FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:13

d ici la , les gens qui veulent faire partie des volontaires peuvent s inscrire ... pour une foie que c est pas une corvée d etre volontaire ... autant en profité . C est quand avoir la bdd france avant tout le monde . On demande juste au membre de nous faire part d un retour sur les erreurs qu ils auraient vu
Fjuliano
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fjuliano

Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Danjoutin

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:47

je suis partant pour tester la bdd.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:59

Bon nickel on commence à avoir du monde, je suis sur que rien de va échapper au petit commando que vous allez former.
Vous recevrez la BDD et vos instructions de test dès demain soir.
Logiquement la L1 sera entièrement faite (facing compris mais vérification des niveaux dans le détail non comprise).
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:52

Ça sent le sapin... wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:15

Tiens cette expression ne m'est pas inconnue..... exorciste
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:32

bon, je vois qu'on a la même culture cinématographique wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:53

ou alors la meme reference morbide vu l'expression Green Wistle
Fjuliano
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fjuliano

Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Danjoutin

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:04

ça peut être aussi une bonne promenade dans le Jura.... il y a beaucoup de sapin aussi... fou rire
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:41

le jura faut vraiment etre morbide a fond pour aller se geler les heu trucs la haut alors que des forets de sapins tu as des pinedes ds le sud genre massif de l'esterel , les landes enfin chacun ses gouts :)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:53

Messieurs, il me semble que nous nous égarons légèrement alerte
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:55

Vu que c'est toi Fumuj, un ex modo qui a lancé le HS sur lequel, bien sur, on s'est tous engouffrés, tu risquerais d'être lourdement sanctionné par l'obligation d'un test poussé de la BDD FRANCE mdr1


Dernière édition par Muchas le Mer 23 Nov 2011 - 16:11, édité 1 fois
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:41

Ok pour faire le test, je suis célibataire la semaine prochaine, donc je vais pouvoir réellement jouer... wink
Par contre, je ne pourrais l'installer que lundi...
Dit moi si c'est rentable pour United !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:14

Oui les tests que ce soit sur la V0.9 ou la V1.0 vont durer dans le temps, il n'y a pas de délai de rigueur.
En revanche il va de soit que si vous signalez en mars une anomalie déjà signalée en décembre......
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:59

Pour ce soir vers 22H, sont invités à regarder le boites MP les volontaires suivants (en espérant qu'à travers les HS je n'oublie personne...)

Fumuj
Fjuliano
The Shadow Gladiateur
Cedsaur
Popof035
Jld25
Kiki
Keko


Des instructions détaillées et complètes sur l'installation de la BDD V0.9 et les attentes que nous avons des retours tests vous seront expliquées dans le MP.

Bonne sieste, la nuit sera longue Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:53

tu rajoute Antho06400, Manurust , Pastore72

voila pour moi les rajouts ... Manurust a l air connaitre le foot (si tu me lis ;) )
pastore72 participe souvent et veut se mettre au bdd ...donc a lui aussi de voir les eventuelle erreur lol . Apres Antho , ben c est antho lol

j ai aussi Ahh-lex qui a bien participé au top 5 des clubs (d ailleurs j espere que tu as fais tout les posts lol ...) et qui m a l air de connaitre le foot aussi . Apres si j en oublis , ben dsl ....

voila pour moi envois leur un mp avec une phrase supplementaire pour eux ... qu ils ont ete tiré au sort par spouck lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:57

mouarf ca pue la corruption, je vais demander une enquete de la commission pour voir mais ca sent les valises espagnoles :) ca peut te couter heu ben la vente du stade delaune, cher auguste doit se retourner sa tombe peuchere Green Wistle (second degré)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:02

mdr la corruption se fait en off ... un autre membre est prevu mais c est secret lol wink
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:42

C'est sympa de penser à moi spoucknick. Je serais heureux d'aider (même si je suis nouveaux, autant apporter quelque chose aussitôt wink )
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:52

arf pour moi ce sera que demain, a 22h je serais au taf, équipe de nuit, pas de retour avant 3h30 et madame a prevu un week end en amoureux donc a fond dans ta BDD a partir de lundi matin
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:53

Pour Antho contacté par MP, il m'a informé qu'il n'aurait pas le temps de se preter à ce test grandeur nature, pour les autres, je n'y vois aucun objection ton honneur. Après je te rappelle que ces membres là n'ont pas souhaité s'inscrire sur notre liste de volontaires....
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:16

T’inquiète Popof, je suis dans le même cas que toi...
Mais a partir de lundi, l'ordi va chauffer !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:37

De toute façon je n'attends pas de retour des ce soir (sauf pour les plus dingos), je vais continuer à faire le facing, donc vous avez au moins jusqu'à mercredi.
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:47

Spoucknick00 a écrit:
tu rajoute Antho06400, Manurust , Pastore72

Apres Antho , ben c est antho lol

Ce qui veut dire? lol

Comme j'ai dis a Muchas j'ai un week end charger donc je ne pense pas pouvoir me preter au test pleure

Mais le prochain j'essaierais promis wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:49

Ben qu'Antho c'est Antho, pour moi il n'y a rien de plus clair ! mdr1
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:15

Mouais LOL
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE   LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE - Page 2 Empty

 

LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010
» LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Stevenbreak
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur