question je ne trouve plus les trophées, chants et musique entrée 3D etc en dl
et enfin je retrouve plus la liste de spouck sur les compatibiltes des patchs 11/12
voila 3 en 1 ^^
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:43

Salut jld25 !!!!

Voici déjà la réponse à ta dernière question, le staff répondra aux autres dès qu'ils seront disponibles.

Citation :
bon voila ce que tout le monde attends peut etre

voici la liste des patchs compatible a 100 % du 11 vers le 12

- Stade FM et Fifa
- badges club / league
- Trophée
- photo ville / Stade
- tout les pack vie privée ...dont celui des évolutions des âges de Jjacq
- photo joueur / Staff
- camp d'entrainement (que vous n'avez pas eu car pas eu le temps de finir)
- bdd du 11 (tout est compatible)
- vos tactiques du 11 vous pouvez les remettre sur le 12 (trop content gagne temps lol)
- les décors de bureau créés comme Jjacq ou moi même
- skin éditeur
- fond d'écran lors d'un lancement de partie 3D
- les kits maillots
- les bannières (reste a savoir si ça bug pas avec les stades fifa)

si j'en oublie, demandez moi ... Bémol les présidents, pas vu fonctionner, pourtant j'ai mis tout mon dossier Staff... et je n'ai personne ... j'ai pourtant les coachs et même le personnel.

Le seul truc c'est Sponsor je n'ai pas réussi à faire quelques chose ... ou alors je me suis pris comme un manche ....

sinon vous l'avez compris .... il y a quasi une compatibilité à 100% dans tous les domaines ....

dsl si j'ai mal présenté ça , mais j ai le melon en surchauffe .


et je rajoute que les sons chant etc...fonctionnent
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:49

merci pour la list c'est deja ca, donc je precise pour les kits maillots, je n'ai trouve que ceux de clubs de je sais pas ou ,liste de 1500...aucun originaux
lfpmanager 12/data/kits
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:27

Bon j'ai trouve les maillots en fait j'avais un bug ouverture ^^ et surtout j'avais pas dl les 2011 que seb avait fait mais, ou se trouve les maillots generiques de lfp? car le third n'apparait pas ds l'editeur ou alors j'ai rate un truc , ce qui ne serait pas nouveau :)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:01

Le third n'apparaitra jamais dans l'éditeur, il n'y a que le home et le away wink

Ensuite tous les maillots intégrés au jeu de base sont dans des fichiers data.big, rien à voir avec les kits que tu peux avoir en download sur LFPunited, qui seront dans un dossier dans tes documents.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:07

merci bon me manque que la reponse sur le third sujet :)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:21

tu as regardé dans le topic téléchargement (du forum) surtout sur dans les patchs des autres sites ou des membres ?

Il y a dans la partie LFP11 quelques pack trophées, chants et musiques, après je ne sais pas si c'est ceux que tu cherches.

Et sinon, tu n'as pas LFP11 d'installé sur ton PC avec les patch que tu veux pour le 12 ?
Il te suffirait de tout recopier dans LFP12.
ça se trouve dans tes documents.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:23

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour poser une petite question:
Dans quel répertoire faut-il mettre les maillots français de la saison 11\12 avec la version LFP 12?

Merci à vous impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:35

je delete chaque opus pour la nouvelle pour gain de place j'ai que 200 go sur le dd et en fin de patch lfp me reste pas grand chose :) me manque que le cript pour les champ dh une idée?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:40

@Jld25 : Le script pour la DH, c'est dans la BDD France (LFP11 pour le moment donc saison 2010/2011)

@Ledzep : Tous les maillots vont là => C:\Users\TON NOM\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Kits
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:43

Horhgh a écrit:


@Ledzep : Tous les maillots vont là => C:\Users\TON NOM\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Kits

Merci beaucoup cher ami métaleux! wink applause
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:49

Mais ou sont les maillots? 14866111
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:48

hehe oki mais le script seul car la bdd me ramene en 2010 et la c'es chaud car si on regarde bien les droits tele etc sont enfin pris en compte ds l'opus 12 donc si y a un moyen d'integrer la dh ss la bdd ben je prend sinon j'att
en fait y a mon lieu de naissance et le club que je cree c'est celui la mais il n'est pas la base de donnée initiale voila quoi mais bon en attendant je l'ai avec la creation ds l'editeur mais heu qd on est habitue au taf des mecs ben c'est comme (ce que vs voulez) on y prend gout..
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:06

Après le truc, c'est changer le chemin d'installation de la BDD, tu l'installe dans tes documents, et tu colles les fichiers du dossier script dans ton dossier program files

Mais je sais pas si ça va marcher car y aura pas les clubs sa se trouve. Enfin tu peuxtenter mais faisune sauvegarde de tes dossiers avant wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:17

marche âs j'ai tente, je peux pas isole le script mais c pas grave des mecs dorment plus pour ca j'ai vu spouk poster a 5 H du mat sur le fofo donc j'att ^^ apres je touche un peu en info si je peux aider ma foi
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:18

je te conseil d'attendre la sortie de la BDD France 2012, car en copiant juste les fichiers script + fixtures (qui gèrent les championnats), tu vas de toutes façons manquer énormément de clubs pour remplir toutes les divisions.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:21

oui c'est ce que je disais plus haut j'att ^^ et je veux juste en profiter pour dire que la bdd est compatible mais tu perds trop de truc plus reeelle par rapport a la genre droit tv sponsort niveau de club des joueurs etc donc patience , c'est une vertue qu'on a l'om heu non en fait ^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:23

Putaing premiere etoile on se croirait en 93 , hop tt le monde a poil sur le vieux port et on fait peter le champ (ou champomy) ...Huhu aux armeeeeeeeeees bon ok je redescend
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:30

Bonsoir je oue enfin je teste avec la base de donnée du 2011. pourrai tu detaillé ce qu'on perds par rapport a la future base de donnée du 2012 niveau script etc....

Je ne voudrais pas commencer un championnat avec cette base de donnée et ne pas avoir beaucoup de chose du nouvel opus qui ferait que le jeu soit plus reel.

merci des reponses
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:32

Vous pouvez deplacer ma reponse au bon endroit car ce n'est pas trop le sujet du topic .je crois lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:40

ben tte les données 12 avec amelio talents etc bref la bdd implementée apres ca marche mais tu repars sur celle de 11 avec transferts et maillots de 12 simplement rien que le fric tele en 11 c'est 12 ME et en 12 c'est 36 ME par ex
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:42

A ok je vois mais ya moyen de modifier ca dans l'editeur je pense. merci pour ta reponse.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:49

tu imagines pas le taf d'ou les mecs qui font des bdd lol d'ou l'enorme respect pour eux et d'ou le nombre d'aficionados sur le site et oui, lfp U c'est la gloire de lfp comme l'om pour le foot francais.... :)
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:01

Si j'imagine bien lol une fois j' ai essayer de faire ma propre base de donnée de france juste deja de recopier tous les clubs jusqu'au cfa 2 puis chercher les joueurs. j'ai essayer de trouver tous les joueurs j' ai vite laissé tomber.

MEGA RESPECT POUR LES PATCHEURS.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:45

Jld25 a écrit:
Glop glop la famille
Bon ce matin je me suis dis allez il est temps de changer la couleur du third de l'om, bon en matant l'editeur je le trouve pas oki me dis je il a pas du etre mis encore certe.
Je me dis donc ben ouvre GIMP et mate un peu les maillots pour ma creation d'equipe et la ho surprise impossible de les trouver lolilol suis encore bourré d'hier ou heu ben :)
Seconde question je ne trouve plus les trophées, chants et musique entrée 3D etc en dl
et enfin je retrouve plus la liste de spouck sur les compatibiltes des patchs 11/12
voila 3 en 1 ^^

pour le nouveau third de l'om , tu peut le choper la : http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/maillots/maillots-officiels-france2011-2012.html
Contenu sponsorisé




Mais ou sont les maillots? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont les maillots?   Mais ou sont les maillots? Empty

 

Mais ou sont les maillots?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour avoir des musiques en wav mais comment les telecharger
» Que sont ils devenus
» Quelle sont vos jeux preferez ??
» 20.000 posts, mais jusqu'où ira t'il !!!
» J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur