FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Acheter des joueurs en fin de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:30

beh ui, le premier janvier et il arrive le 1er juillet si l'affaire se fait

enfait on peut parler avec les joueurs des autres équipes? dans le but qu'il ne prolonge pas son contrat justement :p
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:26

De Gea arrive en fin de contrat en juin, on est en janvier, et manchester refuse de négocier avec moi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:28

oui tu peux leur parler , deja dans l opus 11 , tu pouvais mais meme sans ça tu arrive a les faire signé lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:29

Keko a écrit:
De Gea arrive en fin de contrat en juin, on est en janvier, et manchester refuse de négocier avec moi


tu as pas possibilité de propose un contrat que au joueur ???et non passé par le club ??? il me semble qu avant il y avait un truc dans le genre .
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:38

en janvier tu passe par le club
à partir du 1 fevrier tu contacte direct le joueur
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:43

Ah ouaiiiis lol je me coucherais encore moins con se soir mdr !!! moi qui attendait toujours le 1er février lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:46

il y a pas possibilité arf c est dommage ...je fais tres peu de transfert donc siffle connait pas tout ... (je fais des transferts avec mon club de DH et je suis plus que limité quand tu as 0 de prestige lol)
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:49

De Gea a prolongé ... dégouté lol

Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:02

Pastore72 a écrit:
Ah ouaiiiis lol je me coucherais encore moins con se soir mdr !!! moi qui attendait toujours le 1er février lol

en janvier tu passe par le club
là dans le menu déroulant tu met " fin de saison" , ils ne sont pas content mais accepte
donc après tu négocie avec le joueur

il faut bien faire gaffe à la prime à la signature que voudra le joueur ( surtout pour spouck lol )
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:15

la prime de signature pèse sur le budjet transfert?

(je viens de prendre OZIL gratuitement et MESSI a ete mis en vente pour 42 millions, je l'ai pris lol)
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:23

si je ne me trompe pas oui
Hoa974
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hoa974

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:30

Je confirme avec Nancy, j'ai voulu discuter avec Borielo qui n'a plus de club. Mais il refuse, malgré ma qualification en coupe d’Europe.
Hoa974
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hoa974

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:31

Il me semble que prime à la signature pèse sur le salaire!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:36

oui prime sur la signature c est effectivement salaire
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:56

a ouais bah j'essaierais ça alors !!! MDR nancy en coupe d'europe ??? Pas mal ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:01

bah il y en a qui sont courageux et qui se lance des defis langue
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:19

exemple en janvier 2013

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 20111121054629

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 20111121054700


Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 20111121054710

ça passe tout seul à zero euros


Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 20111121054717

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 20111121054734

mais le jeu est réaliste car ...

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 20111121054819

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 20111121054901

marko marin a refusé aussi
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:27

En effet, il y a 2 possibilité :
-il faut attendre la fin du mercato d'hiver donc le 1er février pour contacter et proposer un contrat à un joueur en fin de contrat.
-Ou alors, comme tu as fait, tu fait une offre et tu mets fin de saison à la place de immédiat dans la partie début de contrat.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:11

ben c est ce que j ai dis mais sans screen Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:08

Spoucknick00 a écrit:
ben c est ce que j ai dis mais sans screen Green Wistle

oui mais c'est pour ceux qui ne comprennent pas le patois breton avec l'accent de la Marne langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:15

ouai vas y dis le ....tout le monde me charrie avec mon dialecte Spouckien ... j avoues des foies le cerveau va trop vite que mes doigts ...donc j oublies des mots ... Mr Green

bref en tout cas merci pour les screens ...
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:37

Spoucknick00 a écrit:
ouai vas y dis le ....tout le monde me charrie avec mon dialecte Spouckien ... j avoues des foies le cerveau va trop vite que mes doigts ...donc j oublies des mots ... Mr Green

bref en tout cas merci pour les screens ...

j'ai le même probleme , j'oublie des mots , des lettres ou alors je met un espace en plein millieu d'un mot gen recomme ça lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:40

tiens ce topic me rappel quelques chose ... pour ceux qui joue avec des petits budget . Sachez aussi que durant septembre et janvier , vous pouvez recruté un joueur et il sera directement dans votre equipe .Tres pratique quand tu as un joueur blessé et t as pas de remplacent
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:41

Spoucknick00 a écrit:
tiens ce topic me rappel quelques chose ... pour ceux qui joue avec des petits budget . Sachez aussi que durant septembre et janvier , vous pouvez recruté un joueur et il sera directement dans votre equipe .Tres pratique quand tu as un joueur blessé et t as pas de remplacent

un joueur libre tu veux dire ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:44

oui libre dsl ... trompé de topic alerte j ai lu trop vite
Contenu sponsorisé




Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des joueurs en fin de contrat   Acheter des joueurs en fin de contrat - Page 2 Empty

 

Acheter des joueurs en fin de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez vous acheter ça?
» Acheter des actions dans un club
» Les joueurs en "F"
» Les joueurs en "V"
» Les joueurs en G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur