FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:15



C'est ici que vous pouvez mettre vos réactions / questions
sur le Tutoriel Détourage Photo et Retouche Image (GIMP), réalisé par Sébastiien86.


Tutoriel disponible ICI
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:24

Voilà Seb... J'ai verrouillé ton nouveau Tuto, et crée le Topic pour les commentaires. wink

Et je te félicité pour ton orthographe, accentuations, et absence de fautes de frappes... En effet, tu aurais pu, par exemple, écrire deux fois "claques" au lieu de "calques"... siffle

Mais en lisant, tout va bien... Mr Green

Peut-être supprimer certains de tes anciens Tutos si celui-ci est plus approprié ?



Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:21

J'ai mis claques ? surement un lapsus Green Wistle

j'ai virer l'ancien ici . L'autre concerne Photoshop .
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:31

Parfait... J'ai mis en page d'accueil Site aussi. wink

http://lfp-united.fr

Par contre, petit problème de taille d'image dans le Tuto : elles sont trop grandes et on ne voit pas la partie droite... Peut-être avec une version cliquable ?

Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:23

On va faire la petite bataille des tutos je vois!^^
Mais rien à dire, il est vraiment bien, je dirais même ke nos 2 se complètent enfin ça c'est les points de vue!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:42

Herthos78 a écrit:
On va faire la petite bataille des tutos je vois!^^
Mais rien à dire, il est vraiment bien, je dirais même ke nos 2 se complètent enfin ça c'est les points de vue!
Pas de concurence de mon coté (j'ai passer l'age pour jouer a celui qui pisse le plus loin ), mais le souci de répondre a une question d'Ebondo (il me semble) . Comme ca a été poser plusieurs fois , j'ai donc fait un update wink
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:11

Ok, en espérant que les membres soient satisfaits! impecc
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)   Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP) Empty

 

Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur