FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Chant supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:58

le lien de la première partie: http://dl.free.fr/n8UchmwTW
l'autre est cours
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:04

Merci Popof impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:15

avec le 12 sa les convertis en str ?
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:22

oui mon ami
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:35

moi ca marche pas en wma les chansons pour les chants de suporters car en faite j avais pris sur you tube et apres j avais mit en MP3 directement mais maintenant ils ont bloquer sur you tube on peut pas mettre les videos qui y sont en chanson ou MP3 etc donc le probleme:
ces que je le avait deja en MP3 les miens et je l ai mis en wma comme ebondo ma dis hier pour les chants mais le probleme ces que jai telecharger free audio pack en francais sur telecharger.com et je l ai mis en wma en mettant convertir mais le probleme jai essager 2 chants pour voir et mettre dans documents lfp12 chants et ca met pas apres dans le jeu ya rien donc voila et pareil pour les musics chansons cet fois si en wma ca passe pas du tout ces normal.
merci de me dire et savoir si ces normal jai tout de ceux que jai essayer de faire ce matin
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:38

c'est normal ça prends on compte que le format wav pour les chants
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:43

a bon serieux ces pas la meme chose alors moi je penser que c etais wma pareil quoi et pour les chanson personnaliser dans programmes files lfp12 music ces quoi faut car en MP3 ca passe pas tous des fois comme chanson dans le jeu on a qui bloque et qui coupe jai essayer en wma aussi mais ca met pas ca passe pas non plus donc voila ces aussi wav ou pas merci a tous
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:47

Téléchargement partie 1 en cours... pour 4 heures... siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:48

ahh ok donc tous les chants en wav fonctionne ??? et tu as trouver le codage pour plusieur chant de la meme equipe ???car chez un membre sa bug . Perso je tenterais bien de les convertir avec lfp 11 . Ceux de l année derniere que je me suis fais fonctionne nickel
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:49

JJacq a écrit:
Téléchargement partie 1 en cours... pour 4 heures... siffle


mets toi au pagaie Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:51

heu je vien de télécharger, pas moyen de décompresser . il y a un blême . et tu a compresser 2 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:09

bon ben j arrete de le telecharger alors ..j avais installer mon rameur pour pas que Jjacq se sentent seul ... car pareil 4 h mdr
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:11

vous avez vus mon fofo ou pas car justement la est la question ces tout en wav meme pour les chansons ou que pour les chants des supporters car en MP3 ca passe ps trop les chanson dans music merci de votre aide
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:17

Je le stoppe aussi alors... On va attendre que Seb valide.... siffle

Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:42

le lien de la deuxième partie

http://dl.free.fr/mBEP8szVL
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:47

le dossier est zippé en 2 parties
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:50

waw 547 mo surpris
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:58

C'est pas plus ? Tu nous dis Seb quand c'est bon...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:58

ben il me semble que le dossier de base est deja enorme donc pas surprenant ...

et puis arrete toi sa va se faire aller en 20 minutes ...moi ou jjacq toute une journée lol!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:07

meme ca a looser je doit recommmenser Suspect

mais oui ca m'annonce 20 minute
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:37

c'est bon pour la partie 1 , j'e l'a retelecharger, j'ai put le decompresser
mais pour la partie 2 happiness

3 eme fois que je tente de le telcharger kookol
Chant supporters - Page 4 Sans_t29
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:41

dite moi jai petit probleme la et une question pour spoucnick jai mit mes chants supporters en wav et document lfp12 et chants jusqu ici tout va bien apres quand jai lancer le jeu ca a bloquer a appuyer sur une touche et ces normalcar ca metais les fichiers wav en .STR comme spoucnick a parler avant plus haut dans le fofo et maintenant je l ai mais le probleme ces que dans le jeu de la suite de ma carriere maintenant ca met plus du tout les chants qui sont en STR ou wav peut pas les voirs pk ca merci du conseil
meme dans option sonores je peu rien mettre car quand je reduit pour les mettre ya rien qui s affiche ces normal.... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:57

normal dans option si tu veux un chant a une equipe t a juste a l avoir en mp3 . Par contre si t a la fleme d aller dans option le str est tres utile car t a juste a metre l ID du club . Methode faignasse mais comme sa t es penard car tu l auras tout le temps
_Forzainter_
Touriste à la plage
Touriste à la plage
_Forzainter_

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:04

je n'arrive pas a le décompresser siffle

fin de l'archive incorrecte et le fichier .002 refuse de s'ouvrir
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:14

slt, jai poser uen question sur ce fofo hier soir et pas trop une reponse quoi on dirait que vous voulais pas me repondre pourtant ces francais et jai tout mis a ce sujet spoucknick tu ma repondu a midi car je sais que ut boss du soir et la nuuit et merci de la reponse mais ca repond a ma question car justement je te demande ca car moi je les es les fichiers .str qui sont dans document lfp12 et chants car avant j avais mis en wav qui ont mis directement sur le fichier .str .
car moi ces mis en psg is magie des choses comme ca donc a moins qui faut mettre un nom spetial pour les str etc mais quoi svp,
Mais pk alors dans option ca s affiche pas car moi je l ai est en MP3 justement les chants en ce moment meme mais que j ai enlever pour mettre en wav car en Mp3 que ca soit dans mode texte ou match 3d ca marche pas ya pas le chant ca chante pas ces pour ca que je veux faire comme vous en .STR mais pk dans l option ca met pas merci de l aide et j espere avoir etait compréensif.
impecc
Contenu sponsorisé




Chant supporters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 4 Empty

 

Chant supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» chant supporter
» OM SUPPORTERS
» Bannières des Supporters
» 80 nouveaux messages ( vis a vis des supporters)Maj 3
» Mettre des chants de supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur