FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [Screens] Qlq nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:16

merci pour tes screens mais pourquoi tu les mets en spoiler ? c est dommage faut cliqué dessus pour les voir
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:03

Spoucknick00 a écrit:
merci pour tes screens mais pourquoi tu les mets en spoiler ? c est dommage faut cliqué dessus pour les voir

Pour que la page soit moins longue a se charger
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:14

On peut désormais se porter candidat a l' organisation d' une finale de coupe (onglet stade + présenter un budget)

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Finale10

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 2011_153
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:42

enfin du nouveau dans le discours , malheureusement je n'ai pas réussi à avoir la copie d'écran ( image noire va comprendre ...)

bahebeck se blesse pour 23 semaines , au lieu du débile " reprend toi et vite " ( je trouve que c'est plutôt a un gars qui ne fout rien qu'on dit ça ) , j'ai eu " Tu nous manque" ... et commme réponse " n'en faites pas de trop " et son moral baisse ane
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:25

il faut que tu recuper tes screen la :
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 12\Data\ScreenShots
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:04

Sebastiien86 a écrit:
il faut que tu recuper tes screen la :
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 12\Data\ScreenShots

merci

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Mercatoe

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Entretienblessure

par contre je n'ai pas sa réaction , je n'ai pas fait ctrl impr vu que je pensais que celle ci n'était pas bonne
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:28

C'est bien ça comme nouveau dialogue!!! happy
Je l'ai souvent cherché dans les opus précédents lorsque mon meilleur buteur se faisait une rupture des ligaments croisés... pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:33

Y a pas mal de nouveaux dialogues ( et d' autres qui ont disparu)
Faudrait qu' on se fasse un thread avec tout ça, et surtout les réactions des joueurs
Un conseil, évitez de demander a votre capitaine de "causer a schmurtz"
Schmurtz déprime, limite suicide
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:03

le dialogue "j'ai besoin que tu sois en forme pour le prochain match" fait monter d'un point la note de forme. A utiliser pour les joueurs en dessous de 10.
Mais PAS TROP SOUVENT, car après c'est l'effet inverse.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:07

Phileas Tobb a écrit:
Un conseil, évitez de demander a votre capitaine de "causer a schmurtz"
Schmurtz déprime, limite suicide

Mmmm... je serais pas si catégorique. Il m'est arrivé une fois qu'il règle une petite déprime d'expatrié. Cela doit dépendre de la qualité de ton capitaine. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:17

Marco6617 a écrit:
le dialogue "j'ai besoin que tu sois en forme pour le prochain match" fait monter d'un point la note de forme. A utiliser pour les joueurs en dessous de 10.
Mais PAS TROP SOUVENT, car après c'est l'effet inverse.
T' as surtout intérêt a le faire jouer le match suivant, sinon il plonge

@ Ledzep
Mandanda ? Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:21

Marco6617 a écrit:
le dialogue "j'ai besoin que tu sois en forme pour le prochain match" fait monter d'un point la note de forme. A utiliser pour les joueurs en dessous de 10.
Mais PAS TROP SOUVENT, car après c'est l'effet inverse.

merci
je n'osais pas lui dire de peur qu'il le prenne mal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:32

il exister deja cette phrase sur le 11 wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:50

Spoucknick00 a écrit:
il exister deja cette phrase sur le 11 wink

il faut dire que je ne leur parle pas souvent Mr Green

possibilité d'avoir les % des progrès ( du moins je comprend ça comme ça )

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 31493620111103070148

les aptitudes les plus importantes du poste
[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 16194920111103070159
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:47

Je sais plus ou j'en parlais avec spouk mais bon ce topic me parait bien pour continuer a en parler :)
sachant que cet exemple donne en negatif mais je l'ai eu aussi une fois en positif...
[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 2011_115
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:57

c est dans le topic effectif jld wink mais c est rare que je vois qu un joueur peut regressé en talent , je dirais meme que j ai jamais eu avant ... une nouveauté ???
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:06

ben j'avais jamais vu ca ds les versions precedente et surtout ce joueur par ex je l'ai eu en pret en antional venant du bayern et de la coop, je leve l'option d'achat le 30 avril et hop il perd une etoile lol
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:11

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 2011_110

les supporters ralent souvent (achat de joueurs ennemis et maintenant panthéon)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:21

retirer un joueur du pantheon existait deja ds les opus precedents, par contre les supp qui resilient les abos qd tu recrutes dans un club rival non ^^ par contre et j'ai oublie de screen, mais nouveaute en cfa et national ou pas, tu as des bonus de points offensif, je crois que c'est qd tu marques 4 buts ..je suis en L2 now je vais voir si ca continue car a ce moment la c'est surement une modif bdd ou script qui a fait ca car je ne vois aucune mention nulle part ds l'editeur, ma foi...
ha ben en faisant l'histo du clu j'ai eu ca si on calcul bien y a des bonus que je ne m'expliques pas, et pas de pts d'avance avant de commencer ds l'editeur
[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 2011_116
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:33

ah ben bizzarre ... ouh j ai hate de joué pour savoir ça . Mais vu qu on aura la bdd france peut etre ce que ce truc sera reglé
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:38

Bon suite et fin il y a un challenge offensif apres 4 buts marques 1 point de bonus par contre je ne sais pas pourquoi ce point....J'ai rien changé et heu bon suis en L2 j'ai pas souvenir que irl ca soit le cas, Z'ont du confondre avec le rugby lol
j'edit car j'utilise le gpp de lfp via heu bonjour le pseudo un parisien quoi :) (humour) a t il modif ca ds le script?
j'edit encore juste pour le screen des points deja et une dedicace lolilol

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 2011_117
mouai hein pas tapé ^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:50

fin de saison le mec retrouve son talent et un autre en prend un...avec la montée en L1
[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 2011_118

Sympa ca ce systeme ou le mec perd ou gagne du talent selon les resultats et son coatch...belle nouveauté donc
Contenu sponsorisé




[Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 3 Empty

 

[Screens] Qlq nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12
» 15 Nouveaux Screens
» [Screens] Infrastructures
» Screens Joueurs
» Probleme dans fichier screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur