FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:23

Bonjour

J'ai créé les photos de mon staff pour ma story, tous en 160x160, je les ai mis dans \Mes Documents\Olivier\LFP Manager 12\Graphics\portraits\Staff\160x160 et pourtant quand je rentre mon staff dans l’éditeur, les photos n'apparaissent pas. Pourtant mes fichiers sont nommés correctement j'ai comparé entre l'éditeur et mon répertoire.

J'ai essayé au format Bmp, Jpeg et tga pareil.

J'essaie pourtant mais avouez que le sort est contre moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr devil
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:00

Mets ton staff aussi dans \Mes Documents\Olivier\LFP Manager 12\Graphics\portraits\players/160x160
également as-tu décompresser et mis à la taille de 100 Ko?
garde le format tga, c celui adapté au jeu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:03

et pour les president faut pas mettre la date de naissance . Pour le jeu
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:03

C'est bon MERCIIII ! Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:42

impecc
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:47

slt a tous jai lus les liens de chacun la mais pk spoucknick tu met que pour les president faut pas mettre les dates de naissance dans le jeu ou ces une question que ta mis ou ces une affirmation que tu connais de ton coté merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:53

une affirmation ...car sa fonctionne , je te l ai mis sur le topic que tu avais creer . Muchas a trouver l astuce comment faire pour apparaitre les presidents
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:57

franchement merci emrci tu gere trop vous etes enorme serieux je penser que tu disais ca comme ca et que c etai une question quoi toi et muchas vous faite du boulot enorme la lfp12 va etre enorme avec tout ca donc ces juste qui fallais pas mettre les dates de naissance quoi pour le jeu mais je vais lire sur l autre topic tes photos presidents serviront a quelque chose au moins tu pourra les faire suivre au autre du topic dans quelque mois apres les priorité d avant les autre patchs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptySam 12 Nov 2011 - 3:44

le truc c est que je les cherché plus c est balow lol . Mais pour la France , on essayera de faire un ptit truc , mais c est chaud d avoir leur info etc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:52

La question ayant trouvé sa réponse. Je ferme le topic.
Contenu sponsorisé




Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]   Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU] Empty

 

Photos staff n'apparaissant pas dans l'editeur [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème BDD photo Staff [Résolu]
» Starfleet1701 dans le staff
» Phileas Tobb dans le STAFF
» photos staff
» reconversion joueur dans le staff technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur