FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Empty
MessageSujet: TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR   TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:31

Comme son nom l indique , je vais vous montrez comment créer un club parfait sans erreur

Avant tout faut que vous ouvrez votre editeur en mode admin si vous êtes sur seven ou vista . Vous le trouvez dans votre dossier LFP MANAGER 12 qui se trouve dans Programme Filles (EA Sport , Electronic Arts , Origin Games ou autre ...)

Une foie votre editeur ouvert . Vous avez par défaut un continent et un pays ... pour les Français ... on aura la France .

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t30

en haut a gauche vous avez continent . Vous cliqué sur la flèche pour choisir le continent dans lequel vous voulez aller . Si c est deja le bon . Vous choisissez le pays qui vous convient . Moi en l occurrence pour le tuto . J ai pris la Belgique .

Une foie dans votre pays . Vous cliqué DROIT de votre souris . ce qui nous intéresse la c est créer club .

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t31

Vous cliqué et une fenêtre s affichera . Vous rentrez nom du club et le nom de la ville . Et vous cliqué sur OK . Voila votre club est créer mais il est remplis de défaut

Donc on recommence . Clic droit sur votre club et vous cliqué sur paramètre club .

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t32

Vous aller obtenir cette page mais avec beaucoup de vide .... A vous donc de remplir un max de chose

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t33

je pense que c est assez claire niveau traduction français . Éviter de cocher la case coté en bourse . Faites le plus tard sa vous permet de ramassé de l argent . Après , il y a un truc qu on peut ne pas comprendre . C est la case public potentiel .
supporteur 1er championnat . Faut comprendre que c est c est le nombre de supporteur qu il y a pour votre club
Affluence moyenne ...bah comme son nom l indique c est le nombre de spectateur en moyenne que vous avez eu l année dernière
Combien d abonnement ont été vendu : le nom est explicite ce qui l est moins c est qu il faut mettre 10% mini de l affluence moyenne si vous voulez pas d erreur pour votre club
Membres : vu que j ai joué avant de regarder l editeur , je ne sais pas trop ce que sait vraiment . J éditerais mon tuto pour le dire si j y pense

j insiste pour vous que vous mettez des chiffres , de toute façon vous en aurez par défaut . Mais sachez que sa a une importance pour les revenus .

le prestige national . Mettez quelques chose le max c est 20 et 20 . Plus vous élever votre prestige , plus vous aurez de la facilité a recruter .

Le capital initial : c est ce que vous aurez comme enveloppe en debut de partie de base . (prendrons en comptes les valeur abonnement etc dans le calcul mais sinon voila .

Pour le reste auquel j ai pas parler ...je pense que c est explicite . Mr Green

Bon apres tout ça , on va changer d onglet . Je pense que l onglet photo de la ville , il y a pas besoin d en parler Green Wistle alors on va aller a coté "donnée historiques"

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t34

alors ici , c est rare qu on s y arrête longtemps . Mais si vous voulez faire vrais , vous pouvez y ajouter des match , victoire défaite etc ... même vous crée un palmarès . Mais bon logiquement le palmarès on l a deja dans la bdd ... Green Wistle

a titre de comparaison , je vous montre un qui en a . Pas grand chose a dire la dessus

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t35

Bon l endroit le plus intéressant et celui qui est primordial pour avoir notre club parfait l onglet Stade

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t36

en faisant mes screens je suis rester sur le standard mais c est le même principe .

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t37

En 1er lieu donnée un nom de stade a votre club . Ensuite définir sa capacité . Assise , tribunes (debout) , VIP (loge) le max 200 000 chacun .
définir sa forme . Vous pouvez même prendre un lieu (si vous êtes fana d un stade deja existant)


préférer signé des joueurs de : cette case est très importante a faire car sinon erreur sur club . Le but étant de faire signé des joueurs d un pays en priorité . Vous pouvez en mettre 2 . Mais en général faut mettre en 1er le pays dans lequel vous vous situez et le 2eme ou vous voulez .


Les coordonnées geo . Pareil très très important . Déjà afin d avoir la ville sur une carte . Ensuite d avoir dans les centre de formation votre ville peut apparaitre et c et drôlement intéressant si vous voulez construire un centre chez vous .
Pour avoir les coordonnées geo de votre ville la vrais . Rien de plus simple , vous allez dans google , tapé le nom de la ville et en général vous aurez un lien avec wiki . Vous cliqué et vous retrouvez vos coordonnée en haut a droite .

Un truc que j ai pas entouré ... les terrains du clubs . Bah vous mettez ce que vous voulez en faite . Mais attention plus vous mettez haut plus vous banquer ...Soyez donc raisonnable .

Et enfin pour le sponsor . Si vous avez la sommes et la durée faites vous plaisir ... (meme inventé)

Voila pour terrain/Stade . Maintenant on va parler chiffon . ( sa devrais plaire au fille Green Wistle )

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t38

Ben la , je dirais libre a votre imagination ... je vous ai mis un screen du nombre max de maillot , short et chaussette auquel vous avez . Les couleurs etc ... sa devrait être facile a comprendre Mr Green
a savoir que vous pouvez pivoter votre joueur pour voir aussi a quoi ressemble le dos et les coté . En restant appuyer sur clic droit et vous le faire tourné .

Maintenant le dernier onglet l Écusson

Pareil que pour les maillots , libre a votre imagination . Vous avez un large choix d écusson . Vous cliqué sur parcourir . Vous aurez une fenêtre qui va s afficher . Prenez générique (si sa l est pas) et vous avez moult badge que vous pouvez associé a des couleurs (cette année ils ont mis le paquet et c est très très bien) . Sachez que par défaut sa sera toujours les même couleur et badges donc faut vraiment changer ça.

n oubliez pas de changer les couleurs du club et couleur équipe en interface ... Car se sont ces couleurs que vous retrouvez dans votre jeu en interface .... le bleu sa va 5 minutes (la couleur par défaut Mr Green )

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR Sans_t39

Voila , vous pouvez enfin cliqué sur ok en bas a droite . N oubliez pas de sauvegardez en haut a gauche et écrire base actuel en bas a droite ...sinon vous ne retrouverez pas votre club fétiche Mr Green

votre jeux pareil le lancer en mode admin si vous êtes sur vista/Seven

J espère avoir été complet pour toute question ou autre venir ici . Merci

https://lfpunited.forumactif.com/t3772-commentaire-sur-le-tutoriel-creer-un-club-via-l-editeur
 

TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUTORIEL CREER UN JOUEUR DANS L EDITEUR
» TUTORIEL CREER UN CHAMPIONNAT VIA L EDITEUR
» Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur
» [Tutoriel] Comment créer un Club avec l'Editeur.
» Stade creer dans le jeu ou editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur