FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Patch Vie privée Voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:08

pour toi mytique sa veut dire quoi?? puis tu peux encore en mettre des voiture tu as jusqu'a samedi 12h00 pour en mettre
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:15

des mega connus
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:16

jsuis en cours de regardé se qui manque seb et j'ai déja oublié 2 voiture de chez citroen
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:54

bah mega connu ou pas ... meme des voitures tuning si vous aimez .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:22

toujours pas de sugestion ??? j ai fini de mettre en fichier txt toute les voiture que babar m a trouvé plus les quelques unes d ici .

il reste de la place...les fan de moto ??? les fan de courses en tout genre ???? les camion ??? tracteur ???(c est vrais que j en ai pas mis lol) un special dudule pour les paysans siffle

bon bref , environs une dixaine a trouver pour que je fasse un chiffre rond ...sinon il aurait ete en ligne ce matin ...dommage
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:26

tiens mon canard, un p'tit pack avec 39 citroen
pack photos citroen
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:10

Traiter un Pingouin de Canard, pas sûr que ce soit une bonne idée... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:21

ah ben voila ...c est bon on a le compte la plus que le compte lol ... Beaucoup sont trop petite ou alors je les ai deja . Les trop petite c est eliminatoire direct lol ...il m ,en fallait que 7 hein mdr

merci ben tant pis pour les autres Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:17

bon malgré le pack de notre amis Mr Citroen j avais pas assez . Du coup , j ai cherché , reflechi et je vais pas me faire d amis du coté des dudules ... vu qu un vehicule portera leur nom ...et comme par hasard c est quoi comme vehicule ???? un tracteur vert Mr Green . Il portera le jolie nom Tracteur dudule Green Wistle

bref , j ai mon compte rond pile poil .

Le chiffre du jour sera donc 900 ...oui oui 900 photos de vehicule sera dans mon pack ...avec le script . Reste plus qu a tester .

a savoir que j ai mis des voitures qui apparaisse au fur et a mesure que les années enchaine . Les dernieres voitures apparaitront en 2022 Mr Green

voila test (encore des test lol) et hop en section telechargement . A noter que je fais faire ce pack aussi pour LFP 11 ...pour ceux qui ont pas acheter le 12 comme ça ils l auront aussi Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:21

900 voitures... chaud

Bonjour le parking pour les garer... happiness

Sinon : impecc pour l'avoir en 2 versions, LFP11 et 12... Ca remplacera celui actuellement dispo en 11 j'imagine.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:22

oui tu imagine bien wink en plus avec l astuce du format jjpeg ... sa va etre facile pour toi de le telecharger lol ...

ce qui me fait peur c est les doublons siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:27

Tu penses avoir des doublons ?

J'ai un moyen assez rapide pour vérifier... Un ch'ti programme... wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:40

ben oui je pense pas en terme de nom mais les memes image . Et pour vraiment savoir , faut les verifier une par une ...et j ai la fleme lool
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:45

Non, le petit programme peut le faire pour toi...

http://www.duplicate-finder.com/photo.html

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:11

c est en rosbeef ton truc devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:19

ah ben finalement , il est hyper simple a utilisé ...c est bon aucun doublon apparemment . Merci Jjacq impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:31

voila les test ont ete fait cette nuit . Le patch sera sur le forum dans la journée .

Je remercie tous ceux qui ont participé a la construction de ce patch qui represente quand meme 900 photos de vehicule .

et surtout Babar car cette année ce patch est plus de lui que de moi (j ai juste fait le script et le decoupage photo)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:38

impecc Spouck !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:48

ahhh j oublier ... vu que c est babar qui a fait les recherches ... ce patchs aura un belle surprise (et celui qui me dis que sa fonctionne pas je lui marave la tronche)
en plus de ça ...vous aurez beaucoup mais alors beaucoup de voiture de marque française lol ...
entre Mr Citroen et Mr Peugeot , je vous dis pas . Pas loin de 95 peugeots ou quelques chose comme ça . Des concept car a gogo , des voitures de course a gogo (surtout Le Mans , il a failli me donner les 54 voitures 2011 lol) bref , un vrais fan quoi . Donc voila ce qui vous attends . Plus quelques petite betise par ci par la ... vive le futur Mr Green
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:51

par contre moi perso j'ai un bug en achetant la forumle 1 accidenter...

J'ai essayer de l'acheter jusque la tout va bien et quand je la revend je suis millionaire happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:21

c est pas un bug c est normal et c est pas une formule 1 inculte
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:53

si c'est normal alors.. oui dsl un Audi r18.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:58

ouai ouai c etait pour les tricheur , j en avais marre qu on me demande toute les 5 minutes comment faire blablabla blablabla
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:03

erf ok je pensait juste que j'avais un bug Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:09

pourtant je le dis dans la presentation que j ai fais ça
Contenu sponsorisé




Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Vie privée Voiture   Patch Vie privée Voiture - Page 3 Empty

 

Patch Vie privée Voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco
» Patch Photo Famille Vie Privée
» Tutoriel pour les patch vie privée
» Patch photos vie privée (luxe).
» Patch photos vie privée (voitures) lfp manager 10 et 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur