FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:56

Salut à tous,

Comme vous l'aurez remarqué dans le jeu, la license turque et polonaise a été perdu, savez-vous pourquoi ???
Puis autre point de vue, dans l'éditeur sur championnat ukrainien, il n'y a aucun joueur tout est vide c'est ma version qui déconne ou c'est pareil pour tout le monde ? ^^

EA avait la flemme on dirait ou alors histoire de politique ??? lol

Merci de votre réponse si vous en avez une, et vivement que plein de BDD soient en route pour encore mieux s'amuser !!!

PS: Aimerai bien vous aidez dans la création de BDD ( même les plus petites ligues ) mais j'y connais rien en script et tout le blabla snif snif !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:13

Pastore72 a écrit:

PS: Aimerai bien vous aidez dans la création de BDD ( même les plus petites ligues ) mais j'y connais rien en script et tout le blabla snif snif !!!
Pas besoin de toucher au scripts wink

Tu as déjà tripatouiller l' éditeur ?
Corriger le calendrier pour tes besoins perso ?
Créer un club avec joueurs, infrastructures ?
Permuté des équipes dans les divisions etc...?

Si oui, alors c' est déjà un bon début...Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Ar
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:15

OUI oui j'ai deja fait tout cela !!! Et ma foi ce fut bien marrant ^^ !!! Bon après y'a juste niveau Badges où j'avais essayé une fois j'm'étais complétement craqué mdrrr ...

Mais sinon pour enregistré si je fait une ligue, je fais comment ? si quelqu'uns de vous veut modifié quelque chose ou rajouté ... et mettre en ligne pour téléchargé ???

Oui Oui je suis lourd :D mais une fois je saurais faire vous serez tranquille ma foi !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:03

ouh lala ... alors perso j ai plus la bdd origine . Pour la pologne connaissant les schleux elle sera vite en telechargement chez eux a pas douter

La tunisie quand a elle , fait partie des priorité qu on s est donné a faire . bon elle est pas dans les premieres mais dans les priorités .

L ukraine ...euh comment dire ... Si on l a fait pas , un gros legionnaire de 120kg risque de venir et me dire ... moi pas content moi peté tes dents ..alors elle aussi sera tres bientot en phase de tellechargement mdr

apres pour apprendre a faire des bdd ...sache que je suis le "formateur" des bddistes . Quand j ai le temps je creer des tutos . Pour former mais aussi que je mettrais a dispositions pour les membres
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:59

a ouais pas mal ça spouchnik !!! Sur mon éditeur j'ai commencé l'ukraine eh ba c'est du boulot, faut créer tous les joueurs mdrrr !!! Après je crois je vais attendre en téléchargement a moins il y est des cours ou tuto pour bien avancé ^^ !!! Merciii bien :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:43

ben les cours c est moi lol . Et les tutos j en fais petit a petit
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:58

Ah les cours c'est toi ??? et y'a des dates spécifiques ça se déroule comment ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:05

mdr non aucune date .... en faite vu que c est un long travail (car je fais pas mal de chose en meme temps ...)

quand je forme quelqu un c est sur une bdd a faire lol .... et biensur sur la motivation de la personne .... Si la personne participe a la vie du forum etc ...

car des personnes qui veulent apprendre ouai je veux bien mais en general au bout de d une semaine hop disparition et plus personne . Alors que le but c est fidelisé les personnes et qui sait ben nous aidé a realisé des bdd ...
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:15

Bon ba déjà moi je viens régulièrement sur le forum, bon je ne suis pas un posteur qui écris mille messages mais en apprenant à faire une BDD ça va me permettre de mieux comprendre ce que les gens raconte :D !!! Sinon moi j'suis bien motivé, si ça peut aider que certaines BDD sortent plus rapidement et que les gens prennent du plaisir a joué, puis j'aurais une nouvelle corde a mon arc dans ma vie MDR !!! Donc si t'as une mission je suis preneur étant disponible quand tu veux !!!
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:47

Après tout tt le monde est débordé (sauf moi! pleure ) donc le terrain est tout préparé pour que tu fasses l'Ukraine puis si tu as confirmé et toujours là la Turquie
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:46

ouais ba ouai je vais faire sa l'ukraine apres faut quelqu'un m'explique par quoi commencer ce qu'il faut faire é tt blabla !!! ok ??? ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:05

non si je te fais faire une bdd . C est une facile pour debuter . Sinon demain on y est encore . Sa sera une europeenne . Et sache que l ukraine sera faite assez vite t inquiete pas ...

je regarderais une bdd facile a faire et tu la ferra . Peut etre une que j ai corriger comme ça tu pourras deja voir comment on bosse .
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:35

ouais y'a pas de souci spouck ça serait parfait comme ça !!! tu me retiens au jus alors ^^ ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:57

bon voila ... je vais te prendre sous mon aile . J en ai parlé au big bosse des bddistes ... J aimerais que tu fasse une petite bdd pour debuter . Comme je t ai dis une que j ai corriger moi meme . Comme ça tu auras pas grand chose a faire mais le peu te permettra d apprendre . Deja , je vais te maché le taff en faisant les calendrier , les club qui monte et descendent etc ....
tu auras juste les joueurs et staff a faire ...

Je prefere que tu apprennes sur une petite comme ça je te donnerais un projet plus sympa si tu craque pas mdr
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:04

Ouais ça marche, faut y aller pallier par pallier, je vais pas craqué ^^, je suis solide mentalement :D puis vu je kiff le jeu c'est tout benef de participer a tout ça !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:10

mdr je suis pas un bourreau hein lol . Sleguitch et Bubble sont encore en vie lol

non craquer dans le sens ou c est quand meme pas si simple . Car faut aimé faire des recherche , Faut etre miticuleux , avoir un certain sens de realisme ... etc ... tu verras , j essayerais de te former comme je fais mes bdd .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:32

bon voila , j ai deja preparer le terrain . Dé que tu te sent pret , tu me dis . J ai refais la bdd niveau equipe car elle a changer cette année (et il y a les montée et descente lol .

tu auras juste dans un 1er temps a faire les effectif . Sache que j ai pris un plaisir a corriger ce petit pays et a la tester egalement (oui je test moi meme les bdd que je fais et corrige)

Voila . C est pas un pays super demandé mais j aime bien ce genre de pays pour former et faire apprendre . Je te dirais laquel est ce en mp (on va beaucoup se parle en mp lol)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:48

Au delà des corrections j'aimerais me garder, si le temps me le permet : BRESIL, PORTUGAL et ESPAGNE !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:12

euh c est un topic d une demande d un membre .... pour ce genre de chose tu as un topic que j ai ouvert dans notre labo en staff Mr Green
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:37

Spouck c'est quoi ta petite ligue ??? lol moi je me sens pret des maintenant :D !!!!
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:54

à deviner comme ça, il y a Malte, Saint Marin, le Luxembourg, Chypre, Kazakhstan, Azerbaïdjan, Moldavie, Arménie, Lettonie, Albanie, Andorre, Islande, Macédoine. Normalement ça devrait être l'un d'entre eux mais je ne suis pas dans la tête de Spouck! Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:56

Il es pas mauvias le picasso wink
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:58

MDR d'accord bah ça va le faire pour me mettre dans le bain !! allez on lance les parie, moi je dis Chypre pour faire hommage a l'APOEL Nicosie lol !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:04

mdr va voir ta boite de messagerie ... et en parle pas sur le general ... du moins pour le moment .
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:21

OK ça marche pas de souci ^^ !!! PSG
Contenu sponsorisé




Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine   Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi  que Ukraine Empty

 

Demande BDD Turquie, Pologne, ainsi que Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur