FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:55

Hello 2

Voici le thread ou vous pourrez venir chercher des infos ( et poser des questions) concernant les possibilités qui s' offrent a vous durant le match 3D

Désormais, vous trouverez une icone en bas a gauche, a la place de la barre des précédents LFP FifaM
Et alors que le match se poursuit, vous pourrez donner des instructions a vos joueurs
Cliquez sur cette icone, et 5 sous icones apparaitront

Voici ce que ça donnera (je vous laisse lire les infos bulles pour voir les différentes options qui se présenteront a vous)

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Instru12

En cliquant ensuite sur chaque sous icones, de nouvelles sous-sous icones apparaitront
Je ne détaillerais ici que la sous-icone "consignes entraineur"

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Consig11

Elle vous permet de donner des "consignes du banc", applicables par le(s) joueur(s) concerné(s) (en cliquant sur l' icone, ou en utilisant des raccourcis claviers)

Je l' agrandis un peu et scinde pour que tout le monde puisse lire (soucis de résolutions chez certains, hein le Vulcain [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Ad )

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match C110

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match C210

Attention cependant a ne pas en abuser a la manière d' un Luis Fernandez
Aujourd' hui, les arbitres tolèrent moins les gesticulations et autres hurlements du coach

Ainsi, + vous "ordonnerez" et plus l' arbitre va vous prendre en grippe (jusqu' a risquer l' explusion Carton rouge )

Voir la jauge arbitre qui augmente entre les deux screens (deux instructions a qlq minutes d' intervalle)

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Monter10

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Monter11

Ensuite, vous avez aussi désormais la possibilité d' intervenir sur chaque joueur directement depuis le match (nouveauté)
Plus besoin d' aller dans l' icone logo club, pour aller dans l' interface de l' effectif/ tactique

Pour cela, vous devrez néanmoins mettre le match sur pause (clic gauche sur la pelouse par exemple)
Puis, cliquez sur le joueur concerné

A nouveau, des icones apparaitront (lire infos bulles)

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Instru13

Si vous cliquez sur l' icone I (Information), voici ce qui apparaitra

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Fiche_10

Voila, en espérant ne rien avoir oublié. Sinon, n' hésitez pas a compléter, rectifier ou demander de plus amples détails sur ce thread même

A+, bonne exploration et bon jeu a vous tous Hello 2
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:34

Merci Tobb! impecc

Cela dit, jouant les matchs 3d à vitesse x4, j'ai rarement le temps de donner des consignes à la volé à mes joueurs... motus
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:44

Je n'ai jamais joué avec les consignes... Ou quand je l'avais essayé avec le 11, je ne voyais pas les effets... Et là, ça réagit vraiment ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:16

JJacq a écrit:
Et là, ça réagit vraiment ?
Oui...le 4è arbitre Mr Green

Non, plus, c' est pas dans mes habitudes
Je passe toujours par l' interface effectif pour mes modifs
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:43

Merci Tobb,

Moi qui trouvait bizarre qu'on ne puisse plus donner de consignes individuelles, je m’apprêtais à appeler la communauté au secours marre .
Je n'avais même pas vu qu'il fallait sélectionner le joueur concerné dodo
Quelle honte Embarassed
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:51

Phileas Tobb a écrit:
Non, plus, c' est pas dans mes habitudes
Je passe toujours par l' interface effectif pour mes modifs

Pareil! Peut-être de vieilles habitudes datant de l'époque où on ne pouvait pas faire autrement!.. papy lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:53

Perso, c' est après un double clic alzheimer (le premier pour mettre le match en pause et le second par hasard sur un joueur) que j' ai trouvé ça

Une découverte fortuite, un peu comme la pomme qui tombe dans le bain d' Einstein et qui s' ecrie
"Dji mwa pa kcé pa vré !" qui, traduit du letton donne: "c' est qui l' enfoiré qui..." je vous passe la suite siffle


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 31 Oct 2011 - 17:55, édité 1 fois
Youl1649
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Youl1649

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Fribourg

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:54

Très sympa cette interface , c 'est beaucoup mieux comme ça , ca m'arrive de tester de temps en temps , après le niveau de reaction sur le jeux c 'est aleatoire , c 'est comme sur un vrai terrain , quand ils veulent pas , il veulent pas.... zen
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:57

Youl1649 a écrit:
c 'est comme sur un vrai terrain , quand ils veulent pas , il veulent pas.... zen
Parait qu' ils n' entendent même pas (sauf a Louis II, bien sur Mr Green )
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:58

Phileas Tobb a écrit:
Perso, c' est après un double clic alzheimer ...

Finalement, les vieux ont du bon Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:00

Comme j' ai dit, c' est souvent grâce au hasard que l' humanité fait des bonds
[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Ba185
Youl1649
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Youl1649

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Fribourg

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:04

Phileas Tobb a écrit:
Youl1649 a écrit:
c 'est comme sur un vrai terrain , quand ils veulent pas , il veulent pas.... zen
Parait qu' ils n' entendent même pas (sauf a Louis II, bien sur Mr Green )


Et encore a Louis II , je suis pas sur , y a la piste d athlétisme qui separe le banc de touche siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:06

Bah, avec la réverbération [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Ea
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:37

Les pauvres... qu'est-ce qui se prennent quand même ces supporters monégasques !... Mr Green
Heureusement qu'il ne se compte que sur les doigts de la main à Gengo Reinhardt! mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:09

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Ag

Bon, si qlq 'un maitrise cet aspect du jeu, question que je me suis posé en faisant les screens:

Lorsque l' on aboie nos instructions, qui est concerné ?
Le porteur du ballon ? L' équipe entière ? Combien de temps cela dure t-il ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:12

Phileas Tobb a écrit:
Une découverte fortuite, un peu comme la pomme qui tombe dans le bain d' Einstein et qui s' ecrie
"Dji mwa pa kcé pa vré !" qui, traduit du letton donne: "c' est qui l' enfoiré qui..." je vous passe la suite siffle

Suspect
tu fait exprès ou tu mélange tout
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:14

Seb...je sens que tu va te prendre une colle et surtout au piquet
[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Ba241
Contenu sponsorisé




[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty
MessageSujet: Re: [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match   [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match Empty

 

[Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match 3D
» match de reves
» Vidéos Match 3D
» Musiques match
» Match jubilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur