FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 recherche kits originaux - Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

recherche kits originaux - Merci d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kits originaux - Merci d'avance   recherche kits originaux - Merci d'avance - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:21

Jaher a écrit:
Oui j'ai bien cela mais ne cherchez plus j'ai trouvé ! siffle

En fait j'avais placé les kits modifiées dans Data\kits et je pensais que j'avais remplacé les anciens, ceux d'origine mais non. Je les ai viré de là-bas et le programme reprend les originaux planqués je ne sais où....

Bon je sais c'est nul mais j’apprends ! happiness
Euh Spoucknick je sais que tu es très pris mais des news de mes kits les vrais ? Embarassed

alosr en faite ils sont planter dans les Zdata . Bon c est cool impecc

et pour tes kits , je verrais ça quand je serais au taff et je taff ce weekend . Quand je suis chez moi , je m occupe de ce que j ai a faire avec internet que je suis sur le pc ..euh sinon le reste du temps , ben je sors , je vois mes amis , je fais la fete , je vais au ciné ...les truc de la vie quoi Mr Green
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

recherche kits originaux - Merci d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kits originaux - Merci d'avance   recherche kits originaux - Merci d'avance - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:52

Réglé ! Merci les gars
 

recherche kits originaux - Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kits CFA
» Demandes et retours de créations maillots
» Pour les créateurs de kits....
» Kits ARBITRES (Lien SD)
» Kits Selections Nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur