FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Wolves F.C. - On the road to glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:03


Red Wolves F.C. - On the road to glory Loupenflamm6
Red Wolves F.C. - On the road to glory Titre10


Je m’appelle Matthew mais appelez-moi Matt. Je suis né le 14 Octobre 1968 sur une petite île entre Royaume-Uni et continent, je bénéficiais de la double nationalité Anglaise et Française. Dès la naissance tout me destinait à être un grand footballeur, enfin presque.

Red Wolves F.C. - On the road to glory Pachwo10

Heureusement, dès que j'ai su me tenir sur mes jambes, j’ai intégré le prestigieux club de Vale Recreation, vous ne connaissez pas ? Allons un petit effort de mémoire, vous ne vous rappelez pas de sa localisation privilégiée au centre de l’Europe,

Red Wolves F.C. - On the road to glory Guerne10
Ses installations,
Red Wolves F.C. - On the road to glory Instal10
Ses supporters,
Red Wolves F.C. - On the road to glory Suppor10

Mais le plus important son partenariat avec Southampton F.C., c’est à l’âge de 18 ans que je rejoins ce club ou je fais mes armes. Lors de la saison 89/90, je remporte le titre de meilleur jeune du championnat anglais avec 20 buts marqués. Rapidement mon nom devient synonyme de crainte auprès des défenses et des gardiens de PL. Capable de marquer d’une frappe de 40 mètres comme de passer des défenses en revue, je deviendrai le premier milieu de terrain à inscrire plus de 100 buts dans le championnat anglais. Je détiens également le record de penaltys transformés avec 48 sur 49. Je me souviens encore de ce loupé face au gardien de Nottingham Forest, Mark Crossley.

Chose rare, même à cette époque pas très lointaine, j’ai effectué l’ensemble de ma carrière à Southampton malgré des sollicitations de Tottenham et de Chelsea. Surprenant car Southampton jouait régulièrement le milieu de tableau voir le maintien. Si Keagan, Shilton et Shearer n’ont pas hésité à partir vers d’autres aventures, moi j’ai fait le choix de rester. Cette loyauté d’ailleurs me vaudra le surnom de « Le God » auprès des supporters des Saints. Il faut dire que dans ces années, pas d’arrêt Bossman et pas de football people, les joueurs devaient prouver chaque jour qu’elles pouvaient mériter le soutien et le respect des fans.



De ma carrière, il reste certes quelques statistiques intéressantes mais il restera surtout ces images, dans la mémoire des fans qui faisaient dire de moi que j’étais un nonchalant doté d’une frappe hors norme des deux pieds, d'autant plus surprenante que l'exécution était lente, une frappe étrange, flottante et imprévisible. C’était ma marque de fabrique, c’était ce qui faisait de moi le God.



Red Wolves F.C. - On the road to glory Xavi_t10

Depuis 2002 je suis en retrait du football et malgré quelque temps passé à faire le bonheur du Soccer Saturday show, je suis revenu sur mon île ou j’aide mon club formateur comme je peux, je vis tranquille en regrettant que les investisseurs ne m'ait pas suivi en 2009 alors que l'on pouvait racheter Southampton et en faire le club qu'il mérite d'être. Enfin cela c’était hier car,a lors que je me trouvais à siroter ma bière au pub local tout en regardant les informations venues de la grande Angleterre :

Red Wolves F.C. - On the road to glory Lotto10

Comme un retour de chance, comme si le destin me donnait aujourd'hui ce qu'il ne m'avait pas offert avant.
Je contactais des anciens amis et ensembles nous montions le projet, reprendre un club, le mener sur la route de la gloire, jusqu'au sommet.

Plusieurs candidats possibles se présentaient à nous :

Red Wolves F.C. - On the road to glory 72747210
Notthingham Forrest, mais son passé chargé d'histoires était un handicap, les Notts resteraient toujours les Notts,

Red Wolves F.C. - On the road to glory 2572511
Le Reading de Sir Majewsky qui avait dit vouloir passer la main et le vendre à un amoureux du jeu et non pas à des financiers, les installations ne convenaient pas et il n'y avait pas cette flamme, cette âme.
Red Wolves F.C. - On the road to glory Southa10
Non le candidat idéal s'imposait, nous allions reprendre Southampton, lui créer une nouvelle image, faire de Saint Mary, un enfer pour les visiteurs, faire des Saints des loups. Southampton avait vécu, les Red Wolves allaient semer la terreur sur les terrains anglais.

A grands coups de pubs et avec l'aura donc je disposais encore dans la mémoire des supporters, j'achetais le club et j’obtenais pour un temps le soutien de toute la communauté, il me restait alors 20 Millions d'euros pour commencer l'épopée, il allait falloir faire preuve de finesse mais cela ça me connaissait, du moins au temps où j'étais sur le terrain...


Dernière édition par Jaher le Jeu 17 Nov 2011 - 10:20, édité 3 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:11

mdr excellent ...tu l as preparais celle la wink
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:48

Oui il ne me manque plus que vos créations pour démarrer la saison.

Le logo Philéas
Les kits Spoucknik
Les fanions et bannières Spoucknik

Moi j'ai préparé mes photos pour mon staff je suis prêt !!!
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:15

Pas mal tout ça j'ai hate de lire la suite impecc
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:38

Waouhhh ! Voilà de la concurrence pour Ledzep au niveau des stories... impecc
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:21

Fameux joueur ce Matthew Le Tissier!!!!! impecc

J'adorais quand les Saints jouaient encore dans leur bon vieux stade du DELL : rarement battus chez eux!
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:25

bon courage
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:26

Oui ! Turf je plussois ! et merci pour les encouragements mais attendez de voir le staff !
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:35

Vite vite on a hate ^^
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:10

Encore de la qualité et de l'originalité dans les Stories... impecc


Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:16

Vahirua a marqué ce week-end un but dans le genre ce joueur, preuve que son style n'a pas totalement disparu.
En tout j'ai bien hâte de voir cette bdd car la présentation donne vraiment envie
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:57

Red Wolves F.C. - On the road to glory Matt_l10 Un mois déjà, un mois seulement comme l'avait signalé le Sun dans un de ses articles, un record presque. Nous sommes mi-juin et en un mois Peter, Les et moi-même avons réussi à tout préparer pour ce jour, le jour où nous allons tout dévoiler devant nos fans.

Pas facile de garder secret un tel projet, nous avons pris le parti de ne rien confirmer, de ne rien infirmer non plus. Nous avons tout lu, toutes les rumeurs les plus folles concernant nos sponsors, concernant l'équipe qui allait composer le staff. Rien, nous n'avons rien lâché, c'était ma volonté, nous le devions aux fans, ce projet devait être aussi leur projet, ils devaient en avoir la primeur.

Armé de mes diplômes fraichement obtenu, un master en management du sport et un diplôme d'entraineur dont j'étais sorti en tant que major de ma promotion, j'avais réglé l'opération comme une chef d'orchestre, passant d'un sujet à l'autre, téléphonant à chacun de candidats, des amis pour la plupart.

Les négociations avec les sponsors avaient été la partie la plus difficile pour moi, heureusement Peter est passé maitre dans cet exercice, il sait garder le même sang-froid que celui qui le caractérisait lorsqu'il gardait les cages de l'équipe.

Depuis une semaine je dormais peu, et encore peu c'est en deçà de la vérité, je ne dormais pas. Revoyant chaque nuit le déroulement de la journée d'aujourd'hui.

13H00, le stade commençait à se remplir, que des invités, toutes les places avaient été distribuées entre les sponsors, les représentants locaux et bien sûr les clubs de supporters. Je revoyais les détails avec la responsable de la société d’événementiels que nous avons engagé pour l'occasion. Pendant ce temps l'équipe se prépare, car c'est bien d'une équipe qu'il s'agit, aussi importante que les joueurs, c'est pourquoi j'ai choisi de les présenter dans ce stade, devant les supporters réunis. Chacune d'eux dira un mot, comme une profession de foi, comme un engagement envers ce club.

13H30 Ce club justement, j'y pense alors que les clameurs montent et que les fans s'impatientent. comment vont-ils régir à tous ces changements ?
Nouveau nom pour le club et pour le stade, nouvelles tenues, nouveau sponsor. Certes mon discours va parler de l'âme qui reste la même, certes nous avons concocté un savant mélange entre les valeurs de ce club et les atouts dont il a besoin pour enfin trouver la place dont chaque supporter rêve, mas est ce que tout cela, toutes ces paroles tout ce discours va suffire à les convaincre ? Je doute tout à coup, mais alors que je rentre dans le vestiaire, je trouve les joueurs et le staff qui en cercle joignent leur main et lance un cri de guerre pour se motiver. Les tenues sont parfaites, mes amis rayonnent, ils sont prêts, je ne dois pas les décevoir moi non plus.

14H00 je remonte le couloir qui mène à la pelouse, j’aperçois à présent le pupitre placé au centre du rond central, je stoppe.
Respirer lentement, comme avant un match. Laisser la rage de vaincre monter mais la canaliser pour en faire cette force positive puis avancer à la lumière enfin et me nourrir de la clameur, la laisser me parcourir, savourer en levant les bras, tourner sur moi-même pour saluer tout le monde.

Les feux s'allument le long du tapis rouge qui mène à l'estrade, comme si je déclenchais l'enfer, c'est la mise en scène voulue, l'effet est réussi. J'arrive enfin à l'estrade et alors que je monte les quelques marches je trouve comme posé là par hasard, comme un lien avec le passé, un ballon. Jodie la responsable ne m'en avait pas parlé, mais je comprends pourquoi elle m'avait fait le signer une heure avant. Avec la même nonchalance qu'autrefois je fais une roulette pour lever le ballon et d'une frappe sortie de nulle part j'envoie la balle dans le kop que je sais être celui des populaires, des fervents.

Les clameurs redoublent j'attends, je les laisse gronder puis le silence revenir à nouveau. Pendant ce temps, les jeunes du club, portant les maillots commémorant l'histoire du club entrent en tenant un rouleau géant, pas encore ne pas dévoiler encore le nouvel écusson. Machinalement, je vérifie que le vent n'a pas découvert la toile opaque posée sur l'enseigne ou apparait normalement le nom du stade Saint Mary.

14H30, le calme est revenu, je sors mon bristol et je vérifie d'un tapotement de doigt que le microphone fonctionne. Peu de temps pour convaincre, et pas de deuxième mi-temps pour se reprendre, il va falloir être bon.

Les écrans géants font défiler les images des joueurs qui ont marqués l'histoire du club alors que j'évoque ce que représente ce club pour moi avec ses valeurs et ses points positifs. J'explique pourquoi alors que j'aurais pu profiter de mon gain à la loterie dans un paradis fiscal, j'ai choisi de reprendre ce club, mon club afin de faire tout ce qui sera mon possible pour que dans 5 ans maximum, nous obtenions un titre qui marquera le début d'une longue série. J'achève ainsi la partie la plus facile, c'est l'hystérie dans les gradins, je peux sentir la ferveur, dans ce stade où il n'y a pas de barrière ou l'on est à la fois acteur et spectateur. Les stadiers ont un travail facile jusqu'à présent l'ambiance est bonne enfant.

Je fais un signe discret au responsable sécurité, je vais aborder les changements. Je joue sur la corde sensible, me plaçant dans la peau de chacun des supporters présents, évoquant les occasions manquées dans le passé qui ont fait que le club n'a jamais obtenu le palmarès qu'il mérite. Je me fais rageant et vindicatif en disant qu'il faut que cela change, sachant très bien que c'est le souhait de tous. Alors que je lâche haut et fort Je vous présente votre nouveau club, les feux placés autour de la pelouse s'embrasent, la toile tombe dévoilant le nouveau nom du stade

Red Wolves F.C. - On the road to glory Infern10
Le Tifo géant s’étale pour recouvrir le rond central tout entier et le nouvel écusson se révèle à son public alors qu’une dizaine de mascotte Fire Wiolf pénètre sur le terrain pour déclencher un enfer de feux d’artifices aux 4 coins du terrain.
Red Wolves F.C. - On the road to glory Loupenflamm6

Je crie presque que nous allons déchainer les foudres du football sur nos adversaires que notre stade sera pour eux un enfer dont ils ne sortiront pas vainqueurs. Après un bref instant d’hésitation devant tant de rage, les supporters semblent comprendre ce que nous voulons faire. Ne pas les laisse retomber, ne pas laisser cette ferveur s’éteindre. Je donne le signal et l’équipe au complet entre sur le terrain pour faire une haie d’honneur jusqu’à l’estrade, ils sont fiers dans leurs nouveaux maillots. Je laisse les supporters profiter du spectacle, il y a tant à voir.
Red Wolves F.C. - On the road to glory Tek4eb78c1c0aec55039755
la mascotte

15H15 Je réclame le silence d’un Messieurs, Mesdames, chers amis ! tonitruant...

Il est temps d’en venir au clou du spectacle, le staff. Hier encore j’en finissais avec les dernières négociations, hier encore j’avais un candidat qui me lâchait, Gascoigne ne viendrait pas, toujours ses problèmes avec l’alcool. Mais aujourd’hui tout était bouclé et alors qu’ils pénétraient sue la pelouse dans leur costume bien taillé, j’égrenais le nom et la nouvelle fonction de chacun, mélange de ceux qui étaient restés, il fallait bien une certaine stabilité et des autres les amis, qui allaient participer à l’aventure.

Red Wolves F.C. - On the road to glory Southg10
Gareth Southgate
Directeur Sportif

Red Wolves F.C. - On the road to glory Lundek10
Peter Lundekvam
Responsable Marketing

Red Wolves F.C. - On the road to glory Reedle10
Les Reed
Responsable Infras

Red Wolves F.C. - On the road to glory Ricepa10
Pat Rice
Entraineur Adjoint

Red Wolves F.C. - On the road to glory Sheare10
Alan Shearer
Entraineur Reserve

Red Wolves F.C. - On the road to glory Hunter10
Mark Hunter
Entraineur Juniors

Red Wolves F.C. - On the road to glory Radcli10
Matt Radcliffe
Kiné

Red Wolves F.C. - On the road to glory Hughes10
Dave Hughes
Médecin

Red Wolves F.C. - On the road to glory Mark-b10
Mark Bowen
Préparateur Physique

Red Wolves F.C. - On the road to glory Schmei10
Peter Schmeichel
Entraineur Gardiens

Red Wolves F.C. - On the road to glory Seaman10
David Seaman
Scout pour Royaume Uni

Red Wolves F.C. - On the road to glory Okocha10
Jay Jay Okocha
Scout pour le continent Africain

Red Wolves F.C. - On the road to glory Batist10
Gabriel Batistuta
Scout pour l’Amérique Nord et Sud

Red Wolves F.C. - On the road to glory Piresr10
Robert Pires
Scout pour l’Europe continentale


Après le serment de chaque membre nous entamons un tour du stade comme une équipe, alors que le feu d'artifice vient clôturer la cérémonie, je suis sur un nuage, certain que longtemps encore ce soir les supporters commenteront les changements, sceptiques pour certains, convaincus pour d'autres mais tous attendant que la saison commence pour voir si l'on va recruter et comment le club va figurer au fil des matchs, car peu importe les festivités peu importe les intentions, seul la victoire est belle !

Red Wolves F.C. - On the road to glory 11042010


Dernière édition par Jaher le Jeu 10 Nov 2011 - 20:03, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:23

pas mal ton staff c est celui que tu as creer dans ta bdd ? Et ça va le melon du coach avec une telle presentation , dans un stade etc ... mdr
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:26

oui c'est celui que je vais utiliser dans le jeu !

Et le melon va bien en même temps il a été frustré pendant sa carrière avec tutes les occasions manquées d'être une vraie star alors là il se lâche. lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:28

mdr1 c est ce que je vois , pas qu un peu meme wink

pour ton kit maillot , il me faudrait le logo du club le sponsor principal et eventuellement si tu as des sponsors secondaire

faudrait que je refasse un kit nu ...car avec le miens c est mort (mais faut que je retrouve les images qui m ont servie de base siffle )
Marcus
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:21

Ça va le staff de Première ligue siffle
Continue c'est très bien on attend la suite avec impatience impecc
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:43

Et Pat...Tatra !

Une semaine avant le démarrage de la saison, première conférence de presse, pas vraiment celle que j'espérais.
Pat Rice m'a demandé le matin même de déjeuner avec lui, cela m'inquiète pas son genre.

En fait, il souhaitait un terrain neutre hors des installations du club. Il ne se joindra pas à nous, trop dur à son âge, le challenge est trop important
il y a trop à faire et il ne sait pas s'il sera dans le métier dans deux ans. Notre projet sur 5 ans relève trop d’écueils. Je n'arrive pas à lui en vouloir, je sais par des amis travaillant pour les tabloïds qu'Arsenal a fait une contre-proposition ils veulent qu'il reste. Qu'aurais-je fait moi à 62 ans, certainement la même chose.

Il se fait rassurant en me disant que la petite perle qui lui sert d'adjoint, qu'il à dégotté en Écosse fera très bien l'affaire, qu'ils ont préparé les dossiers ensembles et que je pourrai toujours l'appeler, au moins au début. Il me reste un goût amer, je n'avais pas besoin de cela.

Matt, est-ce que vous confirmez que Pat Rice ne sera pas pas votre adjoint ? Ça commence fort, à peine rentré dans la salle de conférence que les journalistes attaquent avec cette rumeur. Je suis installé avec les nouveaux membres qui complèteront l'équipe, je pensais à une promenade de santé mais cette histoire semble occuper les gratte-papiers plus que de connaître nos objectifs pour la saison.

Oui c'est exact ! Il existait entre Pat et moi, un accord moral mais pas encore de contrat signé, Pat était libre de prendre sa décision finale, il restera avec Arsenal.

Matt, allez-vous entamer une procédure à l'encontre de Pat Rice ou des Gunners ?
Je respecte Pat en tant qu'ami et pour tout ce qu'il a apporté au football moderne, je le redit pour la dernière fois, il n'y avait qu'un accord de principe, pas de quoi entamer quoique ce soit. Je reviens dans le monde du football avec une seule envie amener le club à la place dont nous les supporters nous rêvons c'est mon seul objectif.

Clair précis, le reste de la conférence sera recentrée sur la présentation des nouveaux membres et sur notre projet à 5 ans, gagner un titre en PL ou sur la scène européenne.



Red Wolves F.C. - On the road to glory Massey10
Terior Massey (Adjoint)
La fameuse perle de Pat, un jeune entraîneur de D2 Écossaise qui s'annonce comme étant un futur grand du coaching,


Red Wolves F.C. - On the road to glory Thefox10
Albert Thefox (Directeur Général)
Un rusé qui s'y connait pour discuter avec les banquiers, le tout sans violence.

Red Wolves F.C. - On the road to glory Thomso10
Georgie Thompson (porte-parole et coordination supporters)
Sortie de sa cure de .... Enfin revenue de vacances, elle bénéficie de l'aura suffisante auprès des fans de football.


(vous reconnaissez les deux premiers ? Arf non vous êtes trop jeunes )


Dernière édition par Jaher le Jeu 17 Nov 2011 - 10:16, édité 1 fois
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:15

Début de Saison

Red Wolves F.C. - On the road to glory Prise_10

L'avantage lorsque c'est la deuxième fois que vous essayez de prendre le contrôle d'un club et que vous y avez une loge à vie, c'est que vous avez tout le temps de vous pencher sur ce dont ce club a besoin, ce qui lui manque, ce qui fait sa force aussi.

Un de mes mentors disait que pour réussir, outre ses infrastructures qui doivent être adaptées, un club a besoin d'une équipe d'un collectif. Ce collectif doit être un mélange de jeunes prometteurs, de leaders confirmés, et d'un nom au moins pour attirer les foules et les sponsors.

Dave, Robert, Gabi et Jay jay on bien travaillé, lorsque la fenêtre des transferts s'ouvrent les contacts on déjà commencé avec les agents, ce qui nous permet de finaliser très tôt les signatures des renforts pour la saison,

Les prometteurs

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut10
Attaquant prometteur, fera ses gammes avec Lambert

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut11
Gardien qui sera vite un titulaire incontestable

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut12
Ailier gauche et milieu offensif doué techniquement

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut15
Défenseur central doué de la tête déjà beaucoup convoité, signature difficile

Les tauliers

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut13
Défenseur central solide capable de motiver sa ligne

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut14
Déjà surnommé Boubou par l'équipe, ailier droit gros travailleur un cador du vestiaire !

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut17
Défenseur central ou Arrière gauche, Très bon esprit, adaptabilité

La star !

Red Wolves F.C. - On the road to glory Recrut16
Star brésilienne qui j'espère apportera des rentrées financières et fera parler d'elle donc de nous


Je suis conscient que cela fait beaucoup d'arrivées mais tous connaissent la division 2 anglaise sauf Mancini dont on connait la capacité d'adaptation. De plus, certains joueurs sont en fin de contrat et ne seront pas renouvelés. Cette année est celle de l'investissement, nous recherchons l'équilibre financier pas plus.

Il nous fallait ces joueurs car si l'objectif officiel est de figurer dans le milieu du tableau suite à la promotion de l'année dernière, nous nous sommes fixés à nous les dirigeants la lutte pour une place en play-off.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:34

J'espère que tu nous mettra aussi un peu des infos financières, pour voir comment tu t'en sors de ce coté-là. Green Wistle




Dernière édition par JJacq le Jeu 17 Nov 2011 - 17:47, édité 1 fois
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:38

Avec quel budget tu commence la saison? qu'as tu modifier dans l'editeur de ton equipe? infrastructures etc??
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:57

eh ben d entré tu recrute autant surpris obliger tu as trucker l editeur ... pas bien bouhhh lol
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:17

non non pas truqué du tout mossieur je pars avec les 25 M comme indiqué dans la story c'est tout rien changé en éditeur d'autre et je serai à l'equilibre en fin de saison comme promis au conseil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:24

ben vu ton recrutement , je trouve ça etonnant c est tout car generalement en debut de la 1ere saison , tu es bloqué en transfert ...ou alors tu as un tout mais tout petit budget
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03

Non car n'oublie pas je suis propriétaire du club !
Les limites en matière financières sont celles que je me fixe. Dans mon cas, j'ai fixé comme objectif financier de finir au moins avec la somme de départ soit l'équilibre à la fin de la saison un.

Ceci dit, je vais éditer les recrutements avec les sommes tu verras que certains sont donnés, je trouve.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory EmptyVen 18 Nov 2011 - 4:46

j espere que tu auras pas n flop financier Mr Green je ne joue jamais en tant que proprio c est moins rigolo lol
Contenu sponsorisé




Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty
MessageSujet: Re: Red Wolves F.C. - On the road to glory   Red Wolves F.C. - On the road to glory Empty

 

Red Wolves F.C. - On the road to glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur