Bonjour à tous!
Je me présente, je suis tout nouveau inscrit sur votre beau forum, que j'ai découvert en testant un peu LFP Manager 11 l'année dernière. Cette année je me suis décidé à m'offrir le 12 et a en tirer tout son potentiel! Avant cela j'en étais resté au LFP Manager 2003, longue pause donc depuis lors...d'ailleurs si certains d'entre vous étaient déjà la peut-être connaissaient ils la communauté LFP Central dont je faisait partie? Bref...tout ça pour dire que j'ai bien aimé retrouver le jeu après tant d'année et de voir les réelles évolutions, mais que encore une fois j'ai été un peu déçu par le manque de réalisme du moteur 3D, malgré ses améliorations indéniables... et comme j'ai vu que votre communauté semblait être très active autour de cette question, je me suis dit que je pourrais peut-être vous soumettre mes humbles travaux sur le GPP, afin de recevoir vos critiques et de mettre en commun nos expériences.
Voici donc la bête:
http://www.mediafire.com/?rd7n9a8ontelwu1Mon objectif en faisant ce GPP était d'essayer d'obtenir un jeu plus construit et des dribbles plus intelligents.
Globalement les modifs touchent aux lignes de code du dribble, de la construction du jeu et de la défense (le fameux FBI!). Je pourrais rentrer plus dans les détails des modifs si vous le souhaitez! Je n'ai touché qu'au tcmai.ini
Mon constat personnel, que j'espère vous enrichirez, est que avec ce GPP le jeu passe plus par l'arrière, et que le nombre de passes à d'autres joueurs que l'AC augmente... mais aussi que les attaques restent malheureusement assez centrées sur l'axe (sauf pour les centres), mais je n'ai encore pas vu de débordemment d'un ailier qui repique au centre pour frapper par exemple!
J'ai testé le gameplay sur une 20 aine de matches avec le Barça d'une part, et l'équipe de Valence en CFA B française.
Voilà, voilà...en espérant que ma contribution nous aidera à nous rapporcher un peu chacun du moteur 3D qui nous fait réver. J'attends vos commentaires!!