FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Listes de bon jeunes joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:45

Spoucknick00 a écrit:
Kiki a écrit:

j'ai vu un truc bizarre , certains joueurs ont des aptitudes beaucoup plus haute qu'on ne pourrait le croire vu le niveau moyen

c est normal c est differencier les caractere des joueurs et le type de jeu .

ex : un defenseur physique ...aura des note elever dans des domaines alors qu un defenseur passeur aura dans d autre et les domaine physique , il sera pourri . Sa te permet d avoir un equilibre sur la moyenne du joueur . J essaye de faire attention a ça dans les bdd que je fais ...

ex :perbet (attaquant de Mons belgique) aura de bonne stat en buteur mais nul a chier dans les restes . Meme si il aura un niv 68 general (meilleur buteur du championnat belge)

je pense qu'il mérite plus que 72 non ?
Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 20111122193358

pareil pour 73...
Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 20111122193447

le pire étant lui avec un niveau de 73
Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 20111122193508

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:01

Le niveau global n' est pas (tout le temps) une moyenne des aptitudes ind
Il représente aussi la prod en match
Tu peux avoir un joueur avec des stats de 60qui sera valorisé a 70 s' il fait de bons matchs
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:12

9 buts en 18 matchs pour stephan , moyenne 13,66 en note

comme quoi en recherche il ne faut pas toucher au niveau
car là si je met mini 80 je ne trouve pas gourcuff , qui y sera peut être un mois plus tard

petite précision , le 1er est un junior , donc ne fait pas partie des vraies perles du jeu
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:08

Götze à Dortmund , ainsi que d'autres jeunes de 22 ans à 8 de talent
moyen d'en avoir pour pas cher
Dortmund étant à - 5 000 000 en début de partie (prévu dans l'éditeur !)
pour un club en bourse ça fait mal ...
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:59

Personne ne parle de Zakaria Labyad du PSV ?? Ou de Casemiro de Sao Polo ?? je me souviens de ces joueurs dans la 11 , ils était dans toute mes partie Labyad au bout de 1 ans il est passer du niveau 70 a 82 !!! siffle Et sa côte je vous dit pas , je les acheter pour 1, 5 million aux Psv et en fin d'année ben c'était quand même 25 million !!! Casemiro aussi est pas mal mais un peux cher au début de partie je crois qu'il vaut aux alentours de 8 million si mes souvenirs son bon



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:58

moi j en ai ...et pas un poulet qui est une star et qui joue dans un grand club

je joues avec un club Belge , RAEC Mons (le plus pourri de la L1 Belge) j aime les defis moi lol

j ai recruté quelques jeunes qui sont plutot pas mauvais . Et j ai un guss que j ai reussi a le faire progressé de +10 en 1 saison . Il est passer de 59 a 69 et sans tricher pas besoin de ça . Son nom est Jonas Heymans qui joues au Standard Wetteren 18 ans MC. Ensuite un attaquant qui joue justement a Mons Dylan De Belder niveau 60 en 1 an , il a progressé de +6 ... 19 ans. Un autre Noe Dussenne 18 ans niv 64 a la base et en 1 ans 70 en ayant ete elu meilleur jeune joueur de L1 Belge .
Voila pour ceux qui aime joué avec des petites equipes et qui aime rajeunir leur effectif ... Un attaquant de Lokeren Mokulu 21 ans ou en 1an je suis deja avec lui a 76 de niv . Tshimanga 22 ans lokeren 73 ARG ... Bref voila a bon entendeur donc pour ceux qui veulent des joueurs pas trop chere et qui progresse assez vite . Perso mon equipe est a rever actuellement . et j ai pas de star . Certes en LDC je me fais ramassé mais c est le pied quand meme .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:47

Un p'tit jeune trouvé dans la réza du Real

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Enzo10

Saison 15/16, il a 20 ans et vaut 12 M
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:55

il a choisit sa nationalité pour la sélection ou il n'a toujours pas été sélectionné ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 5:51

c'est qui cet inconnu ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:02

Matrimoni a écrit:
il a choisit sa nationalité pour la sélection ou il n'a toujours pas été sélectionné ?
Je ne le vois pas encore partir en selection
Ce qui va etre bien avec la maj United, c' est qu' il pourra normalement partir avec les selections jeunes
(il me semble, a confirmer avec le staff bdd)
Matrimoni a écrit:
c'est qui cet inconnu ?
un jeunot...néanmoins un sacré jeu de tete déjà Green Wistle

Je précise qu' il est arrivé chez moi en 12/13, environ 60 de niveau (et déjà qlq belles aptitudes) et est largement abordable financièrement en début de partie
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:19

Hum un bon bijoux à récupérer... peut-être que papa le suivra pour jouer l'ambassadeur du club impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:08

C' est pas moi qui refuserait
Ca serait pas mal qu' ils nous mettent dans la bdd d' origine les staff espagnols comme ils le font pour les anglais.
J' ai récupéré ainsi Van Der Gouw (dsl pour l' orthographe) en coach goals + un autre, virés de la PL

Le petit enzo est pas mal en progressions aptitudes
Pas encore vraiment décisif en match (passes dèç et buts) mais de bonnes moyennes en fin de saison
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:20

Je l'ai recruter pour mon mercato d'hiver une futur star et un futur jeune de EDF donc pourquoi pas essayer on m'en a dit du bien déjà ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:15

en tout cas il est ni appelé par la france ...ni par l espagne en selection
Contenu sponsorisé




Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes de bon jeunes joueurs   Listes de bon jeunes joueurs - Page 3 Empty

 

Listes de bon jeunes joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Supervisation joueurs et jeunes Talents
» Compétitions internationales des Jeunes
» Le foot si facile....
» Les joueurs en "J"
» Les joueurs en "K"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur