FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Dernière journée Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:25

ah ben voila ...c est ça . Bon cool alors ...merci Tobb happy
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:53

oui oui cet onglet existe tjs mais ce que je disais c'est que sur cet ecran de derniere journée on peu rien faire dautre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:27

ah ouai mais bon comme celui du 11 siffle
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:52

oui
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:40

Pour revenir à la dernière journée de mercato,
Moi perso, je n'ai eu que des ARG de proposé...

En parallèle, lorsque j'ai fait l'analyse de mes tactiques avec le nouvel outil, mon adjoint me dit que l'ARG est le poste le plus faible mon équipe...

Coïncidence ? peut être pas... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:07

ah pas mal comme info a mediter ...Tobb , ils sont nul tes goal ? lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:05

Fumuj a écrit:
Pour revenir à la dernière journée de mercato,
Moi perso, je n'ai eu que des ARG de proposé...

En parallèle, lorsque j'ai fait l'analyse de mes tactiques avec le nouvel outil, mon adjoint me dit que l'ARG est le poste le plus faible mon équipe...

Coïncidence ? peut être pas... wink
Peut-etre + qu' une coincidence
Moi on ne me propose que des goals (point faible de mon effectif)
Si c' est ça...hé ben c' est mal fait...car ça voudrait dire que je n' aurais pas accés aux autres postes Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:49

c est donc toi aussi ton point faible ? en general mercato de derniere minutes c est pour combler ton point faible Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:03

Je voyais ça autrement
J' attends pas la dernière journée pour me renforcer
Pour moi, la dernière journée de mercato, c' est l' occase de faire un gros coup, une bonne affaire, souffler une pépite a un adversaire
Mais combler une lacune..j' attends pas le dernier jour (m' appelle pas Labrune/ Deschamps Dernière journée Mercato - Page 2 Ag )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:57

bah ce st souvent le cas n empeche Mr Green et a l OM ils attendent pas le dernier jour , il le fond d entré en recrutant deja un handicape Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:47

ayant fait une 30 aine de saison en exlorant le plus possible, j'ai constate que le mercato donnait souvent les achats selon le test de l'adjoint? en proposition j'avais surtout les points rouges donc souvent les gardiens car comme je ne mets jamais de remplacant ben l'IA se dit que je suis en manque, qd je met un gardien remplacant a hauteur du titulaire, je n'ai plus ce soucis, ensuite et selon la div c'est une question de niveau, selon ma team de depart je prends et ce depuis des generations de lfp des mecs de talents plus que de niveau donc un gardien avec 4 ou 4 et demi de talent mais avec un niveau en dessous de ma moyenne fera que j'aurais des mercato basés sur lui :)
Ensuite l'option proposer au club existe toujours et en plus tu as l'option passer par un agent moyennant une com ds le meme onglet.
Pour revenir au mercato l'ia vient te demander des mecs qui ne sont pas transferable apres c'est ton clic qui decide si tu veux le vendre ou pas qd un club te le propose, tu ne fais rien l'offre n'ira jamais au niveau de sa valeur demandée ex un joueur que tu estimes a 2.3 ME qui n'est pas en transferts peut etre demandé par l'ia , par ex a 2.2 tant que tu ne clic pas sur la somme tu refuses ttes discutions voili voilou ce que j'ai vu.
Donc conseil avant chaque mercato mettez quelque soit les talents , les joueurs les plus hauts en equipe fanion
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:22

super merci de tes infos impecc
Contenu sponsorisé




Dernière journée Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée Mercato   Dernière journée Mercato - Page 2 Empty

 

Dernière journée Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maj Mercato
» TRANSFERTS
» 33ème journée
» 34ème journée !
» 35ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur