FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pack de visages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Pack de visages ? Empty
MessageSujet: Pack de visages ?   Pack de visages ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:22

Bonjour,

Pouvez vous me dire si je peux utiliser un pack de visages d'une ancienne version pour jouer sur le LFP 2012 ?
De plus pouvez vous me dire quel pack est le plus complet à ce jour (pour la france et les grands championnats européen essentiellement ?

Merci d'avance
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pack de visages ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de visages ?   Pack de visages ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:59

pour les tronches perso je ne sais pas et pour le reste chez nous aucun pour le 12 pour le moment lol
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Pack de visages ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de visages ?   Pack de visages ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:27

donc je peux ou pas ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pack de visages ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de visages ?   Pack de visages ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:23

Salut Janiniola
Tu parles d' un pack photo, ou d' un hypothétique pack visages 3D ?

Pour les photos, sans soucis
Si c' est une install auto, tu n' auras qu' a modifier lors de l' install le LFP Manager 11, par LFP Manager 12 (ensuite, suivant qu' elles soient faites pour telle ou telle bdd, certaines photos risquent de ne pas apparaitre pour de simples histoires d' appellations, a vérifier dans ton éditeur)

Si tu parles d' un pack visage 3D, comme a l' époque le BB face allemand, alors aucune idée (ici, seuls Seb et Zamorano maitrisent ça)

Voila tout ce que je peux te dire pour l' instant
a+
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pack de visages ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de visages ?   Pack de visages ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:36

Janiniola a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous me dire si je peux utiliser un pack de visages d'une ancienne version pour jouer sur le LFP 2012 ?
De plus pouvez vous me dire quel pack est le plus complet à ce jour (pour la france et les grands championnats européen essentiellement ?

Merci d'avance

non tu ne peut pas .
Contenu sponsorisé




Pack de visages ? Empty
MessageSujet: Re: Pack de visages ?   Pack de visages ? Empty

 

Pack de visages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack de visages [LIGUE1]
» Pack NHL
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack OL Third
» Pack FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur